Caps avec abyssal 75

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Caps avec abyssal 75

Bonjour,

Avec de plus en plus de joueurs 75 ou du moins, de plus en plus avec du stuff prétorien 75, qu'elles sont les stats à viser pour être compétitif vs un autre en abyssal 75?
      On peut pas vraiment se baser sur les stats des kr dans leur vidéos quand on voit l'écart évident de stuff..
      Si certains peuvent donner une fourchette de leur stats approximatif en 75 (ou de quelqu'un de leur légion), je sais qu'on a de bon gros joueurs quand même sur serveur fr avec de grosses légion.
      Que se soit pour les classes càc (surtout rodeur svp, j'ai l'impression que peu jouent cette classe ou du moins qu'on a un dénominateur commun on partage peu sur notre classe) comme les magiques.
      Pour être compétitif dans 95% des cas j'entend, je parle pas vs les mecs en full rm qui ont 4K, les full msupp, resist crit etc

Bonne journée
    • Pour du Team vs Team "stuff" ce qui va faire la dif c'est :

arme lvl 80 -> prigga (rve du dimanche) bygone ( WB ) en +15 -> +20
      bijoux pvp en +5 -> +7 -> +10
      les compos des 2 teams
      le skill

PS1 : le gemmage il faut faire très attention au cap des nouvelles pierres qui arrive très vite genre moins de 6 pierres^^
      PS2 : si tu es rôdeur justement tu dois 3-shots les full rm/annulation magique après les mecs resi crit/block c'est pour les magiques
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • L'arme j'ai et les bijoux c'est en cours justement
      Pour le cap j'ai remarqu" oui les +7 ne sont presque pas utiles à partir d'un certain lvl et pts de créa il faut des 8/9/10 si on veut qqch
      Après je me doute bien que je vais pas full focus le mec en bloc si je suis en team pvp, mais pour ce qui est du 1V1 je me questionne encore sur les bonnes stats à avoir pour être performent, que se soit att, crit prem preci pv pour tenir et passer 90% des joueurs qui ont le meme stuff
    • C'est comme ceux qui te kick d'un gr quand t'es rodeur en fureur de la bête à 15m d'un boss si ils voient que tu es en parcho vit. incant... on peut pas tout savoir...

Sinon ça monte à cb la resist crit avec l'abyss 75 pour voir le cap?
      Idem pour les clerc blocage vous montez à cb avec vos stuff 65?
    • si je me trompe pas y a que l'enchante et les pierres de mana qui joue sur la rési.

Perso sur du 65 maille PvP +13 full pierre 21 j'ai 1421 à ça tu ajoutes les pts de créa ( pour le moment 35pts=81) +65 de parcho tu arrives deja à 1567 et je peux gagner encore sur les bijoux mais bon c'est la merde a faire XD
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Ok je vois ça fait donc 2K1 crit si je veux être à 50% c'est ça? ^^
      Et en blocage une idée ou tu as pas monté? Je suppose de toute façon qu'avec ça en resist crit ça suffit largement à contrer une classe physique.. pas de crit, pas de dégat et pas de kd kb ;(
    • avec 533 de crit ( 2100-1567) je doute que tu ais 50% de crit XD
      Pour moi le blocage c'est fini en 5.5 car déjà y a trop de prec sur le stuff 75/80 et entre:

• stuff blocage de 0 à 30% (ou 50% je sais plus le cap) de réduire 70% des dégats sur chaque coup
      • stuff rési réduire de 50%-60% à 5%-10% le nombre de crit et donc réduire le coup de 70% à 130% ( bonus dégâts du crit)
      le choix et vite fait je préfère le stuff rési^^. Actuellement y a que les assa ultra stuff qui peuvent passer au dessus
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Ah pardon je pensais que c'était 500 de plus que la résistance crit. de l'autre ^^

D'accord, après comme je joue pas de classe blocage je sais pas ^^ mais bon en abyss 75 avec arc prigga/préto et bijoux ruhn (les autres sont en prépa) sans gemmage t'es à 4K de preci donc je pense que c'est chaud d'aller super haut à cause de la rentabilité des pierre HD à moins de te full +10.
      Il me semble d'ailleurs que les stats apportés par les pts de créa vont évoluer non d'ici quelques màj?

Oui c'est clair.. déjà que rodeur c'est happy rng sur le proc dégâts si on a plus la critique aie x)

En fait il n'y a plus de caps réel en 5.5.. juste de l'"annulation" (magique et critique) donc on peut pas vraiment faire grand chose contre...
      Les stuffs 65 ne permettant pas d'atteindre la contre annulation en full pdm ancienne.
      J'ai même cru entendre parler d'un clerc de mon serveur qui aurai 3K9 de resist magique, je joue pas magique non plus mais ça me semble un peu insane quand même..