AION 5.x - Comment faire ses kinahs

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• AION 5.x - Comment faire ses kinahs

Ohayo ~
    " C'est mon tout premier post sur le forum même sinjai 5ans d'antécédent sur aion... breff breff passons."

_Je suis actuellement 67 , Vétéran encore pour 10J et j'ai besoin de Kinahs " D'où le titre de ce post"

Je suis full peuple rhun mythique , barde + Pantalon en Hyperion +2
    Je peux donc farmer quelques mobs mais
    ma question est comment faire des kinahs, assez rapidement , sans compté
    _ les dez des instances ADMA / LABO (HM)
    _ Pièce antique farm de baruna
    _ Les quêtes Esterra faisable toutnles 2j
    _ Les quêtes du Bastion 900k ×2 ( ou 3 peut nimporte)

Il faut que je me fasse 70M en 10j pour me racheter un lot gold

:ninja: [ JE NE CASH SHOP PAS ! ] :oops:
  • Carte bancaire ou Paypal, comme tu le sent. Oui je sais tu cash shop pas.

Sinon pour te faire des kinnahs sans pay to win. Faut que tu farm comme un porc du stuff et que tu vende tout au plus vite .

Sinon moi ma méthode, c'est que je monte un nouveau perso jusqu’àu lvl 66 et après je vend tout le stuff et récupéré l'argent (40 - 50 million) a peu prêt.
    Tu vas te dire "Mais c'est trop long j'ai que 10 jours... ", moi j'arrive un monter un lvl 66 en 3 jours max et pourtant je bosse toute la journée jfais tout le soir.

Cela dépend de ton expérience et si tu connais la ligne des quêtes par cœur.

Les rerrols c'est vrm utile a ce niveau, en quelque mois tu peux monter limite 100 millions easy.

Ou sois demande a quelqu'un de très (très) gentil de te dépanner un lot de gold mais bonne chance x).

En ayant essayer de t'aider du mieux que je pouvais.
    Bon jeu !

PS : sert a rien de farm les mobs qui sont a Esterra ou Nosra, car les armes éternel que tu peux loot ne valent que 2 kinnahs au PNJ et ont bcp de mal a partir a l'HDV, focalise toi sur les instances.
    L'humanité doit cesser...

Misanthrope pour toujours.
  • Les seules instances que je peux faire pour l'instant cest les forto abbyssal sup et adma et Labo.
    Je monte un perso 1-66 en deux jours
    et 1 semaine pour le stuff peuple rhun mythique
    donc je vend tout le stuff gagner en instance 66+ au nego. sachant que les instances sont faisable 2/2 a chaque fois par semaine.
    Mais vue que jai déjà 2 ; 66+ et un lvl 39:40 je pense que jvais monter en vitesse le tech 29-40
    Mercu beaucoup
  • Salut,

une méthode qui fonctionne sur tous les jeux mais qui nécessite de l'expérience sur le jeu, la spéculation ou autrement dis acheter pour revendre plus cher.
    Pour cela il faut connaitre les prix des items, trouver les objets qui se vendent bien (les besoins des joueurs).

Tu as de toutes façons plusieurs techniques :
    -Achat pour revendre la même objet
    -Achat puis transformation/modification pour revendre

Je te laisse le soin de trouver ta technique mais il en existe une infinité, l'ideal étant de trouver une technique que peu de gens exploitent et de se concentrer sur celle-ci (ou plusieurs même).

Sinon tu as les évents même si actuellement, je ne pense pas que cela puisse te rapporter beaucoup hormis avec un coup de chance sur le jeu des shugos (tu peux avoir des jetons avec l'autre évent en cours).
    Kawer - Clerc - Hypérion Ely
  • Les kinah montent tout seul de manière régulière en faisant les quoti / hebdos. Après si tu veux vraiment rush les kinah,quelque chose que j'ai fait longuement quand je débutais, c'était le bash de mobs / revente loot de Dark Poeta. Sur mon twink 55 je faisais entre 10 et 15 M selon ma chance pour 30 minutes intensives de bash ( après je devais full suicide <X ) . Si jamais t'as un perso 65 ou - stuffé, et que tu veux rapidement et concrètement des kinah, ça peut être pas mal.
  • L'achat revente, ca ne marche réellement que quand tu as déjà acquis un certain capital toi-même (plus d'un milliard de kinah). Sinon le gain est minimum/aléatoire. Avec une bonne réserve de kinah, tu peux commencer à avoir une influence sur l'hv et contrôler certains items. Bref, ça ne s'applique pas ici.

Le plus simple au début, quand tu n'as pas encore de gros stuff et que tu es bas level, c'est de faire les quêtes récoltes à esterra qui donnent 1,8M chacune. Sinon, il faut espérer looter des sérums ou toutes puissantes en adma/labo.

Un truc qui marche bien aussi (quand tu as un bon groupe), c'est de faire le dd ashunatal (entre 19 et 21h et après minuit). A l'intérieur, t'as une quête journalière qui te donne une pierre +4 et +5 et 50 suppléments supérieurs si tu tues le boss final. C'est très fréquent de se retrouver sans adversaire sur cette map. En 10-15 minutes, c'est plié et tu peux revendre une pierre intel +4 et +5, et éventuellement tes suppléments supérieurs (même si perso, je les garderais pour la prochaine maj).

