Lettre ouverte à GF #1

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Seraphe a écrit:

Arna a écrit:

Très peu de personnes consultent le forum et les gens le savent (pour le sconséquences du ban abusif, ça a été partagé en jeu, sur les groupes fb etc.)
      C'est comme ça que cela s'est passé pour l'interdiction de la T1 mais aussi pour interdire le glitch verticale.On est dans le principe de "Nul n'est censé ignorer la loi même si on n'a jamais ouvert un code civil".
      sauf que l'accès T1 était fermé par NC soft (porte indestructible) d'où l'interdiction par contre le fait de kick existe depuis le début du jeu et personne n'a été ban pour ça.

Sinon vous savez même pas qui vous a kick comment vous savez que c'est un kick abusif et qu'il y a pas une vrai raison derrière ?
    • [NICK]segfault a écrit:

sauf que l'accès T1 était fermé par NC soft (porte indestructible) d'où l'interdiction
      Sauf que des joueurs trouvaient normal de contourner les portes indestructibles et ne se prenaient pas de sanctions vu que rien n'indiquait que c'était interdit, surtout que les coréens le faisaient aussi.
      L'interdiction de la T1 s'est faite officiellement largement plus d'un mois après la maj (sous la pression d'une partie de la communauté).

[NICK]segfault a écrit:

par contre le fait de kick existe depuis le début du jeu et personne n'a été ban pour ça.
      Le RvE en pick-up est totalement nouveau et le système de groupement en RvR est relativement récent. On parle bien du kick en RvR et RvE et pas du kick en instance de groupe ou WB.
      Le problème du RvE/RvR est qu'il est impossible d'éviter certains joueurs comme on peut le faire ailleurs dans le jeu.

[NICK]segfault a écrit:

Sinon vous savez même pas qui vous a kick comment vous savez que c'est un kick abusif et qu'il y a pas une vrai raison derrière ?
      Il y a fatalement une raison au kick mais ce ne veut pas dire que le kick est justifié. Le kick est justifié uniquement si la raison est valable.
      Si tu "kick" un joueur alors que le RvR a commencé depuis 10 secondes, tu m'expliques quelle raison crédible tu peux avoir?
      S'il manquait par exemple un clerc, ce n'est pas plus intelligent (et plus sociable) de demander à un joueur de quitter volontairement la cohorte pour tenter d'avoir un clerc?

De toute façon, quand tu te fais kicker alors que tu n'as rien fait de mal, c'est forcément un kick abusif ou alors il faudrait que tu ais fait un acte d'anti-jeu sans le savoir mais du coup, cela ne peut pas être considéré comme de l'anti-jeu si c'est involontaire et on en revient à un kick abusif.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Seraphe” ().

• C'est a dire qu'en RVE sanctum , le rang S tombe tellement easy pour le moment que c'est sur que y a pas besoin de kick des afk par contre si le niveau avait été bien plus difficile le kick se révèlerait assez efficace , on aurait beau dire ouais mais c'est de la discrimination lui il est pas kick et lui il est kick mais bon si ça permet de faire un rang S au final ... Sauf que la forcément l' instance est tellement easy que n'importe qui peut se permettre de faire n'importe quoi genre kick toute une cohorte et des gros dps, il s'en fou ça tombera qd même ...

Message modifié 6 fois, dernière modification faite par “[NICK]cyriussss” ().

• Seigneur ce type j'en peu plus tu parle de la T1 c'est NC pas GF deja premier point a un moment réfléchis avant de parler

Ensuite tu parle de science infuse ?

Bah enfaite non juste que comparé a toi on demande on cherche on connais des gens Elyos asmos Hyperion ou Urtem et aucune personne n'a pris de Ban pour cette raison Point

si tu nous crois fais tes recherche et tu vera que personne ne l'a etais c'est un faite etablis et vérifiable
      je reprend l'exemple de Tatsuny pendant 3 Mois il a kick plus de 80 Personnes par RVR 80 !!!!!!!!!
      c'est a dire qu'il Banisse de ca cohorte tout ceux qui poper dedans sauf certaines personne ( dont moi )
      il a pris un masse report de la masse que j'ai demande de faire en All
      ( screen de ticket a l'appuie + de 100 ticket 100 ta compris ce que ca représente ou meme la je dois te faire un dessin ? )

il es toujours la pas de ban ni meme 1 seul jours de suspension
      dans un cas extreme comme celui la aucune sanction n'a etais prise
      donc sa y es ta pige que personne a pris de ban derrière ?

Tien au cas ou tu sois toujours aussi buter et que tu veuille des preuves :

tu le vois bien qu'il n'y a qu'une seule couronne lors du Kick a moins de 5 Min de la fin du timer ?
      je connais la personne Kick et celle qui la kick
      Aucune sanction encore une fois alors que la preuve es plus que concrète

c'est bon elle te va ma science infuse ?
      c'est pas parce que 99% des gens t'ignore et ne t'adresse pas la parole qu'il en es de meme pour les autres
      et en t'en que lead RVR j'estime avoir beaucoup plus d'infos de la part des joueurs qu'un joueur Lambda ( ne voir aucun taunt la dedans j'entend par la que je prend 8748748748747 MP par soir pour du QQ Kick )

Donc c'est bon tu va enfin arrêter ta mauvaise foi ? tu va enfin comprendre ? ou tu va continuer a te buter en disant " moi je sais qu'il y a eu des Ban " alors que tu a 0 Preuves de ce que tu avance ?!

c'est Hallucinant d'etre autant de mauvaise foi et ce voiler la face quand meme
      Ou sont passer les Kinahs RVR ?
      God is a girl
      ARE YOU SALTY ?
      Askip j'suis méchant :3 #Calimetsu
      Hametsu Spirit 71 / Ustemah Cleric 70 / Kishara Bard 72 /Yooshino Aède 72

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “[NICK]hametsu” ().

• [NICK]hametsu a écrit:

Seigneur ce type j'en peu plus tu parle de la T1 c'est NC pas GF deja premier point a un moment réfléchis avant de parler
      Ce qui s'est passé durant l'époque de Ncsoft peut très bien se faire aujourd'hui.

[NICK]hametsu a écrit:

Bah enfaite non juste que comparé a toi on demande on cherche on connais des gens Elyos asmos Hyperion ou Urtem et aucune personne n'a pris de Ban pour cette raison Point
      Tu connais personne qui a été banni et du coup tu en déduis que personne n'a été banni? Intéressant comme raisonnement mais complètement faux vu que tu es loin de connaitre tout le monde.
      Tu ne sais visiblement pas ce qui s'est passé dimanche dernier sur Urtem du côté des élys.

[NICK]hametsu a écrit:

Aucune sanction encore une fois alors que la preuve es plus que concrète
      Ce n'est pas parce qu'une personne passe au travers des mailles du filet que c'est le cas de tout le monde.

[NICK]hametsu a écrit:

99% des gens t'ignore
      Je dis que tu penses avoir la science infuse et tu continues de nous sortir des chiffres sortis de nul part. Tu t'enfonces encore plus. A la rigueur, tu pourrais dire que 99% de tes amis m'ignorent et je pourrais comprendre ce chiffre mais là, tu te bases sur quoi, à part ton imagination? Tout ce que je vois est que tu essaies de noyer le poisson, de détourner le sujet d'origine... et c'est moche ce que tu fais au final car cela n'apporte rien au topic.

[NICK]hametsu a écrit:

Donc c'est bon tu va enfin arrêter ta mauvaise foi ? tu va enfin comprendre ? ou tu va continuer a te buter en disant " moi je sais qu'il y a eu des Ban " alors que tu a 0 Preuves de ce que tu avance ?!

c'est Hallucinant d'etre autant de mauvaise foi et ce voiler la face quand meme
      Le problème est que je pense qu''il te manque une pièce du puzzle (les élyséens d'Urtem de dimanche dernier comprendront) et vu que tu ne me fais pas du tout confiance, tu préfères penser que je suis de mauvaise foi plutôt que de penser que j'ai des informations que tu n'as pas.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Bah va y expose tes preuves j'attend
      Trouve moi un Seul Banni D'urtem

cote Asmos deja le nombre ce monte a 0 avec des problème de kick tout les jours
      J'invite les asmos d'urtem du post a ce manifester

