Cap gemmage Haut-Daeva

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Oula ne raisonne pas comme ça pour la Suppression Magique ! Sur le patch qui arrive, la 5ème Knowledge+7 ne te rapportera plus que 49 de Suppression Magique c'est donc déjà en dessous des Pierres Anciennes MS+50 ^^. Ce n'est pas pour rien que ces pierres coûtent un bras (en plus de leur rareté).

Si on gemme en full Knowledge c'est pour maxer la Crit. magique sur nos classes ! Par ex en mettant tes 5 pièces d'armure en Know+7 et en comptant les 45 de Knowledge des points de Crea tu arrives à 255 de Knowledge, ce qui fait que la prochaine Knowledge +7 te rapportera 9 de Crit, ce qui est du coup encore opti !
    - Sorc is overrated -
    Stigmas
  • Oui les +50 de suppression magique coûtent effectivement un bras :/

Disons que dans mon raisonnement, je veux pouvoir être offensif, donc avec de la PUM couplée avec de la critique magique tout en ayant une certaine base de défense (en supp. magique donc). Le stuff full +50 suppression magique est très pratique pour tanker et temporiser le temps de reprendre le contrôle, mais en instance pvp je recherche la possibilité de prendre moins cher des magiques tout en tapant dur en même temps !
    Je ne sais pas combien je peux obtenir via un gemmage Intelligence, mais avoir au moins 5.2k+ PUM, avoir un peu plus de 800 crit. magique et 3000 de suppression magique en même temps, ce serait cool :D :D (Peut être impossible? XD)
    Grand Général Sorcière lvl73 - Hellion Asmo.
  • Dotarium a écrit:

Tu ne peux pas faire les 2 en même temps sur Aion (même en gérant les Buffs/Debuffs), ou alors tu choisis un gemmage mixte qui te rend moyen en offensif et moyen en défensif.

Exemple d'un full gemmage +7 (Armure+Arme) + 45 Points de Crea: 7*6*7 +45 = 339 (patch 5.6):

Merci Dotarium pour cette simulation de stats. :)
    Ce que je constate, ce serait un gain assez fat en crit. magique, donc potentiellement atteindre les 850+ de crit. magique, pas mal de supp. magique également mais niveau PUM, ce serait une perte assez considérable si l'on compare à un set gemmé en PUM 27/?.

Comment font les KR avec leur 6.3k MB tout en ayant 900 de crit. magique, 2.7k M.Accu etc :( C'est vraiment un autre monde.
    Grand Général Sorcière lvl73 - Hellion Asmo.
  • Le truc déjà à savoir c'est que les coréens n'ont pas le même enchantement que nous ( ajoute 5-6 part de 5 enchantements bah ça fait beaucoup ~200 pum ). Ensuite j'avoue moi même pas savoir comment ils up leurs préc. mag. puisque je plafonne en général à 2k5 ( 2k6 avec bouffe ).

Pour la pum c'est bien des intelligence +7 à +10 qu'ils mettent.
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:
  • ty hachiroku ;)

les kinahs pour le gemmage c est une taxe applique ou c est un prix que tu payes si tu veux pas mettre de supplement?

en gros est ce que sertir coute de l argent OU l amelioration du taux de sertissage coute de l argent?
    leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
    "Marchez dans l'ombre..."
  • Concernant les Puissance qui up désormet beaucoup la def physique, il me semblait que la def physique entrait peu en compte non lors des dégâts? Ou j'ai mal compris?
    Si je met pas mal de puissances, étant cap en Precision, j'aurai (par exemple) un bonus de 800 en def physique, ça impacte grandement les dégâts que je prends de la part d'un ely/asmo càc?