Épinglé [Topic Unique] Aion 5.8 Terre de bataille

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• - Le premier set c'est l'abyssal 80 qui ne casse pas
      - Le second set c'est l'ensemble Proness (craft)
      - Les 3ème et 4ème ce sont les ensembles de légionnaire/Légionnaire d'élite que tu peux obtenir via l'échange de pièces de spinelles il remplace le dissension il a des stats PvP et peut être amélio en stuff abyss 70/75 :)
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Déjà plus de 1000 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube
    • Donc tout ces stuff casses sauf l'abyssal 80. Pour les nouveaux stuff oui c'est plus ou moins ce que j'avais compris, tout comme le fait qu'on n'aura pas beaucoup de pièce au début mais au fil des màjs ça viendra. Je trouve que c'est plutôt une bonne chose de remplacer toute les anciennes médailles pour une monnaie commune mais ils devraient aller plus loin en faisant de même avec les symboles ( albâtre, kahrun, flamboyant, etc. ). De même ils pourraient rendre le stuff 55-60 abyssal échangeable entrepôt compte et ajouter un PNJ pour revendre nos stuff abyssaux 65 tous confondu.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • nouveau skin de sors disponible

00:00 - Gladiator
      - Pluie de coups
      - Frappe brusque
      00:18 - Ranger
      - Tir mortel
      - Flèche enchaînante
      00:30 - Aethertech
      - Coup à deux mains
      - Tempête
      00:42 - Sorcerer
      - Grande éruption de magma
      - Lance du vent
      00:55 - Gunner
      - Bombardement d'âme
      - Projectile du silence
      01:08 - Assassin
      - Massacre
      - Déflagration aveuglante
      01:20 - Templar
      - Rugissement de provocation
      - chaine d'illusion
      01:33 - Songweaver
      - melodie de neige
      - dysharmonie
      01:45 - Spiritmaster
      - fureur de la nature
      - torrent d'ame
      01:58 - aede
      - Sort de rétablissement
      - Jugement inéluctable
      02:10 - Cleric
      - foudre de guérison
      - colère de la terre

récompense obtenu dans l'antre de kumuki (évent)

Message modifié 7 fois, dernière modification faite par “[NICK]xanoa” ().

• Cette deuxième série est vraiment de la crotte. Cela tue le jeu. On est sur sur le jeu Aion pas sur le jeu Clown. Je ne trouve même pas ça mignon.

Dans la première série, on avait juste 2 compétences à mes yeux passables, comprendre qui s'intègrent à peu près à l'environnement d'Aion, le sort de guérison et la flèche sommeil du roro.

Dans cette série, il n'y a vraiment rien de récupérable. Cela serait même d'"intérêt publique" de ne pas sortir ces cartes de compétence en Europe tellement cela n'a rien à voir avec le monde d'Aion.

Pourquoi ils ne sortent pas des vrais effets de compétences plus badass et plus en rapport à ce qu'on attend? Là, ils prennent le risque de perdre des joueurs sans en faire venir.

J'aimerai bien qu'il y ait un débat sur ces nouvelles cartes pour savoir si c'est pertinent de les sortir ou non parce cette deuxième série est à mes yeux un contenu franchement négatif alors que l'autre était juste un contenu "méh".
      Certains développeurs d'Aion devraient franchement quitter le jeu...
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Elano a écrit:

En faisant du datamining dans les images du jeu en préparation de la MàJ 5.8 de la DB j'ai vu qu'il y avait un nouveau venu dans la partie Luna du jeu une mise à jour du cube luna est donc prévue cependant pas sur que ce soit pour l'EU sachant que toutes les versions du cube luna sont différentes et la corée n'ayant pas accès au système luna je ne sais pas à quoi il sert ^^' et le nom du système est Luna_gatha_01 comme le système de jeu du shugo avec les écus de nyark qui s'appel aussi Gatha... coïncidence? ^^' C'est peut-être un genre de jeu du shugo mais avec des luna au lieu des écus ^^'

bah tien je suis tombé sur tes images que tu cherche et on vois dans la vidéo a 1min45sec ce que sa correspond
      enfin bon a mon avis sa va être encore nerf ou sa ne sera pas en europe déjà qu'ils ont nerf la version de base du luna alors faudra pas s'attendre aux récompenses dans la vidéo

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “[NICK]xanoa” ().

• @Seraphe : J'ai envie de dire qu'Aion n'est plus que pour NCsoft un moyen de tester ce qu'ils feront sur leurs prochains jeux. Voir quels skin de skill seront les plus populaires peut leur donner ce genre d'info.

@xanoa : C'est même sûr que notre "Luna" va encore se faire nerf.

En ce qui concerne les nouveaux pet et les nouvelles instances j'attends des retours du NA vu que leurs màj est aujourd'hui.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • En fait Aion devient encore plus cucul que Dofus...

J'aimerais bien retrouver un jeu épique, basé sur l'esprit d'un monde éthéré médiéval fantastique à la limite du steampunk, ça suffisait amplement. Là je ne supporte plus de voir ces kikouseries débiles avec des pet en forme de tracteur qui portes des lunettes de soleil ou des joueurs habillés en policier ou en moutons. La 6.0 s'appellera "Aion : La Grande Parade" ?

NCSoft devrait franchement songer à arrêter de polluer son jeu avec des niaiseries à la Oui-Oui ou Sam le pompier, parce qu'à la fin on va se retrouver à pvp contre des enfants de 6 ans et demi qui ne savent pas compter jusqu'à 10 sans QQ ragequit.