Toutes les autres techniques pour se faire des kinah exigent d'avoir un bon groupe ou d'être soi-même au minimum lvl 70. Je pense aux fortos sup ou à jardin (les deux instances les plus rentables actuellement).

Ah non j'oubliais, y'a le dd champ de bataille de sanctum le dimanche à 21h. Avec un peu de chance, tu termineras l'instance avec une arme mythique qui se revend plus d'un milliard de kinah. C'est juste une loterie.

Tu peux toujours consulter cette vidéo sinon (mais qui ne reprend pas les nouveautés de la 5.3 je pense) :
    Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
  • sinon RvR à 21h tu feras entre 0.6 et 10 spinels par jour selon ton serveur (en gros entre 1m5 à 25m).

Après si tu perds ton lot gold tu pourras toujours l'acheter à l'hv c'est juste que tu auras plus que les kinahs des mobs et des quêtes comme source de revenu
    ID discord segfault#7136
    Segfault urtem Ely
  • l'achat revente perso je fonctionne comme ca

Exemple Event Shugo game ATM
    Chute du prix des serums et TTP que j'achete en masse a l'hv sous la barre des 60M ( Urttem asmos on a pas les meme prix que vous Elyos xD )

je stock pour revendre en fin d'event quand nos serums seront remonter a 80/90M TTP a 70/80M

Sinon le bash intensif
    les Boss au Abyss pour les pierre +4/+5

enfin voila quoi

God is a girl
    ARE YOU SALTY ?
    Askip j'suis méchant :3 #Calimetsu
    Elerawyn Sorciere 69
  • Cura a écrit:

L'achat revente, ca ne marche réellement que quand tu as déjà acquis un certain capital toi-même (plus d'un milliard de kinah). Sinon le gain est minimum/aléatoire. Avec une bonne réserve de kinah, tu peux commencer à avoir une influence sur l'hv et contrôler certains items. Bref, ça ne s'applique pas ici.
    Faux, ça fonctionne avec tout type de bugdet.
    Dans un premier temps, le but n'est pas d'influer sur l'Hv, c'est simplement de profiter des variations de prix. Evidemment, plus tu as de kinahs, plus tu pourra par la suite acheter en mase les objets et à ce moment là contrôler les prix.

Evidemment, les débuts peuvent sembler dérisoire, gratter quelques centaines de milliers de kinahs sur de petits items (Pierre de mana, enchantement, ...) puis cela se transformera en quelques millions, etc ... (Cf l'exemple d'Hametsu).

Ps: Pour fonctionner comme cela, il faut aussi s'armer de patience pour attendre le bon moment pour revendre (ou même acheter parfois)
  • On a aussi le souterrain de Katalam qui rapporte des kinahs (tant qu'un bot n'y est pas). Tuer des balaurs rapportent dans les 30k-40k de kinahs par balaur, sans compter d'éventuel loot qui se revendent aux pnj. Par contre, il faut y aller (faille à 12h et 00h certains jours) et se lier à l'obélisque coûte dans les 4M. C'est loin d'être le bash le plus rentable mais si on n'a pas peur du bash, cela peut être une solution.

@Kawer: l'achat-revente ne fonctionne vraiment que sur les items qui ont des prix élevés pour se faire une véritable marge. Par exemple, j'ai acheté un coffre du dragon d'eau noble à 600M lors d'un évent que j'ai échangé avec d'autre items pour avoir une très grosse arme récemment. Je l'ai coté largement plus de 600M: là, on doit être dans les 400M de gains.

Se faire juste 1M par-ci et 1M par-là, tout en étant obligé de surveiller l'hdv continuellement, me semble un gain dérisoire. Avec le bash d'indratu avec mon twink, je tourne à 3.5M de revente pour un bash de 7 minutes, répétable plusieurs fois par jour. Le plus facile actuellement est de se faire les quêtes à 1.8M de Nosra/Esterra.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Seraphe” ().

• Seraphe a écrit:

l'achat-revente ne fonctionne vraiment que sur les items qui ont des prix élevés pour se faire une véritable marge. Par exemple, j'ai acheté un coffre du dragon d'eau noble à 600M lors d'un évent que j'ai échangé avec d'autre items pour avoir une très grosse arme récemment. Je l'ai coté largement plus de 600M: là, on doit être dans les 400M de gains.
    Oui mais une fois encore tu achetes ton item, tu le stocke pendant x temps puis tu le revend. Là il faut avoir des kinahs en stock pour pouvoir continuer à jouer / acheter des choses le temps du stockage.
    Perso, je passe deux à trois fois à l'hv par jour, je sais quels items regarder et à quels horraires, ça me prend 5 minutes à chaque fois et je peux parfois gagner 50 M, (évidemment pas à chaque fois).

Ce que je veux surtout montrer, c'est que ça coute peu de temps et que ça peux rapporter, tu couple ça avec les choses citées plus haut et ton gain de kinahs journalier / hebdo monte vite. Mais uniquement farmer des quêtes à 1M8 je ne pense pas que ce soit le plus optimal.
  • ba perso si tu prend l'exemple des lots gold tu tombes souvent sur des lot de 10+ donc si tu fait une marge de 5m tu arrives à +50m juste en tombant au bon moment et en afk shop (2/3 jours max pour revendre). Pareil pour les spinel y a moyen de gagner genre 200/300k par spinel si tu fait x100 tu monte 20/30m de marge sans trop de risque et toujours en afk shop^^
    ID discord segfault#7136
    Segfault urtem Ely