Épinglé [Boutique] Remarques & problèmes

• Pensez à modifier les Récompenses-Vétéran "Suppléments de sertissage" sur équipement lv.60 max
      (je sais, sujet RV mais on y accède vie la Boutique :D )

En même pas 2jours, un joueur (même totalement nouveau sur le jeu) atteint le niveau 60+ : ces récompenses sont complètement obsolètes
      Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
      Un seul ciel, une seule destinée.
    • La bonne nouvelle c'est qu'on y accèdde bcp plus facilement en jeu... la différence est flagrante!
      Merci pour la fonction de recherche !! enffiinn !
      Autant sur le site que dans le jeu, le scrolling n'est pas net, ca lag un peu....
      Trop de bla bla dans le descriptif produit d'une famille de produits. Perso, je préférerai des infos plus concrètes en page catalogue et du blabla dans le descriptif produit plus précis.
      Il serait ptet bien de proposer des montures à la journée à 1 Piece d'aion (achetable une seule fois ou autre système pour éviter les abus) pour que nous puissions essayer avant d'acheter définitivement car c'est quand même pas donné ....
      Enfin plus de pop up pour les récompense vétéran !!! GG !!!
      Chaosprayer Clerc

• Nouveau

Bonjour,
      Il y a certes une meilleure accessibilité à la boutique via le jeu, mais je me pose une question, pourquoi vous (GF) n'utilisez pas le responsive sur le site dédié à Aion?

Car la si ont va sur le site de la boutique elle est toute petite, enfin... elle pourrait être bien mieux adaptée. Le responsive permettrait une adaptation simple et rapide du site de la boutique ainsi qu'une meilleure gestion du portage sur tous les écrans actuels (Ordi/Tablettes/Smartphone).

Là c'est pas du tout friendly et pour le coup si on est pas en jeu je trouve que ça pique un peu les yeux. Surtout que le design choisi par GF pour les sites dédiés à Aion sont assez vieillot c'est pas du tout à la page. :/ Surtout si ont compares les boutiques/sites des autres Aion ^^" pourquoi ne pas s'en inspirer?

Cordialement,
      Elano.
      LF Aion - LF DB
      Déjà plus de 1000 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube
    • Nouveau

Ou sinon créez une appli android, apple ;-). Ça faciliterai les choses et aiderait sans doute à alléger le client du jeu. Elano et son équipe ont peut-être déjà un projet du genre dans les cartons. l'appli est tellement attendue depuis tellement longtemps...Ajoutez y la fonctionnalité boutique et ça va cartonner !
      même sur les téléphones des parents lol ^^
      Chaosprayer Clerc

• Nouveau

L'app serait pas mal en effet et cela pourrait être une très bonne idée ^^ surtout que Ncsoft en as une excellente pour Aion en plus d'avoir un genre de simili twitter pour leur communauté et un jeu nommé Aion légion qu'il serait cool d'avoir en EU. Ce serait peut-être un bon truc et pourquoi pas renouveler votre contrat avec NcSoft, un plus adapté aux jeu et à la communauté actuelle? ^^

Cependant, l'app à aussi un désavantage et c'estce désavantage qui à fait que pour l'instant aucune app n'est prévu pour LF Strat pour le moment. Une app ça coûte un bras à développer plus de 1000€ x) en plus du fait que mettre une app sur l'android store c'est gratuit, mais pour mettre une app sur l'Apple Store c'est 99€ mini... et malheureusement je ne peux pas me permettre ça pour le moment ^^'

Elano.
      LF Aion - LF DB
      Déjà plus de 1000 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube
    • Nouveau

Le coté boutique de l'app devrait être géré par GF/Nc. Les intérêts pour la communauté seraient nombreux.
      L'app made by Lf strat servirait surtout aux joueurs les plus aguerris d'entre nous. DB, Calculateur de stigmas/points de création/gemmage etc...m'enfin on a déjà le site et c'est très bien ^^
      Quand je vois le site Kr avec toutes les fonctionnalités proposées, c'est quand même autre chose...et ça donne envie !
      Chaosprayer Clerc