Lettre ouverte à GF #1

• Nouveau

@Hachiroku

le Problème viens de votre masse qui a etais habituer a gagner en prenant les Asmos de haut pendant longtemps ( j'etais Elyos je le sais xD ) vos lead font l'erreur de sous estimer les asmos en permanence et dès que vous perdez c'est le masse QQ Elyos et ca boycott le RVR

Cote asmos ont a étais Habituer a perdre et quand on perd on reviens le lendemain avec la meme motive ( meme si on es d'accord on a quand meme des gros coup de mou Lead et/ou Masse )

et le système n'es pas Brokken il faut juste savoir le controler pour ne pas ce retrouver coincé

@[NICK]segfault

je suis pas vraiment d'accord avec toi la Domi Asmos Atm dur depuis 3Mois et vos buff n'augmente pas car contrôler il aurais suffit que vos lead controle le buff pour garde votre Mobi au plus haut et ne pas permettre le retour Asmos

Laisse une forto a la faction adverse permet de garde un interet au faction opposer de venir assure 4 Quete + une récompense de RVR

tout en gardent leurs moral en berne en les obligent a taguer uniquement ce que tu a envie qu'il tag
      Ensuite suffit de retrouve un Lead Urtem Elyos confiant et sur de lui a qui la masse fais confiance également et vous reviendrez revigorer en RVR après ca ce fera pas en 2 Jours et faut stop trash vos lead et ceux qui si risque ( me semble que tu a tente un Lead Kaldor toi-meme pour depanner ou tu t'es fais full trash car le système avais changer et tu n'etais pas au courant donc ca reflete bien la mentalité Elyos )

Enfin Wait & See les Elyos ne sont clairement pas mort le réveille arriveras ont le sais tous a voir quand il arrivera
      Ou sont passer les Kinahs RVR ?
      God is a girl
      ARE YOU SALTY ?
      Askip j'suis méchant :3 #Calimetsu
      Hametsu Spirit 71 / Ustemah Cleric 70 / Kishara Bard 72 /DumbleDodge Aède 70
    • Nouveau

Syd69 a écrit:

J'ai appris qu'hier qu'une légion aurait dans son annonce légion de me kick systématiquement si un membre avait un lead de la cohorte où j'étais.
      Ah mais t'es .... en fait ? J'avais pas entendu ce drama avant hier soir quand l'autre .....(toujours la même ;) ) te défendait.

Tu as oublié de dire dans ton message forum que tu as commencé toi même par kicker des gens et que c'est pour cette raison que t'es black-listé partout, si j'ai bien compris .Qui sème le vent récolte frappe tempête :D .

Ça s'appelle une auto-gestion de communauté ; et c'est très saint.

D'ailleurs l'article 8.2.b est sujet à interprétation : d'une manière plus qu'insignifiante est une notion plus qu'abstraite.

Bref les autres ont de beaux jours devant eux :rofl:

Edité par Misery : Délation, irrespect
      Sont-ce là des cauchemars, ou bien, des souvenirs ?!
    • Nouveau

Je suis d'accords avec toi sur ton dernier post Hametsu.

Il faudrait surtout que tout le monde le comprenne pourquoi on attaque telle forto ( à croire que les lead n'ont pas expliquer leurs démarches ).

Au final le buff c'est presque de la collabo dissimulé. Mais nombreux sont encore à ne pas comprendre encore cette philosophie.

P.S : Pour l'histoire du buff j'en avait parler avec Aekonn pour qu'il m'explique après 1 mois ( donc il y a presque 2 mois ) de domination asmo et se rendre compte dans quel bordel dans lequel on c'était mis.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Nouveau

[NICK]aarseth a écrit:

Tu as oublié de dire dans ton message forum que tu as commencé toi même par kicker des gens et que c'est pour cette raison que t'es black-listé partout, si j'ai bien compris .Qui sème le vent récolte frappe tempête .
      Et non je l'ai dis que j'ai kick 2afks (ni plus ni moins) dans ma réponse de lundi à 18h00.

Moi je participe au DD et contribue à la faction !

Et toi qui es-tu derrière ce pseudo pour insulter ma GM ?
    • Nouveau

non je me suis pas fait trash après oui j'avais rien de prévus et les "co lead" étaient plus perdu que moi mais j'ai beaucoup rigolé XD.

Sinon ton contrôle des buffs fonctionne parsqu'il y a des elios pour tag on en reparle dans 2mois pour kaldor? XD. Je te rappel que 5.3 il y avait pas d'asmo et en plus on avait besoin de pex avec les quêtes/instance. Après vue les gens sur mumu je vois pas qui pourra relead le rvr ely et surtout changer les strats. Et vue qu'il y a plus de coffre faction je vois pas d'ancien lead revenir non plus
    • Nouveau

Syd69 a écrit:

[NICK]aarseth a écrit:

Tu as oublié de dire dans ton message forum que tu as commencé toi même par kicker des gens et que c'est pour cette raison que t'es black-listé partout, si j'ai bien compris .Qui sème le vent récolte frappe tempête .
      Et non je l'ai dis que j'ai kick 2afks (ni plus ni moins) dans ma réponse de lundi à 18h00.
      Moi je participe au DD et contribue à la faction !

Et toi qui es-tu derrière ce pseudo pour insulter ma GM ?
      Va quand même falloir arrêter avec ça, ça commence à "embeter" ( pour être poli) toute la faction. Le gars il fait n'imp, il paie derrière Ok pourquoi pas, y a pas de juge sur le jeux, on se fait justice soit même, ok. Mais dans justice il y a juste. La juste réponse, le juste moyen, la juste période. On peut pas kick un gars pendant 10 ans car il a kick 2 personnes. En toute intelligence un gars kick 2 membres de ma légion je le shoot deux fois en rve et après je groupe pas avec lui en pve/pvp/rvr... j’embête pas une faction pendant 2 mois avec ça. Car après on voit quoi? Des paris sur quand le mec sera kick, pendant cb de temps..., on voit un rerole kick une cohorte on sait pas pourquoi en plein pandé et leave son méfait fini, puis un jour une personne kick à le lead et ça recommence sans plus finir et on finira par faire de vieux rang A. A part mettre le dawa et passer pour des idiots, ça sert a quoi ? Si je devais kick tout les abruti que j'ai BL pour ninja, incompetence, troll, afk, pseudo pourri... je pexerais plus facilement en pandé, car il n'y aurait plus grand monde dans les cohortes.

Et si quelqu’un à quelque chose à dire à ça, vous prenez pas la tête, mon pseudo forum c'est le même IG ^^