Y a pas moyen de leur balancer une pétition à coup de 3000 signatures pour les faire tilter ? Franchement stop le massacre au bout d'un moment... stop !

with Full Dissension +10... Trash stuff.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Djentcoreftw” ().

• Djentcoreftw a écrit:

NCSoft devrait franchement songer à arrêter de polluer son jeu avec des niaiseries à la Oui-Oui ou Sam le pompier
      Je suis du même avis. le décalage est sympa quand il est bien dosé. Quand tout est décalé, rien n'est décalé et le jeu finit par ressembler à rien et un jeu qui ressemble à rien est vite oublié.

Djentcoreftw a écrit:

En fait Aion devient encore plus cucul que Dofus...
      Je ne suis pas contre le côté Kawai à petite dose mais certains nouvels effets de compétence ne sont ni mignons, ni badass, ni drôle, ni même jolies (comme le dunk du ballon de basket ou la charge des footballeurs américains).

Hachiroku a écrit:

J'ai envie de dire qu'Aion n'est plus que pour NCsoft un moyen de tester ce qu'ils feront sur leurs prochains jeux. Voir quels skin de skill seront les plus populaires peut leur donner ce genre d'info.
      Il font ce qu'ils veulent chez eux mais si GF pouvait limiter la casse chez nous, cela serait positif pour la majorité de la communauté. GF a modifié le Luna, ils ont donc le pouvoir de ne pas sortir ces cartes de compétences.

PS: et si GF pouvait supprimer la tête de cheval, le costume du lapin masculin à bas-résille et le costume du hot-dog, je lui serai très reconnaissant car c'est tellement immonde. X(
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Pareil je n'ai rien contre le côté kawai mais ce n'est pas mon délire et au bout d'un moment les incohérences d'époques et d'univers ça file sérieusement la gerbe. Quand c'est quelque chose d'assumer dès le départ comme Squaresoft l'a fait avec Disney ça passe encore, mais d'introduire des éléments qui n'ont absolument rien à voir avec le background d'un jeu, je prends ça pour une trahison et une publicité mensongère. Quand on voit les trailers d'Aion on s'attend à vivre une aventure fantastique sérieuse et mature, mais quand on se connecte on voit des gamineries affligeantes avec des ballons de foot en guise de pet, des loup-garous Tex Averyen en costards et des bardes qui balancent des crapeaux honteux, et on se demande vraiment où on est tombé.

Tu te demandes si lorsqu'ils prennent des décisions ils ne se demandent pas "Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire pour pousser les joueurs à vomir avant de se barrer ?"

Rien que pour ça je décroche progressivement.

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Djentcoreftw” ().

• Seraphe a écrit:

Il font ce qu'ils veulent chez eux mais si GF pouvait limiter la casse chez nous, cela serait positif pour la majorité de la communauté. GF a modifié le Luna, ils ont donc le pouvoir de ne pas sortir ces cartes de compétences.
      PS: et si GF pouvait supprimer la tête de cheval, le costume du lapin masculin à bas-résille et le costume du hot-dog, je lui serai très reconnaissant car c'est tellement immonde. X(

Chacun ses goûts Seraphe ce n'est pas parce que tu trouves ça "immonde" que tout le monde déteste ce genre de skins loufoque... Perso je me rappel avoir acheté à l'HDV le skin hot dog pour m'amuser... x)

- Pour ce qui est du cube de luna sinon si on l'en crois le Patch NA il a reçut de nombreux changements espérons que les nerf assez moche de GF ne vont pas encore frapper...

Aion NA a écrit:

2. The number of prizes from Munirunerk’s Treasure Chamber has been reduced from 3 to 1.
      3. The rewards for both Luna instances have been improved and now include more than just Luna materials.
      4. Luna’s Blessing has been removed as a crafting requirement in Karunerk’s Workshop.
      - Existing Luna’s Blessing items have been changed to Depleted Luna’s Blessing, which can be opened for other Luna materials.
      2. Le nombre de prix dans le coffre de la chambre aux trésors de Munirunerk a été réduit de 3 à 1.
      3. Les récompenses des deux instances Luna ont été améliorées et inclus à présent plus que juste des matériaux Luna.
      4. Les Bénédiction de Luna ont été supprimées en tant que matériaux requis dans l'Atelier de Karunerk.
      - Les Bénédiction de Luna ont été modifiées et peuvent à présent être désassemblés pour obtenir d'autres matériaux Luna.
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Déjà plus de 1000 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube
    • Elano a écrit:

Chacun ses goûts Seraphe ce n'est pas parce que tu trouves ça "immonde" que tout le monde déteste ce genre de skins loufoque... Perso je me rappel avoir acheté à l'HDV le skin hot dog pour m'amuser... x)
      Ce n'est pas une question de préférence personnelle. Tu as des choses qui peuvent s'intégrer à l'univers d'un jeu et d'autre non. On ne peut pas tout accepter sous prétexte qu'il en faudrait pour tous les goûts. Il faut des limites. Il faut de la mesure en toute chose.
    • Un peu comme si on intégrait des motos en forme de banane dans Age of Conan, au bout d'un moment y a un bg à respecter et arrêter de faire n'importe quoi sous prétexte qu'il en faut pour tous les goûts. Et Aion, même s'il s'avère que ce mmo soit très "open", devient vraiment bordélique et baigne dans un non-sens total. Il faudrait fixer certaines limites.