Ligue Pange FR !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ligue Pange FR !

Yo je pose une idée ici pour contre les alliance Allemande ( Thor Elyos / Loki Elyos )
      quelles Serv FR serais pret a Coop Sur Antri et/ou Pangée ?

Go poster vos avis en dessous si bonne ou mauvaise idée
      bon jeu a vous ! :o

God is a girl
      ARE YOU SALTY ?
      Askip j'suis méchant :3 #Calimetsu
      Elerawyn Sorciere 69
    • on en a deja discuter avec Klaz ( RL Urtem Elyos ) et moi ( RL Urtem Asmos ) a voir avec les RL Hyperion si on a moyen de sortir les Alliances allemandes de la donne

Loki Elyos et inbougeable en ce moment et leurs alliances avec Thor Elyos rend l'antri compliquer
      Sachant que Loki Asmos s'associe souvent avec thor Asmos lors de l'antri ou avec nous ( urtem Asmos )
      et que lors de l'antri de Hier ils ont tout simplement planter un couteau dan le dos de Urtem Elyos qui les a pourtant sauver de loki Elyos

Donc je donne juste une idée pas force de le faire juste voir le retour des gens

God is a girl
      ARE YOU SALTY ?
      Elerawyn Sorciere 69
    • Je sais pas ce qui est le plus consternant. Voir qu'il a fallu plus d'un an pour vous rendre compte qu'une alliance était possible, ou le fait que vous planifiez ça sur un forum public.

En tout cas je ne peux qu'être d'accord pour ça qu'importe la manière l'important c'est de gagner !
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• @[NICK]evidelia

ca fais un moment que des petite Alliances on deja etais former entre les factions FR mais rien de stable

( Urtem Elyos + Hype Elyos )
      ( Urtem asmos + Hype Elyos )
      ( Urtem asmos + Hype Asmos )

mais ca tjr etais des alliances courtes de 1 ou 2 sieges la je demande a voir qui voudrais une réele alliance et passer par le forum ou non je vois pas ce que ca change dans tout les cas tout le monde sera au courant donc autant en parle sur un support ou tout le monde peu répondre ca ma parru logique sur le coup non ? xD

@Waallas

Toujours aussi paumer tu viens de revenir tu comprend toujours que dalle au jeu mais tu reste la pour raler faut tu tourne la page a un moment ou tu continue ta fixette sur moi ? xD

God is a girl
      ARE YOU SALTY ?
      Elerawyn Sorciere 69
    • trinquettes pas pour ca va je suis sur Aion depuis assez longtemps pour le savoir xD
      et je lead depuis assez longtemps pour te dire que lead s’apparente en quelques sorte deja a de la politique

God is a girl
      ARE YOU SALTY ?
      Elerawyn Sorciere 69
    • [NICK]segfault wrote:

sinon si c'est pour faire tag une semaine sur 2 ba comme beaucoup on fera une pangée sur 2
      Tu mets le doigt sur un problème récurrent chez nous. En coop/entente/alliance c'est donnant-donnant, une fois tu tag une fois tu aide a taguer.
      Le souci c'est que beaucoup, comme tu dis, ne viennent que quand c'est pour taguer et pas pour perdre leur temps à aider leurs alliés.

French Nombril Attitude ? :rolleyes:
      C'est pas parce qu'on a rien à dire
      qu'il faut fermer sa gueule...
      GM
      ARTHAXXOS Clerc 80 spé survie
      AERALF Glad 80 spé tourniquet
    • Zalf wrote:

[NICK]segfault wrote:

sinon si c'est pour faire tag une semaine sur 2 ba comme beaucoup on fera une pangée sur 2
      Tu mets le doigt sur un problème récurrent chez nous. En coop/entente/alliance c'est donnant-donnant, une fois tu tag une fois tu aide a taguer.Le souci c'est que beaucoup, comme tu dis, ne viennent que quand c'est pour taguer et pas pour perdre leur temps à aider leurs alliés.

