Quêtes pvp soldat rang X abysse

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quêtes pvp soldat rang X abysse

Yop,

Je viens vers vous car j'ai une question.

J'imagine que ça a changé depuis la màj précédente mais je n'avais pas fait attention..
    Il semblerai donc que l'ancienne quête élimination de soldat rang 9/8/7/6/5/4/3/2/1; offi et géné ai été remplacée.
    L'ancien format se présentait sous la forme d'une quête demandant de kill 10 joueurs de la faction adverse n'importe où tandis que celle ci nous en demande 3, mais uniquement en abysse (fuuuuuuuuuun....).

Je suppose donc qu'il s'agit là de l'ancienne quête remise à neuf c'est bien cela?
    Une idée de si on gagne également un gs bleue impossible à échanger avec cette succession de quête? ^^
    Parce que j'avais terminé les offi sur mon assa, j'avais volontairement pas validé la quête en attendant d'avoir une arme sur mon aede pour lui filer la gs mais... quête effacée et je suppose que c'est pas gf qui va me dédommager j'avais qu'à la prendre avant blablabla.. donc savez vous si ça vaut la peine que je me casse la tête à chercher des mecs sur une map seulement peuplée de transports en commun? Ou bien la gs n'est plus d'actualité?

Bonne journée
  • J'ai encore des quêtes de Sarpan/Tiamaranta donc les anciennes quêtes ne sont pas systématiquement supprimées.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.