Gemmage Stuff Abyss 70 mytique

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Gemmage Stuff Abyss 70 mytique

Bonjour,
      Voila je suis une rodeur Stuff en 70 abyss mytique et je voudrais optimisé au maximum le gemmage potentiel du stuff.
      Ma question est donc la suivante que me conseillé vous en pierre de mana ? pour l'instant j'ai 3 parties + l'arc en full crit physique +19 et 2 parties en préc.magique.

Stuff :
      Armure : Full mytique abyss
      Bijoux : Full ruhn mytique
      Plume kaisinel +10
      Bracelet +5

Voila merci d'avance
      A bientôt
    • Bonjour,

Pour optimiser ton gemmage il faudrait déjà savoir les stats que tu as là pour le moment, histoire de savoir ce qu'il te manque.
      Quel est ton arc aussi?
      Pourquoi le 70 abyss d'ailleurs et pas le 75 (ou bien l'ordalie quitte à être en 70)?
      A prendre en compte aussi, la possibilité (ou pas cela dépend du temps de jeu/kinah) du passage de ta plume en gold? (double stats)
      Quel est ton niveau aussi? Puisque tu auras des points de créa à mettre en précision et puissance.
      Le gemmage avec quelques précision ne serai pas plus utile? Puisque cela up crit/acc/macc? Pas full bien sur vu le coût et le fait qu'elles deviennent rapidement peu rentable..

Après je sais pas si ça va t'aider mais j'ai trouvé un lien d'un fat rodeur EU 75 qui link son stuff, ça peut te donner une idée de stats à viser (même si cela dépend des moyens après) sinon selon ton serveur/faction vois si tu trouves un rodeur à qui demander directement /3 /4

Stuff Emarosa
    • surtout perd pas ton temps et tes kinahs en gemmage HD car tu vas/dois changer ta plume (la passer en gold + up) tes bijoux en 75 probablement ton arme en arme 80 et ton stuff en 75 ( avec perte des pierres/enchante si je me trompe pas).
      Après comme dit plus haut link l'arme + stat attaque / crit / prec / prec magique.
      Au passage je suis pas convaincu de l'utilité de 2 parts en prec magique
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Bonjour,
      Merci pour vos réponses, alors pour répondre a vos différentes questions
      j'ai un arc de héros ruhn +10 avec un ordalie pvp (voir screen)
      Je vous affiche dans le screen mes stats sans aucuns buff donc variable (si ajout parchemin crit physique etc..) néanmoins ça donne une idée des stats brutes
      Les bijoux sont étalements des ruhn conditionnement PVP.
      Je suis niveau 68 donc les stats complètes des équipements ne sont pas au maximum mais à 96% donc proche des stats final.

Lien direct image : hpics.li/2112de8
    • ouai donc tu as tout a changer XD

sur le link du roro 75 il a 1426 d'attaque 4858 de prec 1305 de crit 2000+ prec magique et en gros il est gemmé en prec HD (crit+double prec) + composite attaque / prec ou prec magique
      tu comprends pourquoi faut pas perdre de temp avec du stuff 70 XD
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely

The post was edited 1 time, last by Segfault ().

• C'est vrai que c'est pas terrible dsl :/ même avec mon vieil abyssal 65 en 5.1 j'avais : 19K Pv 1K3 Att 4K2 Acc 1K2 Crit et 1K950 M.Acc

Après est-ce que tu as un lot gold? parce que déjà je vois aucune pdm composite dans ton gemmage, et donc ça joue énormément, surtout que les prix ont carrément baissé c'est devenu bien plus accessible qu'avant..

Ensuite je suppose que tu as pas enchanté ton armure? donc tu perds masse attaque (1pt att par enchant, donc en théorie sur du full +15 tu gagnes 75 d'attaque) sans compter les pv, et la résistance défensife...

Après ne te décourage pas mets des kinah de côté petit à petit, enchante quand tu peux, fais toi une plume gold (je pencherai pour une att/preci perso vu que les pdm HD précision filent pas mal de crit tu auras largement le cap crit) et un autre gemmage.

Après le stuff peut te paraître adapté à ton lvl ou ton temps de jeu. Simplement avec ce stuff je crains que n'importe quel mec en 65 +10/15 te roule dessus :/
      Mais nv 68 tu as peu de points de créa donc pour l'instant tu te gemmes sans avoir mis de point en puissance et précision.

Si tu as d'autres questions ou autre hésite pas surtout, limite demande avant de gaspiller autant de spinelles, ap kinah si c'est pour un truc qui te sera pas utile
    • le problème c'est qu'enchante du 70 déjà il peut casser et en plus si tu le passe en 75 tu vas perdre 5 sur l'enchantement (et le gemmage?)

pour moi si c'est pas trop chère vire toutes tes pierres non crit et remplace les par des attaque +5(+6) / prec ou prec magique et commence a prévoir ton stuff 75 avec les pierres HD.

Après tu es dans une phase ou tu dois surtout pex level 70/72 mini en évitant de perdre des kinahs
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Merci pour vos réponses,
      Alors je suis avec lot gold il n'y a pas de soucis, du coup vous me conseillé quoi comment pierre plu^tot de Crit+attaque, Attaque+crit, ou crit préci magique ?
      J'ai une autre petite question je fait comment pour passé de ma plume actuel a la gold ?

Merci !
    • Le soucis c'est qu'avec ton stuff actuel (et ton gemmage) tu manques un peu de tout en stat là (cf stats en staroff2 65 et le link de Emarosa).

Honnêtement claquer encore plus d'argent dans ce stuff non enchant et un peu inutile se serai dommage d'autant plus que tu es en phase de pex encore donc il te manque pas mal de cp... et donc d'attaque et de crit/preci/macc
      Là la seule stat plus ou moins valide c'est la critique.
      Par contre il faut améliorer tes stats :
      • Préci (blocage etc)
      • Préc magique (parce que sinon les effets de tes skills passent pas forcément)
      • Pv (parce que 13K selon qui tu as en face tu vas tenir 5sec)
      • Attaque (sinon tu fais rien en dégat)
      Après j'ai cité mais c'est pas dans l'ordre forcément des priorité. Et puis d'un autre côté si tu te gemme en ça tu perdras de la crit donc à toi de jongler et d'équilibrer tout ça ^^

Pour la plume il suffit d'avoir ta plume +10 (att ou crit?) et 10 sérums de réévaluation (non Jakunerk) et d'aller voir un pnj à Pandae/Sanctum qui te proposera:
      • une att/crit ou att/préci si tu avais une plume +10 attaque
      • une crit/att ou crit/préci si tu avais une plume +10 préci
      Tu auras donc une plume gold +0 avec une stat fixe en att ou crit selon ta plume de base, et les stats secondaires (ainsi que les pv) qui vont évoluer au fil des réévaluations.
      A noter toutefois qu'à la différence d'une plume classique, fail la réévaluation sur ce type de plume te refera partir à ta plume gold +0