Ensuite j'invite les Elyos d'urtem a ce manifester si il on pris un Ban X ou Y pour Kick juste un seul

Ensuite je te montre un exemple Extreme qui es Tatsuny qui 'na jamais etais Ban et tu n'en parle a aucun moment dans ta reponse tu ignore juste les argument present pour taper a cote de la plaque comme a ta grande habitude

Ensuite je te montre la video de Kick de Instit encore une fois tu n'en parle pas et tu ignore la chose

Ensuite tu compare le possesseur du jeu avec l'exploitant du jeu ( NC / GF dans cet ordres ) arrive a l'exploit de pas arrivé a différencier les deux sachant que le premier dois données sont autorisation pour tout Custom sur le suivant tu prouve encore une fois a quelle point ta reflexion ce rapproche du vide intersidérale

Ensuite tu parle du faite que je connais personne qui es ban donc je dis que personne n'es ban

et la je repond oui
      ah tu vu une seule personne sur Urtem Ban pour cette raison ? une seule pas deux pas trois une seule
      il n'y a aucun exemple de personne ban et pourtant ceux qui Kick sont Connu ( Tatsuny / Mywin / ... )
      donc a un moment quand tu vois que rien ne va dans ton sens preuve sous ton nez tu continue a nier en bloc ?
      passons je vais meme pas continuer a exposer le neant de ta reflexion

pour le 99% c'est une figure de style on a juste a remonte le forum les exemple ne manque pas de personne te répondent constamment que tu dis n'importe quoi sur quasiment tout les sujet les exemple les plus flagrant etant présent sur le topic RVR

et ce qu'il c'est passé dimanche a etais un Kick de quelques personne ( autour de 30 d'après ce qu'on ma dis ) chose qui ce passe tout les weekend sur toutes les faction ( Hyperion elyos / Asmos Urtem Elyos / Asmos et oui ta vu encore la science infuse c'est ouf hein ?! ah bah enfiate non suffit de lire le forum et les différent post )

Bref le constat et simple
      aucun Ban actif de joueurs ayant abusé du kick
      tu continue a t'enfonce dans des chose dont tu n'a aucune preuve alors que moi je joins exemple a chacun de mes propos
      conclusion tu continue simplement a agiter ton baton dans le vent en espérant touche un point enfin concret chose que tu n'a toujours pas réussi a faire

et pour finir encore une fois quand tu fais des " Quote " prend la phrase entière c'est asser enfantin et simpliste de détourner les citation enfin tu me diras tu a juste prouve ce que j'ai dis dans le poste d'avant

sur ce continue ton déni et continue a croire que 51944 joueurs on etais Ban pour kick abusif quand sur ton propre serveur tu n'es meme pas capable de trouve une seule personne qui aurais subis cette sanction

PS : je suis pour la sanction des gens qui Kick hein qu'on sois bien d'accord juste que ce n'es toujours pas arrive malgrès de nombreux abus mainte fois signalé

PS 2 : je rajoute que les Kickeur sont très très souvent des personnes connus par tout le monde des trolleur cote Elyos et Asmos donc oui pour connaitre une bonne parti des dites personnes et meme pour connaitre certains qui ton Kick toi personnellement Seraphe j'affirme mes dires
      God is a girl
      ARE YOU SALTY ?

Message modifié 4 fois, dernière modification faite par “[NICK]hametsu” ().

• [NICK]hametsu a écrit:

sur ce continue ton déni et continue a croire que 51944 joueurs on etais Ban pour kick abusif quand sur ton propre serveur tu n'es meme pas capable de trouve une seule personne qui aurais subis cette sanction
      Sauf que j'ai bien un pseudo parce que le pseudo a été balancé et ce joueur, je ne l'ai pas vu cette semaine. Est-ce qu'il a été banni? Est-ce qu'il se fait discret? Je n'ai aucune preuve dans un sens comme dans l'autre. Je ne suis pas comme toi. Je ne balance pas des vérités sans preuve.

