Quelques questions.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quelques questions.

Bonjour / bonsoir,
      Ancien joueur de la 3.0 et parti depuis la 4.x, revenu depuis quelques jours, je suis un peu perdu avec tout c'est changements :').
      ( Mes questions seront basé essentiellement sur le pvp )
      1/ Quels sont le cap du spiritualiste maintenant en précision magique et en puissance ?
      2/ Quel stuff je peux faire pour être convenable tout en étant pvp ? J'avais vu que l'arme ruhn+10 était pas mal + fussion arme ordalie 70, serais-ce bien (grimoire toujours mieux en pvp pour le coup blanc ou l'orbe est devenu meilleure ?) ? En armure l'ordalie 70 serait-il passable aussi ? J'ai aussi les bijoux pvp dissension 65, puis-je les garder ou prendre quoi d'autres a la place ?
      3/ En pierre de mana, les gold niveau 70 pourrais t-elle suffir ? L'enchantement as vraiment changer ?
      4/ Comme stigma j'ai menotte, renversement, mur de protection, douleur infernale, le gros burst en 3 étapes (désolé je me rappelle plus du nom du skill.), suppression magique. Est-ce de bonnes stigmas ?
      5/ Le systéme de plumes et de bracelet, pouvez-vous mieux m'expliquer comment cela fonctionne ?
      6/ Les enchainements de skills ont changez contrairement a l'époque ou toujours la même base ?
      7/ Comment se faire des kinah rapidement ?
      Merci beaucoup pour vos réponses.

The post was edited 1 time, last by Feather ().

• Feather wrote:

Bonjour / bonsoir,
      Ancien joueur de la 3.0 et parti depuis la 4.x, revenu depuis quelques jours, je suis un peu perdu avec tout c'est changements :').
      ( Mes questions seront basé essentiellement sur le pvp )
      2/ Quel stuff je peux faire pour être convenable tout en étant pvp ? J'avais vu que l'arme ruhn+10 était pas mal + fussion arme ordalie 70, serais-ce bien (grimoire toujours mieux en pvp pour le coup blanc ou l'orbe est devenu meilleure ?) ? En armure l'ordalie 70 serait-il passable aussi ? J'ai aussi les bijoux pvp dissension 65, puis-je les garder ou prendre quoi d'autres a la place ?
      3/ En pierre de mana, les gold niveau 70 pourrais t-elle suffir ? L'enchantement as vraiment changer ?
      5/ Le systéme de plumes et de bracelet, pouvez-vous mieux m'expliquer comment cela fonctionne ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
      pour ta 2eme question je te conseille faire minimum l'ordalie 70 après faire le stuff abyssal 75 donc oui une ruhn +10 +fusion arme ordalie c'est bien
      après si tu cherche le mieux niveau arme je te conseille le prigga complexe fusionné avec l'abyssal 75

les pierre mana je suppose tu parle des pierre mana ancienne?si c'est sa sur les stuff haut daeva (66+) il n'est plus possible de mettre de pierre mana ancienne pour l’enchantement oui sa a vraiment changer du moins pour le stuff 66+ la plus part des stuff sauf certaine exception de stuff.Si tu rate l'enchantement la partie du stuff est détruit il existe 2 type pierre d'enchantement les pierre d'enchantement toute puissante qui ont plus de chance de faire du +2 ou +3 etc et a plus de chance de passé contrairement pierre d'enchantement normal qui ressemble a des pierre d'enchantement qui est le 2eme type pierre d'enchantement celle ci a un faible proc si je me trompe pour passer

le système de plume voici un lien qui t'aidera lfstrat.com/aion/plumes-du-seigneur/
      pour le bracelet voici le lien lfstrat.com/aion/bracelet-du-seigneur/
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice