Aion GameClient a cessé de fonctionner

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [NICK]gege16 wrote:

En théorie c'est un problème de droit, je n'arrivais plus du tout à lancer le jeu moi aussi.

Voilà comment il faut faire :
    Faites un clic droit sur le dossier ou vous avez votre jeu Gameforge par exemple (moi c'est Gameforge et AION Free-To-Play après) et dans l'onglet sécurité faites Modifier et rajoutez votre Compte Utilisateur Windows en cochant control total et vous ne serez plus embêté :thumbsup:

Bon jeu à vous ;)
    Bonjour,
    Merci pour ton explication, je viens d'essayer, pour ma part même problème, Aion a cessé de fonctionné au lancement...
    Si quelqu'un, un modérateur ou autre à une solution, je suis preneur !
    Intel Core i7 7700k 4.2GHz - 16go RAM - MSI GeForce GTX 1070 Gaming X - 8 Go - Corsair VS650 - 650W - Boitier In Win 303 AURORA Noir - Double Écrans Asus VG248QE - 3D actif 24" 144hz 1ms
  • Vous pouvez fermer le topic en réalité, aucune n'aide officielle n'en viendra.

J'ai le même problème, j'ai échangé une dizaine de tickets avec le support, ils m'ont proposé des solutions de merde genre reinstaller, lancer en compatibilité ..... et ont conclu par "Nous ne pouvons plus rien faire pour vous", en gros démerdez vous.

Pour ma part je lance en 32 bits, ca résoud tous mes pb, meme sipour ca j'dois passer hors launcher ce qui est interdit, j'men tape toute facon c'est pas comme si ils pouvaient le détecter.

GLHF
  • Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'aide officielle sans déconner.
    M'enfin..
    Intel Core i7 7700k 4.2GHz - 16go RAM - MSI GeForce GTX 1070 Gaming X - 8 Go - Corsair VS650 - 650W - Boitier In Win 303 AURORA Noir - Double Écrans Asus VG248QE - 3D actif 24" 144hz 1ms
  • Pour ma part je lance en 32 bits, ca résoud tous mes pb, meme sipour ca j'dois passer hors launcher ce qui est interdit, j'men tape toute facon c'est pas comme si ils pouvaient le détecter.

Tu lance en 64 alors, parce que par le client le jeu ce lance justement en 32 :p
  • Zmadaaa wrote:

Tu lance en 64 alors, parce que par le client le jeu ce lance justement en 32 :p
    Ceci est complètement faux, tu dois avoir repris depuis peu, car on est plus en 4.0 où il fallait lancer par un .bat pour avoir du 64 bits.
    Actuellement le jeu se lance par défaut en 64 bits sur un OS 64 bits, il faut donc passer par autre chose pour lancer en 32 bits.
    Sur un OS 32 bits il se lancera en 32 bits automatiquement via launcher.
  • Ca a été changé depuis effectivement.
    En contrepartie le 32 bits n'est pas du tout optimisé pour un PC 64 bits, j'ai personnelement bcp plus de latences, des enchainements bp moins fluides, pas d'accès boutique IG, pas d'accès épreuve héroique ....
    Donc ca règle pas le pb.
    Mais bon, GF n'a pas les personnes compétentes pour régler ces problèmes, étant donné que ce n'est pas du tout eux les développeurs