Depuis la 5.0

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Depuis la 5.0

Comme tous les 2 ans je finis par reprendre le jeu pour je ne sais combien de mois et me re-voici avec quelques petites questions.
      J'ai arrêté aion avant la fusion des serveurs (donc il me semble avant la 5.0 ou a la limite).
      De par ce faites je suis complètement perdu principalement pour les enchantement de compétences. J'ai regardé sur mouseclic les stigmas visiblement a par gagné 3 secondes sur des sorts de 1min en +5, ou alors gagné 24 de pm...
      Par contre j'ai actuellement 3 emplacements de compétences classique dans la bulle de up (je suis 69) et j'ai de ce faites up les compétences Affaiblissement d'esprit, Peau de pierre et retour de flamme.
      Les 2 premiers me semblent intéressant en terme de stats moins pour le retour de flamme qui up pas énormément ses dégâts.

Ensuite il y a les transfo est ce intéressant réellement si oui lesquelles pour le spi autant en pve que pvp.

Et pour finir j'ai vus que les stuffs disposé maintenant d'un lvl pouvant se réduire et des compétences liés. Du coup y a t'il un équipement mieux pour le spi (surtout en pve)
      De plus j'ai appris que mon 65 abyssals off2 était devenus useless donc dois je faire le 70 mythique présent a l’académie ou il y a mieux (pour le moment ou qui arrive avec les majs d'aout).

Merci a vous
      Lirrielle Spiritualiste 65 Elyos Suthran
      Sirrielle Barde 65 Elyos Suthran
    • Si tu veux avoir le meilleurs stuff abysse direct prend le 75 (prétorien) tu peux le mettre dès le lvl 66 juste les stats qui seront moins puissantes le temps que tu lvl up.

Pour les stigma il en effet pas grand intérêt de les up mis appart l'optimisation et aussi la préparation de la 5.8 (car sur la version 5.6 US ils ont pas encore le système donc nous je pense que ce sera pareil ^^') En gros il y aura un nouveau système d'effet d'ensembles de stigma plus tu up tes stigma plus tu débloqueras des effets de set dont un des effet est de rajouter un emplacement de stigma... mais bon encore une fois c'est juste l'optimisation.

Pour les skill tu peux les up avec tes points de créativité. La pour le coup c'est plus intéressant et la il faudra que tu gères en fonction de ta classe.

Pour ce qui est des transfos en avatar, appart si tu es niv.75 c'est un peu bof évite de dépenser tes points dedans pour le moment perso j'suis pas fan x)
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord

The post was edited 1 time, last by Elano ().

• Oui comprend un peu mieux et pour le stuff je n'avais vus que le 70 pas le 75 lol.
      Par contre le stuff me refroidit je rejoue mais pas des heures non plus par jours et quand je regarde l'investissement demandé pour probablement cassé son stuff...
      J'ai voulus changer mon arme parce que le catalium visiblement est devenu complètement useless j'ai cassé 5 orbes j'en ai un peu marre lol.
      Merci bien !
      Lirrielle Spiritualiste 65 Elyos Suthran
      Sirrielle Barde 65 Elyos Suthran
    • Normalement, on ne paye rien si on utilise suppléments + toutes puissantes. Le coût en kinah, c'est quand tu n'as pas les suppléments (et les toutes puissantes?) il me semble.
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • Oui c'est ça, tu paies les suppléments uniquement, et c'est genre 1m le supplément supérieur (si tu veux le 100%) ^^

Pour les transfo je te conseille simplement de les tester tu verras par toi même et ton style de jeu ce qui te plaît :)

Pour les skills, je dirais dans l'ordre de prio: Érosion > Étouffement du vide > Affaiblissement d'Esprit

Ne te prive pas du Aion PvE Rank qui te donnera une idée de quelles sont les rotations les plus efficaces selon ton groupe/instance

Pour le Stuff, le meilleur starter si tu es limité(e) niveau enchant: le Rune, si tu peux enchant: le Moon/Thunder (choisis les pièces avec des skills intéressants), si tu casses souvent: le Frost

Bijoux: fais les bijoux des quêtes de la Bibliothèque (couplés aux bijoux Runadium et Tour de Garde), ensuite fais les bijoux du Jardin (Apollon) un par un.

