Gemmage Precision et spé pet

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Gemmage Precision et spé pet

Bonjour,

Depuis l'arrivée des pierres de volonté j'ai l'impression que les classes de soutien monte très très haut en RM.
      Afin de contré ça, naturellement, j'ai tendance a vouloir corrigé ma PrM avec les nouvelle pierre de précision. Au début j'étais pas très chaud parce que je ne voyais pas l’intérêt de payer une pierre a un prix assez fort pour ne bénéficier que d'une stat.
      Et puis je me suis rappelé qu'il y a un transfert de toutes les stats du spi vers le pet et d'un coup ça m’intéresse un peu plus : + de precision physique et de crit pour le pet = dps / plus de PrM pour le spi = plus de CC.
      Avez-vous un retour de quelqu'un en spé pet qui se soit gemmer en full preci? Ou même un avis éclairé sur ce type de gemmage/build?
    • Alors personellement je vois vraiment pas l'interet d'un gemmage precision en spi pour le moment ^^ ( ou si ta 3/5 part de stuff Intel 10 oui tu peux gemmer précision / sante mais qui a çà?... )

en 5.6 les clercs vont avoir un up de la rm , du coup à mon avis ils tourneront autour des 3k8

Pour avoir de la précision magique en spi c'est assez simple : bouffe + bonbon = 120 de prec , esprit emphatique = 200 de prec la vision = 200 de prec et le mur de protection eau te donne de la prec et de la rm pour ton clerc ^^

Pour revenir à ton pet la question est Simple : esce que ton pet sert de dps en pvp de groupe ?
      La réponse est bon on l'utilise que pour le stun de zone et les boubou. ..
      Ya pas un spi qui dps avec son pet en pvp

Perso j'ai fait le dissenssion mhytique full précision 22 / 18 avec un grimoire deavanion pvp fusion dissenssion mhytique avec la vitesse d'attaque
      Ça te permet d'avoir laaaaaargement assez de prec mag pour ne plus faire de resist sur les clerc ^^ Après avec de bon bijoux et avec un aède ya moyen de mettre des pv / précision pour être un peut plus tanky comme tu peux atteindre facilement les 4k de précision sous vision / aède ....

Donc en gros en pvp tu met ce stuff là pour fear , et dès que c fear tu repasse sur ton stuff offensif ^^

The post was edited 1 time, last by [NICK]gogmazioss ().

• Il y a fort fort longtemps certains spi faisaient du dps avec leur pet en pvp et étaient loin d’être mauvais ;)

Je comprends bien ta solution "over-buff" mais en pvp de groupe (en map ou DD) je trouve que sacrifier son pet pour la vision juste pour le fear c'est prendre le risque de ne pas tanker le focus spi qui arrive. Du coup une fois mort plus de buff ni de fear.

En PvP spé pet le tu fais un peu faire un peu plus que stun:
      Tu peux heal/dispel ou buff/reflect via le mur de protec' (perso hors spé pet j'ai du mal avec le mur de protec)
      Tu peux Substi quelqu'un ou avoir 2 substi pour toi (donc plus de survie et de CC)
      et biensur aoe stun / fear...

Dans mon focus spinel j'avais complétement oublié l'orda mythique (sauf l'arme *-*) tu monte a comnien de PrM avec ce stuff?
    • J'ai tenté de jouer spé Pet avec ce build, mais clairement ce n'est pas top pour le PvP de groupe. Il suffit de tomber sur 2 AoE en face pour que ton Pet se fasse 3shots. C'est un truc vraiment dommage sur les pets du Spi, ils sont considérés comme des entités PvP, c'est à dire qu'ils prennent plus de dégâts avec les bonus PvP des stuffs des adversaires mais ne récupèrent pas la def PvP du Spi.
      En 1v1, ça peut rester valable par contre, je sais que les arènes golds en Corée se jouent à la double Substi et c'est un mega confort, par contre le désavantage principal est que tu perds un gros dispel (le MI) et clairement tu sens la différence quand tu ne l'as pas en PvP.
      - Sorc is overrated -
      Stigmas
    • Crowny wrote:

Il y a fort fort longtemps certains spi faisaient du dps avec leur pet en pvp et étaient loin d’être mauvais ;)
      Je sais pas si je compte dans les "loin d'être mauvais" mais je jouais avec le pet en pvp (tout le temps en fait). Mais bon, maintenant c'est bon que pour le double stun et le debuff d'air (érosion spi qui se cumule avec menottes d'ailleurs). Le pet qui dps en pvp c'était avant ...

J'veux dire, en 1.5 on pouvait facilement faire du 4K en un skill (record perso à 5,5K il me semble) sur des adversaires qui avaient, allez, 8 à 10K PV. Bref ça faisait mal, c'était un bon gros burst qui finissait bien un adversaire déjà dot. Maintenant dans les mêmes conditions je fais genre 1500 sur des mecs qui ont 20K PV ...

Le problème, Dota l'a dit, le pet est considéré comme un joueur, donc subit toutes les stats pvp de l'adversaire (dont la def) mais ne récupère pas celles du spi ... Ca plus le fait que les tooltips ont relativement peu augmentés et que le pet n'a pas vraiment eu de nouvelles compétences depuis longtemps (juste les AOE qui sont devenues utilisables)
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda