Support technique

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Support technique

Bonjour.
    Je voulais rejouer à Aion car je ne pouvais plus le mettre sur mon pc.
    en voulant me connecter avec mon compte il me demande de contacter le support technique de Gameforge.
    Je le fait mais j'ai un soucis je ne peut pas me connecter car il me dit que mon compte est bloquer et que je doit le réactiver en allant sur le support et me redirige vers un fenêtre ou l'on me demande mon adresse mail ainsi que mon mots de passe. Je m’exécute et valide, la page se recharge et me redemande mon mail et mon mot de passe ainsi qu'un code anti bot, je le refait mais ça recharge toujours cette même page.
    du coup pensant que c’était mon mot de passe qui était erroné j'en redemande un autre qui m'est envoyé je le met et le site me recharge toujours la même page, de plus a force d'essayer de me connecter mon compte avait été bloqué durant 3h en me disant de ne pas mettre de mot de passe au hasard d'ou ma demande de nouveau mot de passe et la ça recommence.
    Je ne comprend pas ce que je doit faire pour récupérer mon ancien compte sachant que j'ai toutes les données ( nom de compte adresse affilié et mot de passe).

Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
    Merci
    Cyllan