Lettre ouverte à GF #1

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [NICK]cyriussss a écrit:

Pour le RVR Kaldor encore ça va puisque la ligue de guerre reste la même durant tout le timer suffirait d'interdire le kick apres 15 min de timer et voila y aurait plus de soucis par contre pour le RVR abyssal c'est la merde comme la ligue peut être remontée 3 fois a n'importe quel moment , de toute façon j'ai jamais compris comment on pouvait nous avoir fait un système aussi pourri de cohortage avec 3 fortos capturables , genre on a que ça a foutre refaire des cohortes et changer de chan mumble durant tout un timer rvr O_o ...
      En corrée, il y a Nc Talk ( ouais je le replace ici ^^) donc tous les changements vocaux se font automatiquement ou surement beaucoup plus facilement^^
      Chaosprayer Clerc

• ce n'est pas que la questoin du vocal , ça encore ça va assez vite mème si c'est chiant , c'est surtout de réorganiser sa cohorte a chaque fois de redemander les lead si c'est un afk qui le recupere ect ect , franchement ça fout la merde plus qu'autre chose d'avoir pondu un truc pareil .
    • ba ça vient d'un pays qui ouin ouin pas si tu valides pas tes quêtes on si tu n'a pas de GP vue qu'ils sont plus que le nombre max de récompense depuis le début du jeu.

pour les logs oublié pas on est pas le seul serveur et si la structure n'a pas changer (ou si c’était pas du mito XD) on a pas un serveur physique pour un serveur de jeu
    • Sesha a écrit:

Pour avoir eu pour le fun un serveur aion,
      Tu as eu "pour le fun" un "serveur Aion" développé par reverse engineering du client.

Moi je parle d'un logiciel serveur qui a bénéficié d'années de développement et qui a une équipe de développement entière autour de lui ; donc pour lequel la gestion des logs a eu le temps d'être pensée, repensée, etc.

De plus; ton exemple est vague car "voir ce que quelqu'un a fait" ne recoupe pas tout à fait le propos sur lequel on discute, à savoir retrouver une action PRÉCISE à une HEURE DONNÉE. Bien plus simple donc :)
      Sont-ce là des cauchemars, ou bien, des souvenirs ?!
    • Retrouver une action de kick c'est facile certe, mais ça ne dira pas si c'est justifié ou pas. Le kick en soit n'est pas interdit c'est une mécanique de jeux normal. Le contexte et la raison du kick est plus importante a rechercher et plus dure a interpréter, c'est ce que je voulais dire dans le "voir ce que quelqu'un a fait". Un gars qui a trash 20 minutes avant de se faire kick ou qui fout volontairement la .... ne doit pas être logé à la même enseigne qu'un kick gratuit sans préavis juste pour faire.... . C'est ce gros travail que je ciblais, interpréter un contexte avec des logs et là je ne pense pas qu'une machine sait le faire.
      La réponse a la question est Oui c'est facile de dire qui à kick qui et a qu'ell heure... Mais la question que je me pose est : est-ce suffisant pour ban le kickeur ?

Edité par Misery : Vulgarité

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Sesha” ().

• Tu prends le problème à l'envers là Seg

En RvE tu kick le mec il peux plus rentrer et t'as pourri son dimanche soir.
      Kick fait soit pour faire rentrer des rerolls/potes soit paske tu l'aimes pas = raisons personnelles qui n'ont rien à faire dans une instance faction.

En RvR tu kick il peut pas postuler pendant 5min donc il sert à rien = mêmes raisons que au dessus

En RvR tu te retrouve avec des gens que t'aimes pas ben tu leave et tu repostule ailleurs, fin du drama

Le kick est toujours arbitraire et c'est très rarement pour de bonnes raisons en RvR/RvE
      Je reste persuadé que du moment que le système te match une cohorte tu devrais pas pouvoir intervenir dessus sauf à "optimiser" les groupes et là encore il peut y avoir de l'abus vis-à-vis des clercs surtout
      C'est pas parce qu'on a rien à dire
      qu'il faut fermer sa gueule...
      GM
      ARTHAXXOS Clerc 73 spé heal
      AERALF Gladiateur 70 spé aoes
    • Juste pour ajouter:

Ceux qui ont proposé de monter des cohortes pour les inclure dans le RVE : pas une bonne idée.
      D'une, vu le nombre de légion actives avec pop >50 , il y a de fortes chances qu'on puisse constituer plus de 16 cohortes uniquement légion. Alors pour les petits joueurs/petites légion etc.. (et voyez les variantes)
      De deux, rien n'empêche dans ce cas aux multicomptes de mettre tous leurs perso connectable dans la cohorte avant.