[NICK]hametsu a écrit:

et ce qu'il c'est passé dimanche a etais un Kick de quelques personne ( autour de 30 d'après ce qu'on ma dis ) chose qui ce passe tout les weekend sur toutes les faction ( Hyperion elyos / Asmos Urtem Elyos / Asmos et oui ta vu encore la science infuse c'est ouf hein ?! ah bah enfiate non suffit de lire le forum et les différent post )
      Quand tu dis que cela arrive tous les weed-end dans toutes les factions, non, cela n'arrive pas tous les week-end et dans toutes les factions car c'est bien la première fois que je vois ça sur Urtem du côté des élys. Ce n'est pas vraiment le genre de truc qu'un joueur peut faire en douce sans qu'il y ait un flood du /3 donc autant te dire qu'un joueur qui te kick une moitié de cohorte lors d'une instance RvE hebdo se sait très vite et ce joueur risque beaucoup plus qu'un joueur qui fait un simple kick en RvR.

..... Edité par Misery : taunt
    • tout les Weekend sur Urtem Asmos ca arriive
      tout les Weekend sur Hyperion Asmos ca arrive
      tout les Weekned sur UrtemElyos ca arrive
      tout les Weekend sur Hyperion Elyos ca arrive
      suffit de regarde les post forum trop complique pour toi apparemment

Envoie ton Pseudo de ta dite personne :D
      tu caches les chose car elle sont fausse comme dab :D

Ensuite je t'es froissé mon petit Seraphe que tu cherche le free taunt ? bref comme a ton Habitude pitoyable a cote de la plaque dénue de tout intérêt

Aller essaye de revenir avec de vrais arguments et de réel preuve qu'on puisse discute ca deviens ennuyant :D
      God is a girl
      ARE YOU SALTY ?
    • On parle bien de kicker une demi-cohorte par un seul joueur et pas quelques kicks par des joueurs différents. Si tu as des sources d'autres cas similaire, tu les donnes. Cela ne doit pas être trop compliqué pour toi de nous trouver un lien qui confirme tes dires.
      Au pire, on pourrait demander à GF s'il a procédé ou non à des sanctions sauf qu'ils vont nous dire que c'est confidentiel. J'arrête ce débat car ils nous mènent visiblement à rien.

Dire que tu ne sais pas écrire, ce n'est pas une provocation mais un constat. Tu veux avoir un débat d'idées contre moi alors que tu ne maitrises pas les outils de base. Il ne s'agit pas de te blesser en disant ça ou de te rabaisser (je te présente mes excuses si tu le ressens comme ainsi) mais que tu fasses un petit effort là-dessus car tu y gagnerais beaucoup plus en crédibilité, sans compter que cela serait plus agréable pour tes interlocuteurs.

J'ai déjà tout dit dans le premier post. Il est clair et relativement concis. Le problème est de régler le problème des kicks.

PS: le joueur a le nom mal orthographié d'une plante d'Aion.
    • Seraphe a écrit:

On parle bien de kicker une demi-cohorte par un seul joueur et pas quelques kicks par des joueurs différents. Si tu as des sources d'autres cas similaire, tu les donnes. Cela ne doit pas être trop compliqué pour toi de nous trouver un lien qui confirme tes dires.

Hametsu a dit plus haut que Tatsuny parfois kickait 80 personnes dans un seul rvr
      Il a eu quelques mails en jeu comme quoi il se prenait un avertissement mais sans plus.
      Cleric 73 ~ chanter, sorc, bard, sm 70

Skins > Gameplay
    • Arna a écrit:

Hametsu a dit plus haut que Tatsuny parfois kickait 80 personnes dans un seul rvr
      Il a eu quelques mails en jeu comme quoi il se prenait un avertissement mais sans plus.
      Je parlais du kick en RvE dans ce post, c'est à dire du DD Sanctum/Pandé et pas du kick RvR. J'ai l'impression que vous confondez les deux. °_*.

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Seraphe” ().

• j'ai juste l'impression que ta pas compris que ca arrive en RVE et en RVR avec tatsuny ca fais que 3/4 Post que je le repete xD
      Bref ta raison vide de sens
      God is a girl
      ARE YOU SALTY ?
    • Bonsoir.

