Besoin d'aide pour le Stuff Assassin PvE

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Besoin d'aide pour le Stuff Assassin PvE

Bonjour,

J'ai un Assassin Niveau 67 sur Aion et je voudrais savoir quel sont les stuffs à avoir pour tenir avec le PvE ? Je suis Néophyte et je dispose de peu d'argent (40M) et pas forcément beaucoup de temps pour farm. Je suis actuellement équipé du stuff (pas taper) des médailles de mithril 51 en +1 avec la dague du protecteur d'esterra et l'épée de la patrouille d'élite, ce qui est tout pourri de ce que j'ai compris. J'ai vu sur le forum que la dague ruhn que l'on trouve à Signia est très bien, mais à voir ses stats elle est moins puissante que celle du protecteur, est ce qu'il vaut mieux aussi que j'attende le lvl 75 pour me faire un vrai stuff qui durera, ou est ce que il faut que je me mette à jour dès maintenant ? ?( Bref, un peu d'aide serait le bienvenue, merci d'avance :D
    • Pour passer du niveau 72 au niveau 75, il me faudra plus de 6 mois... donc n'attends pas d'être 75 pour t'équiper.

Tu as une suite de quêtes qui te donnent le daevavion 56 éternel qui se prend à la base principale de Gelk ou Inggi suivant ta faction. Le daevanion éternel 56 est donné directement aux joueurs qui ne se sont pas co durant 30 jours (donc les nouveaux joueurs et ceux qui sont de retour après une longue absence) en allant à l'endroit qui leur est réservé (tp à Sanctum/Pandé ou via un item dans leur inventaire).

Je te recommande vivement d'économiser pour t'acheter le lot gold.

C'est quoi ton serveur et ta faction? Je peux peut être te dépanner si tu es sur Hypérion asmo..
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Armure : stuff 65 avec de l'attaque et/crit de base (bastion, effet de set hypérion/maka, tour, rentus, runadium)