comment battre un distant

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• comment battre un distant

bonjour à tous,

je suis un gladiateur lvl 51 newbee et je voudrais des conseils pour résister un peu face au barde, soso, gunner et autres.

En arène je ne gagne aucun combat face aux distants, comment faite ? aidez moi svp pour ceux qui ont de l'expérience.

Je joue principalement à la guisarme et j'avoue que cette classe m'est très difficile à maîtriser.

merci pour vos conseils avisés. :) :) :) :)
    • personnellement je te conseille déjà de monter en niveau car si je me trompe pas sur ton stuff a ce level tu n'a pas beaucoup de suppression magique
      après je te conseille faire un stuff suppression magique niveau 65 avec des pierre de mana ancienne pour réduire les dégâts que te met un barde soso gunner et tout autre classes magiques
    • Je ne trouve pas forcément judicieux de faire un stuff en suppression magique(sauf si tu veux jouer spe fuite xD) , tu peux utiliser des stigma qui peuvent te donner l'avantage si tu les utilise au bon moment tel que :
      - le sort de défense qui augmente ta suppression magique de 1000 pendant 15sec
      - la prise à la cheville qui va immobiliser ta cible ce qui va t'aider à arriver au cac
      Il y a aussi d'autres skills de base intéressant tel que la charge qui va te permettre de rattraper ta cible rapidement. Après, je ne suis pas un professionnel du glad, certains pourront sûrement t'aider davantage.
      Soso 74 - Légion A R C
      Hypérion Elyos
    • [NICK]segfault a écrit:

on vois les mecs qui ont jamais test le stuff suppression XD surtout en glad tu vas prendre 20%max pour un full burst et quasi pas perdre en dps
      4 fear sur le glad ( et encore quand ils passent tous ... ) même pas 30% de sa vie retour de bourrasque / popo il est full vie et si il m'attrape j'me fait ouvrir ... vive le root *_*
      Nan vraiment le stuff suppr mag c'est tellement op que c'est pire que les gs. ...
      Si tu veux apprendre à pvp passe déjà lv65 pour avoir l'intégralité des sorts, et en glad souvent pour battre un magique faut être mieux stuff que lui ( ou proc sa gs silence tous les 3 coups ... )