Dans les 2 cas, il y a un facteur discriminant (bonne cohorte élue), avec le prise de responsabilité du lead de cohorte (de lancer au bon moment?) au lieu de soi même.

Si on maintient le kick, le limiter à 3 max.
      Sinon, le désactiver.
    • encore une fois pour moi le RvE du dimanche il faut juste désactiver le kick par contre pour le RvR soit virer le ban 5m soit permettre le tag cohorte et non désolé si tu as 20 joueurs "opti" tu vas pas faire leave 20 personnes tu vas kick les 4autres s'ils veulent pas leave.

Sinon arretez avec votre instance faction on est 300 max ça représente en rien la faction c'est juste une grosse instance et perso aucun jeu me fera jouer avec des gens que j'aime pas
    • [NICK]segfault a écrit:

on désolé si tu as 20 joueurs "opti" tu vas pas faire leave 20 personnes tu vas kick les 4autres s'ils veulent pas leave.
      Premièrement, tu dis ça comme si les 20 joueurs allaient fournir beaucoup plus d'effort que les 4 joueurs. On parle quand même juste de quitter et de repostuler, en sachant qu'en RvR, il y aura toujours de la place. Si ces 4 joueurs sont kickés, ils vont avoir des pénalités (sans compter qu'ils vont faire travailler le support de GF). il vaut mieux choisir la solution qui n'a pas de conséquences négatives.

Deuxièmement, je ne vois aucune obligation aux joueurs opti comme aux non optis de quitter la cohorte. Les récompenses ne sont pas liées au dps de la cohorte donc cela sert à rien d'avantager une cohorte si derrière, tu pénalises une autre cohorte (en plus des joueurs kickés).

[NICK]segfault a écrit:

Sinon arretez avec votre instance faction on est 300 max ça représente en rien la faction c'est juste une grosse instance et perso aucun jeu me fera jouer avec des gens que j'aime pas
      Tu es quand même gonflé de cataloguer le DD sanctum/Pandé juste comme une grosse instance. C'est simplement l'instance qui a les gains potentiels les plus élevés surtout quand tu fais ni la biblio, ni le jardin. Elle est hebdo en plus donc si un joueur la rate, il se retrouve à devoir attendre 7 jours.

Si vous ne voulez vraiment pas jouer avec des gens que vous n'aimez pas, ne postulez pas en DD Sanctum et n'y envoyez pas vos rerolls.

Il faut arrêter de défendre l'indéfendable. Les joueurs ont les mêmes droits en jeu. Point.

[NICK]darknor a écrit:

Ceux qui ont proposé de monter des cohortes pour les inclure dans le RVE : pas une bonne idée.
      Ce n'est pas possible de le faire pour le RvE car cela écarterait ceux qui en auraient le plus besoin (casus, joueurs peu équipés, joueurs solos).
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Seraphe” ().

• Seraphe a écrit:

[NICK]segfault a écrit:

on désolé si tu as 20 joueurs "opti" tu vas pas faire leave 20 personnes tu vas kick les 4autres s'ils veulent pas leave.
      Premièrement, tu dis ça comme si les 20 joueurs allaient fournir beaucoup plus d'effort que les 4 joueurs. On parle quand même juste de quitter et de repostuler, en sachant qu'en RvR, il y aura toujours de la place. Si ces 4 joueurs sont kickés, ils vont avoir des pénalités (sans compter qu'ils vont faire travailler le support de GF). il vaut mieux choisir la solution qui n'a pas de conséquences négatives.
      Deuxièmement, je ne vois aucune obligation aux joueurs opti comme aux non optis de quitter la cohorte. Les récompenses ne sont pas liées au dps de la cohorte donc cela sert à rien d'avantager une cohorte si derrière, tu pénalises une autre cohorte (en plus des joueurs kickés).
      l'objectif gagner des incs/ gagner le RvR? ah non toi tu viens juste pour des spinel brisés. Après désolè mais bon les mecs qui disent pas bonjours, pas sur vocal et qui réponde même pas quand on met un message en alerte "on est une cohorte opti svp quitter la cohorte sinon on va vous kick" ba résultat ils sont kick.
      Ok on va faire un event aucun cleric ne lance le RvR c'est pas grave les loot sont faction faire des cohortes opti c'est pas utile.

