retour d'un ancien joueur

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• retour d'un ancien joueur

bonjour à tous de retour après un sacré bout de temps j'ai deux trois questions car je suis un peu paumé ^^

alors déjà tous mes stigmas on sautés !! j'avais un dysharmonie (pas sur de l'orthographe ) dans mon inventaire je ne peut plus le mettre et tous les autres sont barrés en rouges , avec écrit dessus "limité".... si quelqu'un aurait l'immense gentillesse de m'expliqué comment se remettre bien niveau stigma car là je pèche un peu..

ensuite au niveau de l'équipement je suis full stuf rhun eternel avec déjà des manastones dessus et j'ai aussi tout le stuf grendal mythique mais vierge...
    ma question est la suivante ..vaut mieux que je fasse le rhun mythique ou que je gemme le grendal le gémmer et rush niveau xp car là perso je suis même pas a 3k5 de pum ce qui est (je sais) très faible...

dernière question le truc relou...ma touche echap de ne fonction pas et je n'arrive pas à trouve la commande pour la bind car en instance les cinématique c'est pas top si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance à tous ceux qui prendrons la peine de me répondre <3
    TAUNTLESS NightSquaD bébé <3
  • y a plus de pnj qui vendent les stigmas donc tu as eu en principe des sacs de stigma sinon pas le choix tu dois les racheter à l'hv. Après y a des events qui en loot ou des anciennes missions qui en donnent mais pour la gold c'est la merde XD.

change d'arme surtout le reste limite osef et sinon go pex 70/72 car même si tu as 5k de pum tu toucheras pas les boss XD

pour la touche echap aucune idée mais si je me trompe pas y a une option pour pas lancer les cinés.
    ID discord segfault#7136
    Segfault urtem Ely
  • Les Spé-Bardes te donneront de meilleurs conseils que moi mais avec ton stuff-base pour ton retour, je dirais :
    - éventuellement conserver le Tissu Grendal pour son Bonus de soin dans le cadre d'un équipement Soutien/heal
    - up le Ruhn éternel vers le Mythique & ainsi pouvoir le gemmer en nouvelles "Manastats" <Intelligence> (+4/+5/etc) qui boosteront ta Pum ET ton Crit Mag.

Pour les Stigmas, hélas il faudra passer par l'HV pour ceux qui te manquent : c'est limite devenu des Objets-Premium, ne tombant quasiment plus en world-loot :thumbdown:
    Sinon, il est possible que tu aies de nouveau accès aux anciennes quêtes Stigmas qui te donneront :
    lv.20 Marche des apidés
    lv.30 Mélodie du rajeunissement
    lv.40 Danse du saltimbanque
    lv.45 Mode de puissance magique
    lv.50 Requiem de Mosky
    lv.55 Dysharmonie
    Au pire, recréer/up un Barde 55 pour les obtenir ;)

Quant à ton souci de touche [échap], vois pour attribuer sa fonction sur une autre touche de ton choix dans les Paramètres en jeu (Attribution des touches)
    Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
    Un seul ciel, une seule destinée.
  • merci à vous deux pour vos réponses très rapide, sinon ya pas de possibilités de bind echap il ny est pas dans l'attribution des touches je vais donc chercher comment virer tout simplement les cinématiques ;)
  • perd pas ton temps et tes kinahs a regemmer sur un stuff de transition surtout pour du +4/+5.
    Up l'arme en mythique en +10 (attention presque tout les stuff 66+ casse si tu fail l'enchante^^) qi tu es un utilisateur de retour tu as un stuff pve "gratuit" de souvenir
    ID discord segfault#7136
    Segfault urtem Ely
  • ok je reste en stuf rhun alors et je rush par contre l'arme grendal mythique que jai ya du soin dessus u_u je la up quand même ou j'attend de trouver mieux? au pire elle me servira plus tard pour mon stuf secondaire soutient heal non?