Combat contre un clerc

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Combat contre un clerc

bonsoir à vous tous,

j'ai monté un petit gladiateur qui est lvl 51 et je suis allé dans l'arène de la discipline pour découvrir les lieux.

je suis tombé contre un clerc et je n'ai pas touché terre. Avant que je puisse le repérer il m'avait déjà envoyé plusieurs skills.

Comment combattre un clerc ? par quel skill commencer ? Je suis un peu perdu aidez moi svp !! je précise que je joue à la guisarme.

merci à tous ceux qui me donneront des conseils pour résister un temps soit peu face à cette classe.
    • Je pense que ton problème n'est pas de ne pas savoir gérer les clercs l'arène de la discipline allant du lvl 51 à 55 tu as tout simplement dû tomber sur un twink (les twinks sont des joueurs s'arrêtant volontairement au lvl 55 pour se full stuff) il t'as donc surement fait très mal mais le problème n'est pas que tu ne gère pas les clercs. néanmoins il est vrai qu'il est difficile de gérer un clerc si il est full soin il va se heal h24 a toi de lui balancer des prises d'ether ou truc du genre pour le control :)