Seraphe a écrit:

[NICK]segfault a écrit:

Tu es quand même gonflé de cataloguer le DD sanctum/Pandé juste comme une grosse instance. C'est simplement l'instance qui a les gains potentiels les plus élevés surtout quand tu fais ni la biblio, ni le jardin. Elle est hebdo en plus donc si un joueur la rate, il se retrouve à devoir attendre 7 jours.
      Si vous ne voulez vraiment pas jouer avec des gens que vous n'aimez pas, ne postulez pas en DD Sanctum et n'y envoyez pas vos rerolls.

Il faut arrêter de défendre l'indéfendable. Les joueurs ont les mêmes droits en jeu. Point.
      ok je vais faire ban tout les mecs qui farm les WB et qui partage pas avec la faction et encore une fois qu'elle est le rapport entre la faction et le loot?

le droit de kick c'est ça? Sinon encore une fois je parle du RvR pas du dd sanctum.

PS: juste pour info je n'ai jamais de lead vue que je suis off 4 et cleric et donc jamais kick c'est juste l'avis général de ma cohorte RvR ou des gens avec qui je joue.
    • [NICK]segfault a écrit:

l'objectif gagner des incs/ gagner le RvR? ah non toi tu viens juste pour des spinel brisés. Après désolè mais bon les mecs qui disent pas bonjours, pas sur vocal et qui réponde même pas quand on met un message en alerte "on est une cohorte opti svp quitter la cohorte sinon on va vous kick" ba résultat ils sont kick.
      Parce que tu crois qu'il vaut mieux avoir des cohortes qui ne sont pas du tout guidées plutôt qu'avoir dans chaque cohorte des joueurs éparpillés?

Il faut vraiment avoir aucun sens tactique pour rassembler tous les joueurs optis et les leads ensemble. A la rigueur, on peut monter une demi-cohorte qui doit faire le taf sur le Dux de kaldor mais pour le reste RIEN ne justifie un tel rassemblement.

[NICK]segfault a écrit:

Ok on va faire un event aucun cleric ne lance le RvR c'est pas grave les loot sont faction faire des cohortes opti c'est pas utile.
      Parce que tu crois que tout le monde à un clerc actuellement en RvR? Parce que tu crois que virer des actifs va résoudre le problème de heal?

[NICK]segfault a écrit:

ok je vais faire ban tout les mecs qui farm les WB et qui partage pas avec la faction et encore une fois qu'elle est le rapport entre la faction et le loot?
      Ceux qui bashent les WB doivent monter leur groupe et ils ne le font pas pour la faction. En RvR, les groupes se montent tout seul et c'est pour la faction donc ce n'est pas du tout comparable. C'est du HS.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • bon y a masse connerie qui sont dites la quand meme je vais revenir sur deux trois point

premier point : Kick RVR

en quelle année quand tu es kick d'une cohorte RVR tu peu plus jouer ? tu es hors ligue ok et ? ca vous empêche de taper du balaurs ? non donc deja cette excuse et vaseuse et inutile

deuxième point : Kick avec accords de cohorte et/ou sous lead

c'est juste complètement debile et inutile suffit que machin sois le pote de machin ou le detenteur du dit compte et hop ton système et flinguer et les sous lead comme dit par Seg me semble ne sont pas obligatoire et quand ils sont donnée c'est a des potes du detenteur du lead principal donc exemple de Seraphe ca aurais rien changer a son kick sachant que pas mal de monde ce plaise a le faire tourner en bourrique ( je relate juste les fait Seraphe t'emballe pas je vois deja ton Pave arrive )

troisième point : le RVE Pande/Sanctum : l'entré

a un moment y a un timer qui es de 21h pour rentre dans le dred suffit de cliquer sur 1 bouton pour rentré si un type arrive a rentre 2/3/4 ou plus personnage alors que vous vous en faite meme pas rentre un seul remettez vous en question et pour les excuse nul du genre " moi j'ai une vie ta vu je peu pas etre la a 21h devant mon ecran a pas bouger et a attendre " j'avoue que quand tu part faire ton PVE tu dois faire des afk toute les 30 sec car ta une vie aussi j'imagine ? ou que du coup tu ne fais jamais d'arene car ta une vie aussi ? bref le timer et a 21h sois vous etes pret soit vous l'etes pas dans les deux c'est votre problème pas celui de X ou Y

quatrième point : les AFK RVR

les Afk RVR en quoi ils vous dérangent ?
      faisons un rapide tour de l'utilité des afk

