Ban en DD Sanctum

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ban en DD Sanctum

Bonjour à tous,

Je poste ce message à la communauté et aux différentes personnes qui ont des contacts avec GF.
    Pas plus tard qu'il y a 20min, un très grand nombre de personnes se sont fait kick sans raison d'un DD Sanctum (serveur Urtem) par je ne sais quel crétin nombriliste sans cervelle qui s'en est donné le droit (j'espère qu'il lira ce post et qu'il pourra me donner une explication valable autre que "c'est pour faire rentrer mes reroll gnéh" entre deux yeux, mais j'en doute).

Du coup en plus du ticket support que j'ai envoyé je me permet de poster mon indignation ici, désolé mais c'est trop gros de priver tout un serveur d'un jeu free to play de son instance du dimanche soir.

J'espère avoir posté dans le bon chan, si les modérateurs de ce forum ont des liens avec GF voire NC Soft je vous prie d'essayer de les contacter pour que ce genre de délires n'arrive plus.

PS : Pour le/les gugus qui s'est/se sont amusés à kick en série, si vous voulez jouer seuls allez jouer sur un serveur privé et fouttez nous la paix.

Priest
  • Bonjour,

je comprend votre désarroi, cependant sur le forum nous ne pouvons rien faire. La seule chose à faire est de contacter le support en apportant les preuves nécessaires. Donc je vous conseille de vous munir soit des capture d'écran ou des enregistrement vidéos pour prouver au support ce que vous avancerez. Je sais que c'est affligeant d'en arriver là, mais faut bien comprendre que les actes de certains peuvent nuire à la communauté, mais aussi, celle-ci peut faire en sorte de prospérer.

Afin d'éviter tout débordements, je ferme

Cordialement
    Amarok