Impossible de désactiver le mode économie d'énergie du jeu - FPS très bas

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Impossible de désactiver le mode économie d'énergie du jeu - FPS très bas

Bonjour,

Je suis un ancien joueur de AION qui a connu le jeu à ses débuts avec abonnement. Je souhaitais revenir pour voir l'évolution du jeu mais ma surprise a été de constater que mon jeu est bloqué à moins de 30fps.
      J'ai remarqué que l'option économie d'énergie du jeu était cochée et grisée. Je ne peux pas jouer convenablement en l'état.

Je suis sur un PC fixe qui fait tourner tous les gros jeux sans problème :
      I5 3570K OC 4,5Ghz
      16go ram DDR3
      ATI 390X 8GB
      Windows 10 Pro

Je ne pense pas que le problème vient de mon pc. Je me suis assuré d'avoir bien mis le mode performance de windows 10.
      Il y a-t-il un moyen de désactiver le mode économie d'énergie du jeu en passant par les fichiers de conf .cfg ?

Ce bug est vraiment gênant.... J'aimerais éviter de jouer en faible.

Merci pour votre aide.
    • Bonjour,

Le mode économie d'énergie du jeu n'est accessible qu'aux ordinateurs portables donc pour ton pc fixe c'est dead déjà ^^
      Et sinon les fps font quand même régulièrement yoyo sans raison de toute façon où alors il te faut un pc de la NASA pour être toujour à fond..