Au sujet du RVE urtem ély. Depuis que cette instance du dimanche existe j'ai jamais réussi à entrer :P . Sauf une fois, un beau jour, par miracle, je suis entré (le 11/06/2017 pour plus de précision). Oh mon dieu !!! le miracle est arrivé whoaa , trop bien !!! Et en 5 seconde on ma kick. :( Voila un bon souvenir d'un premier RVE. (depuis maintenant je n'ai toujours pas réussi à entrer dans ce RVE SANCTUM :P )

Bon après j'ai jamais fait de RVE sanctum. Je ne sais pas quels sont les avis de ceux qui sont kicks . Mais dans mon cas je n'ai pas du tout rager :| (Bah oui parce que j'ai jamais fait 1 fois le RVE Sanctum !!! omg je me répète ).

Pour être plus sérieux pour moi c'est pas grave le kick que j'ai pris, sa ne me dérange pas pour moi (seulement pour moi hein) . Cependant je compatis pour ceux qui se font kicks sans aucune justice. Les pauvres , oh mon dieu tous ces ces kinahs perdus. :D

Je dois avouer que c'est marrant (même très rigolo) de regarder le /3 juste après 21H00. mouahahahahaha !!!! :rofl: :rofl: :rofl:
      Serveur: Urtem
      Faction: élyséens
      classe: clerc
      niveau: 74

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Belend” ().

• Voila voila Seraphe

je pense que le témoignage d'autres personnes venant d'autres serv devrais te convaincre que je sort pas mes infos de mon chapeau et que si tu n'etais rester pas fixe sur ton nombril tu aurais pu le voir de toi meme

et encore une fois les personne qui Kick n'aurons aucune sanction
      je déplore ca mais c'est un faite
      et ca continueras
      GF quand vous voulez pour les sanction

PS : @Belend et @[NICK]aarseth vous venez de quelle serv svp ? Aarseth me semble Hype Asmos ? et Belend ?
      God is a girl
      ARE YOU SALTY ?
    • J'ai déjà été kiké d'une instance juste avant le boss final pour recruter un autre joueur...
      En fait ça dépend avec qui on joue dans le groupe si tu as un gamin de 16 ans ou une personne mature de 50 ans.... (je ne mets pas tout le monde dans le même sac).

Une fois j'ai voulu tester ma 1er armure pvp, un joueur à accepté il m'a détruit en 2 sec et m'a dit ntm et il s'est cassé....(quand j'ai appris ce que voulais dire ntm j'ai compris l'age du joueur...)

Du coup je joue assez souvent seul dans ce jeu ou avec ceux que j'ai dans ma liste d'ami.

Il faut de tout pour faire un monde mais les insultes sur le /3 et en privé je me demande si c'est puni.
    • [NICK]hametsu a écrit:

je pense que le témoignage d'autres personnes venant d'autres serv devrais te convaincre que je sort pas mes infos de mon chapeau et que si tu n'etais rester pas fixe sur ton nombril tu aurais pu le voir de toi meme

Je te dis juste que le kick de masse en RvE (=/= RvR) par un seul joueur la semaine dernière était exceptionnel CHEZ NOUS. Je ne parle pas des autres factions.
      Je n'ai pas non plus dit que le kick n'existait pas. Je remets juste en question le fait qu'il n'y a eût strictement aucune sanction pour des kicks abusifs.

Tu fais juste un décompte de cas de kicks non sanctionnés et tu en fais une généralité. C'est un peu comme dire que ce cheval est noir, que celui-ci est noir et encore celui-là... puis d'en conclure que tous les chevaux sont noirs. Il suffit juste de trouver un cheval non noir et la généralité ne tient plus.

[NICK]hametsu a écrit:

GF quand vous voulez pour les sanction
      Au pire, demandons au support (enfin à notre CM) si des sanctions ont été prises contre des kicks abusifs de manière générale (cela ne devrait pas aller contre la confidentialité si aucun nom est donné) mais j'ai du mal à croire que le support ferait rien contre ça alors que c'est fatalement un acte d'anti-jeu et les actes d'anti-jeu sont forcément sanctionnés sur n'importe quel mmorpg (sauf complaisance entre le support et les joueurs visés mais cela serait quand même super grave).

A ce niveau là, on pourrait se demander quelle sont les motivations du support à ne pas sanctionner ces comportements.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Seraphe” ().