- Gonfles les chiffres de la ligue et donc si le lead et pas trop stupide sans sert pour gonfler la motive de ca masse ( urtem asmos derniere RVR Kaldor première fois qu'on a atteint 340 Personne en Ligue sauf que 20% etais afk ca ma pas empecher de motive les gens avec faut savoir tout utiliser pour galvanise ta masse )

- Augmente le nombre de recompenses sur le serveur et donc par extension baisse les Prix HV en Spinel ou Stuff les joueurs plus rapidement donc augmente le potentiel de votre faction

- augmente la masse présente a votre Kisk pour intimider la faction d'en face ( pourquoi vous pensez que sur urtem Asmos quand les Elyos approche on ce decolle pas du kisk ? pour pas montre nos afk et faire pensez qu'on es plus nombreux que notre chiffre réel encore une fois a vos lead d'exploiter ca )

Ensuite parlons de vos faux problème bourré de mauvaise foi

- les Clerc AFK :

vous avez deja vue des clerc heal correctement en RVR ? faisons un petit tour de ce qui ce passe quand on joue cleric en RVR

- Yolo je suis en DPS osef du reste ( mon cas quand je prend mon clerc en RVR )
      - je suis perdu je sais pas ou je dois me placer
      - je suis avec des gens stupide pas capable de suivre un repack je vais pas leurs courir après 120 ans
      - le mec viens de pull 441555 Balaurs ce fais instant Kill et QQ car il a pas de heal
      - le mec ce jette dans 87844874 Elyos/Asmos ce prend le tab explose et pleurs car il a pas de heal

voila voila Conclusion cleric RVR pour etre utile ?

- Stuff DPS parole de destruction sur les Inc
      - Utilisation de chaine de souffrance pour faire sauter certains de l'opposition
      - Utilise une 2K Heal sur les transfo quand elle sont low ou quelle prennent un Tab

Donc chialer sur des afk cleric LOL cote Urtem Asmos on demande pas au heal de Heal mais de use leurs Loci et leurs 2K Heal éventuellement la 4K Heal pour décupler l'effet des potions de chacun et qui win le RVR ? ah bah nous donc vous pleure sur un faux problème pour le RVR classique

et le Cleric en RVE alors ?

les dred Sanctum et pande sont risible par leurs niveaux de difficulté si tu meurt tu retourne au spawn et tu reviens je vois pas ou es le soucis je meurt entre 7/10 fois par RVE bah je rez et je reviens fin du drama je comprend meme pas les gens qui chiale la dessus c'est des pixels les gens mourir ca vous fais rien a vous ( enfin je l’espéré :o )

Bref meme si je susi d'accord sur le faite de pas Kick de joueurs actifs en dred Pande/Sanctum car tu ne peu plus re rentre derriere et la je vous donne 100% raison le reste de ce poste ressemble a une reunion de toute les victime de Aion pardonne l'expression employer mais les pseudo parle d'eux meme ainsi que les nom de legion je ne dis pas que c'est mon cas mais la plupart des gens ici sont les meme tete de turc qu'on retrouve sur Aion fr et autre réseaux parlent D'aion

je lance une idée comme ca si vous arrêtiez de vous faire remarquez que vous laissiez couler peu etre que le problème arrêterais il faut prendre en compte que chez vous les Elyos ( car oui le problème et majoritairement Urtem Elyos / Hyperion Asmos et bizarrement ca colle a l'etat de forme du RVR ) vous possédez énormément de trolleur pire que chez nous et au plus vous leurs montrez que ca vous affecte au plus il vont ce faire plaisirs en vous faisant rager c'est tellement evident que je comprend meme pas la raison de ce poste qui en language troll reviens a dire " vos kick fonctionne continuer a me faire encore plus tilt SVP " c'est un suicide

vous voulez regles le soucis de X ou Y qui vos troll Kick laissez coulez il ce lassera de lui meme exemple chez nous Tatsuny il kické H24 tout le monde on a arrete d'en parler il a arrete de kick

Bref il n'y avais aucune animosité dans ce post je préfère prévenir juste analyse de ce qui ce passe IG

PS : si vous etes dans une cohorte ou la proba de vous faire kick es eleve change de cohorte vous aurez pas le délais de 5 Min a attendre hors Ligue

Bon jeu a vous
      Ou sont passer les Kinahs RVR ?
      God is a girl
      ARE YOU SALTY ?
      Askip j'suis méchant :3 #Calimetsu
      Hametsu Spirit 71 / Ustemah Cleric 70 / Kishara Bard 72 /DumbleDodge Aède 70

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “[NICK]hametsu” ().

