Besoin d'aide pour le Stuff Assassin PvE

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Besoin d'aide pour le Stuff Assassin PvE

Bonjour,

J'ai un Assassin Niveau 67 sur Aion et je voudrais savoir quel sont les stuffs à avoir pour tenir avec le PvE ? Je suis Néophyte et je dispose de peu d'argent (40M) et pas forcément beaucoup de temps pour farm. Je suis actuellement équipé du stuff (pas taper) des médailles de mithril 51 en +1 avec la dague du protecteur d'esterra et l'épée de la patrouille d'élite, ce qui est tout pourri de ce que j'ai compris. J'ai vu sur le forum que la dague ruhn que l'on trouve à Signia est très bien, mais à voir ses stats elle est moins puissante que celle du protecteur, est ce qu'il vaut mieux aussi que j'attende le lvl 75 pour me faire un vrai stuff qui durera, ou est ce que il faut que je me mette à jour dès maintenant ? ?( Bref, un peu d'aide serait le bienvenue, merci d'avance :D
    • Pour passer du niveau 72 au niveau 75, il me faudra plus de 6 mois... donc n'attends pas d'être 75 pour t'équiper.

Tu as une suite de quêtes qui te donnent le daevavion 56 éternel qui se prend à la base principale de Gelk ou Inggi suivant ta faction. Le daevanion éternel 56 est donné directement aux joueurs qui ne se sont pas co durant 30 jours (donc les nouveaux joueurs et ceux qui sont de retour après une longue absence) en allant à l'endroit qui leur est réservé (tp à Sanctum/Pandé ou via un item dans leur inventaire).

Je te recommande vivement d'économiser pour t'acheter le lot gold.

C'est quoi ton serveur et ta faction? Je peux peut être te dépanner si tu es sur Hypérion asmo..
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Armure : stuff 65 avec de l'attaque et/crit de base (bastion, effet de set hypérion/maka, tour, rentus, runadium)
      Arme principale : dague ruhn ou signe du gel jusqu'au level 72-73, arme opti après (prigga, biblio, jardin, fin majeure, coucher de soleil, etc)
      Arme secondaire : épée hypérion ou maka (si tu vises l'effet de set complet) OU épée similaire à l'arme principal (sans l'effet de set)
      Fraagmeister: Assassin 75 / Darkeversor: Ranger 75 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curabarde: Barde 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Fragmeister: Aede 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Vilainptitcanard: Assassin 73 / Curatriss : Clerc 72 / Ofena : Ranger 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • Pour les armures, tout dépend de ta chance, mais en principe, obtenir un set hypérion ou maka est plus long que de glaner des armures de tout type (bastion + grendal + tour + rentus + sauro). Le seul soucis, c'est qu'à part bastion, les stats et les slots de ces armures ne sont pas tjs opti. T'auras plus souvent des armures 5 slots que 6 slots par exemple, et même l'attaque donnée par le stuff peut varier d'un proc à l'autre.
      Attention, le but de prendre une armure 65, c'est d'enchanter au max sans risque de casse la part, de manière à booster son attaque blanche. Si tu ne comptes pas monter super haut ces parts, tu peux envisager un full ruhn mythique, qui sera lui déjà +5. Il donne des très bonnes stats, mais en passant par un condi à kinah. Il y a moyen de conditionner tout ton stuff gratuitement en achetant à un pnj dans les abysses des sortes de don de mana contre 50 insignes d'honneur. En faisant régulièrement les garnis, ça ne doit pas vraiment être une contrainte.
      Et pour l'arme, je parle bien de l'arme mythique, qui est l'upgrade de l'arme éternelle à 2900 pièces antiques.
      Fraagmeister: Assassin 75 / Darkeversor: Ranger 75 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curabarde: Barde 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Fragmeister: Aede 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Vilainptitcanard: Assassin 73 / Curatriss : Clerc 72 / Ofena : Ranger 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72