La Bataille des Rivaux

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• La Bataille des Rivaux

Bonjours a tous !!!!

alors voila une idée viens de me traverser l'esprit
      les animosité entre Elyos et Asmos entre Urtem et Hyperion dur depuis longtemps :o

pourquoi ne pas définir qui sont les meilleurs de chaque faction de chaque serveur ? :o

Les Elyos D'Hyperion affronterons les Elyos D'Urtem
      il en sera de meme pour les Asmos

En interserveur ( serv debutant ) pour voir quelle serveur remporterais ce duel fratricide entre joueurs de la même faction mais de serveur Opposé

Le système serais simple 11 Combattant de chaque cote 1 par classe
      pour battre le serveur d'en face il faudrait défaire les 11 représentant du serv sans perdre les vôtres

si les 11 Classes ( Glad / Templar / Aede / Cleric / AetherTeck / Assa / Ranger / Gunner / SM / Sorc / Bard ) ne sont pas présente je trouverais alors un moyen d'arranger ca

ce n'es qu'une idée

qu'en pensez vous ?
      les combats serais obligatoirement du 1v1 ( les combats Elyos vs Elyos en interserv aucune arène n'es possible pour du 2v2 /3v3 /... )

si des gens ont des idées pense que ce serais bien ou non comment ameliore ca ou autre manifestez vous :o

Sondage : strawpoll.me/13273348

God is a girl
      ARE YOU SALTY ?
      Askip j'suis méchant :3 #Calimetsu
      Elerawyn Sorciere 69
    • Suis pas trop PVP, suis même assez mauvais...cependant, je ne pense pas que le meilleur joueur devrait être celui qui bat les autres mais plutôt celui qui sélectionne et amène une équipe à battre une autre équipe (peu importe le nombre de joueurs).

Les dudus pourraient pas se faire en pangée qqpart ?
    • Après dites moi si l'idée vous conviens ou pas dans tout les cas je peu tente de vori un truc avec GF que j'avais deja tente ou ont m'avais repondu que c'etais en crous a savoir une zone Interserv ca date du temps de Eoghan mais je peu essayer de voir ce qu'il en es

Ou !
      Padma en Interserv ( 48 Place avant la reduction qui arrive )
      y a large la place pour les 11 Joueurs de chaque cote les streamer + commentateur + quelques Spec

God is a girl
      ARE YOU SALTY ?
      Elerawyn Sorciere 69
    • C'est justement le but de cette Bataille, Gog' ;)
      Les Elyos d'Hyperion affronteront les Elyos d'Urtem
      Il en sera de même pour les Asmos

dans tous les cas je peux tenter de voir un truc avec GF (déjà tenté, on m'avait répondu que c'était en cours à savoir une zone Interserv -ça date du temps d'Eoghan-) mais je peux essayer de voir ce qu'il en est
      Hmm... Est-il possible de créer une Ordalie d'Or "Event" individualisée GF (sans inscription via le jeu) où le GM n'y téléporterait que ces membres désignés ?
      + des "new challengers" tirés au sort, par exemple
      Une Arène juste pour le fun, sans Pts/Récompense comptablisés pour le classement ?

[EDIT] Erf, j'me rend compte que çà fait (4x11) ,+ que 32 participants :(
      Ou alors, faire version "Master server"-like : sans les classes 4.X+, hop 4x8=32 8)
      Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
      Un seul ciel, une seule destinée.

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Tsuga” ().

• sur Urtem ce sera Simple en votes et je pense deja savoir qui seront les tetes présente sur Hyperion je mettrais un vote en Place on je verrais comment m'y prendre c'est juste une idée pour le moment justement aidez moi a mettre ca en Place

God is a girl
      ARE YOU SALTY ?
      Elerawyn Sorciere 69