Aède spe buff pvp et pve

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Aède spe buff pvp et pve

Bonjour à tous,

Je me lance dans la spé buff pour pvp mais aussi pour pve et j'aimerai savoir quelle stigmas utiliser, est-ce les mêmes pour les deux?

Concernant le stuff aussi je suis perdu...

Actuellement j'ai toutes les stigmas le l'aède qui peut exister donc je suis preneur pour les différents builds ^^
      Et actuellement étant full dps en pvp et pve je n'ai que le stuff abyssal 70 (car manque de temps de jeu) et full Prigga complexe.

Merci d'avance ;)
    • Pvp de groupe ou solo ?
      Sinon en pve prends béné de pierre et la branche forto avec le heal de groupe et 2 stygmas dps verte, et en pvp mets mot de protect à la place de béné de pierre, la stygma destun et après à toi de voir.

En ce qui concerne le stuff, ça va après c'est l'orda 70 ou l"abyssal 70 ? pour le stuff pve je ne serais trop te conseiller, le full prigga est pas mal je pense.
      Soupires - Aede noob - 65
      Veyaa - Rodeur Roxor - 50
      Veyaaa - Gunner - 35
    • En soutien, le prigga pas mal :o ? mais aieaieaie qu'est-ce qu'il faut pas lire... Il est peut etre très bien pour dps mais pas en soutien :s
      En soutien ce que tu cherches à avoir avant tout c du soin ! comme pour le cleric. Donc le must have actuellement c l'apollon sage pas de secret.
      En pvp, tout comme le cleric aussi, il te faut 2 stuff 1 rm (le 75 sans les gants ni le boubou) + 1 bloc (orda ), il existe des variantes actuellement ou d'aucun disent que la supp mag c mieux et que la def phy c mieux. Mais bon, un bloc+ un rm reste la base.
      Dans tous les cas, il te faut des gants à vitesse d'incant + plusieurs masses et boubous pour aller avec chaque set
      1 masse soin + boubou pv + stuff soin/pv = pve
      1masse bloc + boubou bloc+ stuff bloc = pvp
      1 masse rm + boubou rm + stuff rm = pvp
      qu'importe les masses que tu prends, tant que tu les gemmes assorties avec ton stuff.
      et puis bien sur, 1 ptit stuff dps pour pouvoir switch qd il n'y a pas grand soutien à fr

Pour les stigmas pve selon les instances/boss que tu vas fr, il peut etre interessant de prendre l'intermed de soin, mais elle n'est vraiment valable que si un certain nb de joueurs tapent sur le boss

Sinon, il me semble qu'il y a de tres bon tuto sur l'aède avec les infos recherchées. Ils sont un peu vieux, mais ça ne change pas des masses au final.