Fais bien le Champs de Bataille de Sanctum à 21h le dimanche soir pour le loot et la revente.

Dernier truc pour up si jamais, fais bien toutes tes Faille de l'Oublie + les instances Luna et les Kumuki, c'est le gros minimum quand tu veux up de manière rentable dans le temps ! Si tu chopes une amulette d'EXP, garde là pour le prochain Kumuki (toutes les 2 semaines), c'est l'instance la plus rentable du jeu, y a rien au dessus. Il y a aussi les quêtes roses d'EXP (données par un petit Shugo à Esterra et Sanctum), elles donnent 90m à 100m EXP, donc extrêmement intéressant pour les bas lvl et elles sont répétables !
      - Sorc is overrated -
      Stigmas

The post was edited 9 times, last by Dotarium ().

• À 1M le supplément si il en faut 245 ça fait bien 245M x) si je dis ça c'est surtout que sur le stream NA pour la preview de la 5.6 ils montraient une arme parsha en +3 et ils expliquaient que l'enchantement à la toute puissante + les suppléments =100% mais du coup on voyait la ligne enchant cost et c'etait marqué 245M x)
      LF Aion - LF DB
    • Bah pour le coup (et coût), à 1M le supplément mythique, ça me parait une grosse escroquerie shugo. Je vais continuer à farmer mes jardins. D'ailleurs, il me semble avoir entendu qu'on en looterait dans plusieurs instances déjà présentes à partir de la 5.6 (genre adma, labo et cie), plus dans les nouvelles instances de la 5.6.
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • après y a peut être moyen d’éviter perdre l'argent bêtement dans les supplément sertissage suffit d'avoir un amis générale pour pouvoirs échanger la toute puissante + la parti du stuff pour qui te la up avec les supplément généraux mais la encore va falloir trouver une personne qui voudra bien le faire. vu que les serti généraux ne coute pas grand chose en ap et kinah
      enfin faut dire gf nous aides pas non plus a remove les sertissage mythique supérieur mythique et penser boutique avant tout :-:
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 3 times, last by Xanoa ().

• x) C'est sur que nous pour avoir des suppléments c'est plus compliqué et plus cher malheureusement...En Corée ça à l'air d'aller par contre si ont regarde le stuff de ce templar >_> ... aion.plaync.com/characters/01048-00:FH4 on notera aussi les 215M AP qu'il à en stock xD

EDIT : Dans sa légion ils sont pas mal aussi genre cet assa > aion.plaync.com/characters/01048-00:TUz avec 404M AP... le +20 / +30 devient une norme en corée... et nous le +20 c'est encore un doux rêve ^^
      LF Aion - LF DB

The post was edited 1 time, last by Elano ().

• Elano wrote:

x) C'est sur que nous pour avoir des suppléments c'est plus compliqué et plus cher malheureusement...En Corée ça à l'air d'aller par contre si ont regarde le stuff de ce templar >_> ... aion.plaync.com/characters/01048-00:FH4 on notera aussi les 215M AP qu'il à en stock xD

EDIT : Dans sa légion ils sont pas mal aussi genre cet assa > aion.plaync.com/characters/01048-00:TUz avec 404M AP... le +20 / +30 devient une norme en corée... et nous le +20 c'est encore un doux rêve ^^
      On joue tellement pas au même jeu.
    • Les suppléments n'ont rien à voir là-dedans, le no fail n'est garanti que jusque +15. Après, c'est de l'évolution, donc on ne peut mettre aucun supplément. Après oui, on peut argumenter que les try au-delà de +15 sont plus fréquents grâce au 100% (parce qu'on arrive plus facilement au +15), mais ça suppose une réserve infinie de suppléments (merci le cashop). Je pense que c'est surtout cette phrase de la maj qui explique les stuffs +30 (alors qu'avant, les meilleurs tournaient à du +23) : "The probability of Breakthrough enchanting has also been increased".

Dans tous les cas, plus la boutique sera chère, et plus on sera limité dans le niveau d'enchantement des stuffs, donc difficile de se comparer aux coréens. Et en un sens, c'est p-e pas plus mal que la boutique soit chère chez nous (en tout cas si je prends la position d'un mec qui ne cashop pas comme moi).

The post was edited 1 time, last by Cura ().