French Nombril Attitude ? :rolleyes:
      ou mecs qui ont pas besoin d’être 200 pour pve
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • J'avais deja songé a proposer quelque chose sur le forum il y a environs 2 semaines mais je n'ai pas osé par crainte de la moderation ...mais je pense que ça serait bien en effet que tous les serveurs Fr se regroupent en tout cas que urtem elyos et asmos se regroupent d'un coté au au moins ça poserait moins de soucis pour se reconnaitre et si hyperion elyos et asmo pouvaient faire la même chose de leur coté on pourrait carrément monter une alliance pour l'antriksha apres egalement :) et faire tourner le tag une fois par mois .Alors je vous cache pas que bon les allemands sont qd même tres tres avancés car ils ont enormément de level 75 et sont tres avancés dans leur stuff donc même si on se regroupe entre nous et qu'on doit faire face à 2 de leur factions ça sera assez compliqué également mais bon , nous n'avons pas vraiment le choix , on se doit de faire ça au moins pour casser leur alliance un moment et mettre un terme a leur suprématie on a deja empêché samedi thor et loki elyos d’accéder au butin de l'antriksha mais ça nous a couté la place au profit de Loki asmo :/ .
      Le problème des gens qui ne veulent pas jouer le jeu est vite réglé , s'il ne veulent pas jouer le jeu ou ne venir que quand ils auront la possibilité tag et bien , ils prennent le risque que cette alliance et ce système ne fonctionne jamais et donc de ne jamais tag , alors ils n'ont plus que le choix de participer pour tenter qqchose sinon ça sera rien du tout indéfiniement ;)
      apres pour proposer une alliance qui tienne la route et afin qu'il n' y ait pas de faction "lésée" , on peut mettre un compteur des antriksha obtenu afin que ce soit tjrs la faction en retard qui ait la priorité du tag .

The post was edited 10 times, last by Cyriussss ().

• euhh ouais segfault je te rappelle qu'en ce moment on ne tag pas du tout l' antriksha , le but il est qd même la tag l'antriksha même si ce n'est qu'une fois par mois ça sera tjrs ça, la pangée a la limite on a plus trop rien a faire non ? Je ne veux pas parler au nom de tous les gens d'urtem elyos mais je pense que bcp aujourd hui sur urtem elyos sont plus ancrés dans une optique de faire chier les allemands et leur coop a la mort moi noeud que de tag un truc inutile si y a rien derrière ...ça sera pas facile mais si on arrive a casser leur alliance apres a la limite on peut cesser notre alliance et reprendre du chacun pour soi mais faut au moins casser leur alliance pendant un moment enfin bon mon avis est plutot de ne pas cesser notre alliance meme apres leur aliiance casser car ça peut revenir a tout moment ou meme se retourner contre nous par nos propres (ex alliés) par la suite.

The post was edited 5 times, last by Cyriussss ().

• parsque tu penses que si on coop avec urtem asmo on va tag antriksha? lol

ce que je dis c'est que coop sur la pangée c'est de la merde parsqu'on va pas double tag et selon les pop rien tag du tout donc autant rester solo et tag les forto pve.
      Après pour antriksha focus le plus gros c'est comme focus le 1er en gloire c'est la seul chose viable a faire mais bon y a des retards qui préfère focus le 4ieme et finir 3ieme c'est comme ça XD

PS juste comme ça avant leur coop on perdait en 300 vs 100 donc bon en 200 vs200( si les 2 tags ce qui est peut probable) on gagnera pas non plus
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • bah c'est bien pour ça que j'invite les hyperion a faire pareil dans leur coin pour creer une mega alliance en preparation de l'antriksha evidement qu'a 2 factions seulement on ne pourra pas tag en même temps mais bon on pourra au moins faire chier les allemands et les empêcher de tag ça sera tjrs ça.
      La stratégie de focus le plus gros en Antriksha , ouais c'est bien ça fonctionne qd ya aucune alliance mais qd y a des alliances entre le plus gros et d'autres ça ne foncntionne plus donc avoir un allié en Antriksha voir 2 ça me parait un peu obligatoire maintenant qu'on soit le plus gros ou pas d'ailleurs ...
      De toute façon je pense que les allemands vont tres vite finir par faire comme nous une alliance a 4 également donc on aura plus vraiment le choix soit on tente de resister en tendant eventuellement la main plus tard aux factions afk soit on laisse faire les allemands et on laisse un antriksha indéfiniment germanique

The post was edited 5 times, last by Cyriussss ().

• [NICK]hametsu wrote:

@[NICK]evidelia

ca fais un moment que des petite Alliances on deja etais former entre les factions FR mais rien de stable

( Urtem Elyos + Hype Elyos )
      ( Urtem asmos + Hype Elyos )
      ( Urtem asmos + Hype Asmos )

mais ca tjr etais des alliances courtes de 1 ou 2 sieges la je demande a voir qui voudrais une réele alliance et passer par le forum ou non je vois pas ce que ca change dans tout les cas tout le monde sera au courant donc autant en parle sur un support ou tout le monde peu répondre ca ma parru logique sur le coup non ? xD

@Waallas

Toujours aussi paumer tu viens de revenir tu comprend toujours que dalle au jeu mais tu reste la pour raler faut tu tourne la page a un moment ou tu continue ta fixette sur moi ? xD
      Ouais, superbe alliance, d'ailleurs on attend toujours les aide pour tag en retour :D