Skill à up

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Skill à up

Bonjour, suite à quelques demande IG, je vous partage les tableau d'augmentation de skill grâce au CP en fonction des dégâts augmentés et des CD des skill
      Ambi lvl75-

Guisarme lvl75-

Ambi lvl 75

Guisarme lvl 75

Ajout d'un pdf pour ceux qui veulent : ici
      Lida Gladiactice 74 Compte Ban def
      Drard Sins 71 Compte Ban def
      Soseol Sins 75 -> Arrêt définitif

The post was edited 5 times, last by [NICK]lidaofficiel ().

• Bon je viens de finir avec le glad, si tu veux vraiment que je fasse des tableaux similaire pour les autre classes, envoie moi le dégâts up a chaque skill par mp et je m'en occuperais quand j'aurais le temps ;)
      J'ai la femme de monter 10 perso pour check ça ^^'
    • Elano wrote:

ça c'est plutôt cool merci pour ce tableau c'est vraiment pas mal fait il faudrait faire les même pour les autres classes !
      J'ai fait des tableaux pour l'ordre de priorité d'up des skills sur un autre topic pour toutes les classes : Réflexion sur l'équilibre des classes en pve

Suffit de transposer les points de créa en fonction du dps apporté par l'upgrade, sachant que dans pratiquement tous les cas, il vaut mieux égaliser le niveau des skills avant de passer au suivant. Et l'ordre dans lequel il faut passer au niveau suivant est donné par le gain dps.
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • Oui j'avais vu @Cura, mais si tu regarde ton tableau pour les glad, il ne reflète pas exactement ce que j'ai montré, il y a bien certain skill, mais pas dans le bon ordre.
      Après mon tableau est fonction de l'apport de dégâts à chaque up du skill, du CD du dit skill (up si c'est un enchaînement et que le/s skill avant sont plus long en CD) et du nombre de CP requis pour le up

Par contre ma question serait plutôt pour les classe à incant, faut t'il que je compte le cast comme du CD ou pas ? Car il y a des skill sans cast et d'autre avec.
      Et par exemple pour les cleric, les deux skill au au cac (coup de marteau) sont dans le top dégâts augmenter avec les CP mais je doute que les cleric l'utilise souvent dans leurs cycle DPS (quoi que apparemment sur l’enchaînement, le prochain skill et up de 50%)
    • Les tableaux que j'ai construit sont basés sur l'utilisation réelle des skills dans le cycle. Il est très rare, dans la pratique, de relancer un skill dès qu'il est up. Donc certains sont surestimés. Par exemple, le tir mortel en rôdeur, je peux le relancer toutes les 2 secondes. Si je calcule le gain théorique de l'upgrade, il va être énorme. Or, ce n'est pas (et de loin), le skill qui fait le plus de dégats en roro. En pratique, je le lancerais toutes les 5 secondes. Donc le gap entre la théorie et la pratique est de 2,5 dans ce cas-ci. C'est pareil pour le skill au cac du clerc, il fait très peu de dégâts, ce n'est pas celui qu'on lancera en prio.

Pour moi, il ne faut pas faire de correction pour l'incantation. Le gain, c'est la différence avec ou sans upgrade. Au moment de la soustraction, l'incantation est déjà neutralisée.
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • C'est bizarre le calc que tu as link @Tsuga, car les les augmente toujours du même montant comme on peux le voir en faisant un calcul simple, mais dans " Enhancement additional damage " il marque des chiffre qui correspondent à quoi ?

Et @Cura je pense que je vais check plutôt sur des try d'instance la moyenne réel de refresh de chaque skill pour la caler comme CD.
    • Va voir ce post celui ci et devenu obsolète

C'est +8 sans le bonus en tout si tu as skill +3 sur part de stuff, tu peux monter à +11.

Et oui pour l'instant c'est sans les compétence de daeva du destin, je vais pas tarder à refaire les tableaux avec les skill HD

Pour l'instant je n'ai fait que celui à l'ambi mais ci il y a vraiment demande, je referais celui pour guisarme aussi