[Astuce] Remplacer un skill automatiquement sur sa barre après un switch Points de Créa/Stigmas

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Astuce] Remplacer un skill automatiquement sur sa barre après un switch Points de Créa/Stigmas

Un truc tout bête pour les joueurs qui changent souvent leur build Points de Crea/Stigmas selon les instances ou PvP/PvE:

Il suffit d'utiliser le système des enchaînement de skills et de mettre les skills que vous changez le plus sur un même raccourci. Par exemple dans mon cas c'est le Bouclier de groupe (que je n'utilise qu'en ... groupe), le mur de protection uniquement si j'ai des DPS physiques dans le groupe en spé souillure et les menottes pour le build PvP etc... :

On place les skill améliorés via les Points de Crea en premier du coup plus besoin d'aller chercher la version non améliorée pour la remettre dans la barre :)

HF o/
      - Sorc is overrated -
      Stigmas
    • Pratique en effet.
      En revanche tu vois pas le CD cest assez gênant.
      Genre Power Smash Strike > Power Blast du cleric.
      Si j'ai pas le Power Smash Strike en point de créa, je peux effectivement utiliser mon Power Blast mais j'ai aucune idée du CD. Je sais juste qu'il est up quand l'icône n'est plus grisée.
    • Je dois reconnaître que je n'utilise pas vraiment les CD pour les skills avec des CD inférieurs à 1min, ils sont ancrés dans ma rotation et du coup je sais quand ils repop.
      Par ex si je dois comparer avec ton Powerblast de CD de 30sec, j'ai mon Infernal Pain qui repop tous les 2 Cyclone of Wrath environ ^^

Donc pour les skills de dégâts et les skills spammables (comme le Healing Wave) ça reste sympa, par contre pour les skills de type buff comme le Prayer il faut effectivement avoir l'info du timer !
      - Sorc is overrated -
      Stigmas