• [NICK]hametsu a écrit:

en quelle année quand tu es kick d'une cohorte RVR tu peu plus jouer ? tu es hors ligue ok et ? ca vous empêche de taper du balaurs ? non donc deja cette excuse et vaseuse et inutile
      Ca nous empêche de faire nos quêtes et à ce niveau là, la perte d'xp est juste phénoménal, sans compter qu'on est nettement de moins bonne humeur quand on se fait kicker... Et je ne parle même pas de ceux qui se font kicker juste avant la fin du RvR ou avant un tag forto.

Je peux te retourner la question. En quoi garder des joueurs que tu n'aimes pas ou afk t'empêche de jouer? Cela montre la faiblesse de ton raisonnement.

[NICK]hametsu a écrit:

exemple de Seraphe ca aurais rien changer a son kick sachant que pas mal de monde ce plaise a le faire tourner en bourrique ( je relate juste les fait Seraphe t'emballe pas je vois deja ton Pave arrive )
      Il vaut mieux se faire kicker une fois et faire un ticket qui va suspendre les comptes des joueurs qui ont abusé de la fonction, que de se faire kicker X fois et de devoir faire X tickets.
      Le système de votation n'est pas seulement avantageux pour les joueurs mais il l'est aussi pour le support.

[NICK]hametsu a écrit:

il vont ce faire plaisirs en vous faisant rager
      Quand des joueurs viennent sur un jeu pour faire rager les autres en abusant d'un mécanisme du jeu mal pensé qu'est la possibilité de kick sans raison valable, c'est qu'ils n'ont strictement rien à faire sur ce jeu.

Il y a quand même une intention évidente de nuire qui devrait être fortement sanctionné.

Segfault et toi ne semblaient pas vraiment serein devant la proposition de soumettre un kick à un vote alors que je ne vois pas de raison d'être contre. Cela ne marcherait pas? Qu'est-ce qu'on en sait? Il faut essayer en sachant que cela peut pas être pire avec ce système de vote que sans.

Perso, je pense que ce système de vote permettrait au moins de sortir les corbeaux du bois car le vote ne serait pas anonyme. Si je vois le nom de Segfault et Hametsu voter pour mon kick alors que j'ai strictement rien à me reprocher, j'aurai au moins du grain à moudre quand je vais faire mon ticket (surtout si c'est pas la première fois).

[NICK]hametsu a écrit:

Bref il n'y avais aucune animosité dans ce post je préfère prévenir juste analyse de ce qui ce passe IG

[NICK]hametsu a écrit:

cette excuse et vaseuse et inutile

[NICK]hametsu a écrit:

c'est juste complètement debile et inutile

[NICK]hametsu a écrit:

chialer sur des afk cleric LOL

[NICK]hametsu a écrit:

vous possédez énormément de trolleur pire que chez nous
      Heureusement que tu as précisé que tu avais aucune animosité... :shugo3:

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Seraphe” ().

• ouah seraphe t'es vraiment Paumer c'est ouf xD

Comment tu veux que je te kick je suis Asmos t'es Elyos deja pour commence
      Ensuite :

Seraphe a écrit:

Seraphe a écrit:

Je peux te retourner la question. En quoi garder des joueurs que tu n'aimes pas ou afk t'empêche de jouer? Cela montre la faiblesse de ton raisonnement.

la c'est toi qui raisonne comme.....et qui montre que encore une fois tu ne comprend rien
      je parle d'un joueurs une fois Kick qui a etais dis plus haut qu'il ne pouvais plus jouer hors c'est faux et en aucun cas plus haut cela fais mention d'un joueur qui ne pourrais plus jouer car il a des personnes qu'il n'aime pas dans ca cohorte merci d'arrive a suivre un topic dont tu es l'auteur ca serais le minimum syndicale

