Quel stuff PVE 65 ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quel stuff PVE 65 ?

Salut à tous,

Je reviens sur Aion après plus de 2 ans sans avoir joué, et je viens de passer très vite 65.
      Du coup, j'ai encore le Miragent 50, qui me semble un peu faible...
      Je voudrais donc changer armure et arme, mon but c'est de faire du PVE tranquillou.

J'ai vu le Daevanion 65, mais mon métier est pas suffisamment haut. Il y a aussi Hyperion que j'aime bien, mais est-ce que je serai acceptée dans un groupe avec mon 50 éternel ? pas sûre...
      Bref, quels sont vos conseils, pour continuer à monter en niveau en m'amusant ?

Merci merci :)

(PS : pardon si la question a déjà été posée, j'ai cherché rapidement...)
    • Tu as une suite de quêtes à Gelk ou Inggi te donnant le Daevanion éternel 56 qui est quand même la base. Tu ne peux pas faire les instances 66+ avec un 50 gold à moins qu'il soit en +15.

Au 66, tu peux commencer à te prendre du mythique 66+ à l'hdv. Tu prends le moins cher et tu l'enchantes surtout pas.
      Tu te mets assez de PV pour atteindre un minimum (genre 14k/15k de PV) et le reste en PuM ou critique suivant ta classe.

Tu as deux quêtes te donnant 1.8M de kinahs chacune à Esterra ou Nosra répétables pour avoir un peu de kinah.

Si tu n'as pas de lot gold, il faudra que tu passes par Rentus HM ou bien tenter un coup de bluff dans les instance Adma HM ou labo HM en cachant la vue à ton équipement en sachant que tu auras des CD d'instances bien moisis.

La dernière solution est de basher les mobs 66-68 est de t'équiper avec tes loots. Tu auras un éternel assez mauvais mais avec un gemmage adéquat, cela devrait passer (enfin j'espère).
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Merci beaucoup pour ta réponse !

Je vais faire le Daevanion 56 donc, et je verrai ce que ça donne dans les instances :D C'est envisageable de faire les 65-66 avec ça, pour looter du violet dedans ?

Du coup je pose la même question pour les bijoux / accessoires ?
    • J'ai fait le Daevanion 56, et après je suis allée au refuge où j'ai récupéré le même stuff, c'est de ça dont tu parles ?
      J'ai vu qu'on pouvait les améliorer mais je ne pense pas le faire.

Alors ma question : est-ce que les instances type Catalamize sont faisables avec ce Daevanion ?
    • Oui c'était ça :), bref

Pour avoir fait runadium avec un tissu en daevanion 56 (merci les détails) dans le groupe, ben il est mort plusieurs fois (pas bcp de pv etc).

Pour Kata, en fonction de ta classe (si tu n'es pas le tank), en faisant attention aux adds et ton positionnement, ça devrait le faire.
      Mais si tu es DPS, dégote une arme 65+, quand j'ai repris, j'avais mon vasharti (60 eternel de rentus) et c'est limite (résist/para etc...)
      Et ya encore pas mal de group qui font cata, meme 70+, histoire de finir le stuff (moyen de te PL :) )