Ensuite tu parle de Ticket cool super ta des exemple de joueurs Ban pour cette raison ? car nous cote Asmos Tatsuny a pris plus de 100 ticket il a pris 0 Ban et j'ai aucune infos de joueurs qui a etais ban pour cette dite raison malgrès video a l'appuie ( je pense a Instit qui a etais Kick il a frapps la video et encore sur YT la personne n'a jamais etais Ban il etais pourtant seul a avoir une couronne dans la cohorte a 5 Min de la fin du timer )

Ensuite tu n'a toujours pas compris que les trolleur et ceux qui veulent nuire au autres sont legion sur tout jeux video ( MMO RPG / MOBA / FPS / ... ) ca fais parti de la communauté internet il serais peu etre grand temps de te dire que le Pays des Bisounours n'existe pas si tu y crois toujours je peu plus rien faire pour toi

Ensuite tu parle de Sereins au vote ou pas Seg et moi on es pas Off 5 on a na aucune Couronne lors des RVR serais peu etre temps de le piger après plus de 5 Mois avec ce type de RVR si tu n'a toujours pas piger le système je comprend pourquoi tu l'ouvre autant pour brasser du vent

.....

Bonne journée

....

Edité par Misery : taunt

Merci de rester courtois et de régler vos différents par mp
      Ou sont passer les Kinahs RVR ?
      God is a girl
      ARE YOU SALTY ?
      Askip j'suis méchant :3 #Calimetsu
      Hametsu Spirit 71 / Ustemah Cleric 70 / Kishara Bard 72 /DumbleDodge Aède 70

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “[NICK]hametsu” ().

• Seraphe a écrit:

Segfault et toi ne semblaient pas vraiment serein devant la proposition de soumettre un kick à un vote alors que je ne vois pas de raison d'être contre. Cela ne marcherait pas? Qu'est-ce qu'on en sait? Il faut essayer en sachant que cela peut pas être pire avec ce système de vote que sans.

Perso, je pense que ce système de vote permettrait au moins de sortir les corbeaux du bois car le vote ne serait pas anonyme. Si je vois le nom de Segfault et Hametsu voter pour mon kick alors que j'ai strictement rien à me reprocher, j'aurai au moins du grain à moudre quand je vais faire mon ticket (surtout si c'est pas la première fois).
      Pas mal le concept de vote ban si tu es pour le kick de la personne tu es reporte et ban IG lol.

Pour info c'est NC soft qui développe aion et jusqu’en 5.8 tu auras pas ta fonction donc à dans 1 an pour en reparler
    • Faut que tu relises mon premier post. Vraiment. C'est pour ça que je veux que GF rajoute sur le forum, comme règle explicite, que bannir de façon abusive des joueurs lors des RvR/RvE entrainera des sanctions. Je doute que cela soit 100% efficace mais au moins cela dissuadera les joueurs qui font ça juste pour rigoler (par contre, cela doit en être discuter avec tous les CM et pas juste le nôtre).

Là, on parlait juste de solutions éventuelles pour régler définitivement le problème des kicks abusifs. Ce n'est pas à un joueur ou un groupe de joueurs de décider si telle ou telle personne à le droit de jouer ou non car on a tous les mêmes droits.
    • Très peu de personnes consultent le forum et les gens le savent (pour le sconséquences du ban abusif, ça a été partagé en jeu, sur les groupes fb etc.)
      Comme l'a dit Hametsu, personne n'a eu un ban pour des kicks abusifs, le seul moyen pour prévenir les kicks comme ça c'est de sanctionner, ça en calmerai certains.
      Cleric 73 ~ chanter, sorc, bard, sm 70

Skins > Gameplay
    • Arna a écrit:

Très peu de personnes consultent le forum et les gens le savent (pour le sconséquences du ban abusif, ça a été partagé en jeu, sur les groupes fb etc.)
      C'est comme ça que cela s'est passé pour l'interdiction de la T1 mais aussi pour interdire le glitch verticale.
      On est dans le principe de "Nul n'est censé ignorer la loi même si on n'a jamais ouvert un code civil".

Arna a écrit:

Comme l'a dit Hametsu, personne n'a eu un ban pour des kicks abusifs, le seul moyen pour prévenir les kicks comme ça c'est de sanctionner, ça en calmerai certains.
      Vous avez la science infuse pour savoir ce qui se passe dans chaque faction. Sur Urtem, je suis presque sûr qu'un joueur s'est pris une belle suspension.