Les filles sur les MMO

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quand on me parle directement de mon avatar, à savoir que je l'ai bien fait etc, je le prends bien évidemment pour moi car c'est moi qui l'a fait. Je le prends pas comme un commentaire sur mon propre physique, mais sur mes goûts esthétiques. C'est comme si on me disait qu'un de mes dessins est beau, à moins de s'adresser à mon dessin (lol), je crois bien que c'est à moi qu'on s'adresse. Encore une fois mon avatar s'est pas créé tout seul, il a pas de cerveau et pas de langue pour répondre, c'est donc nécessairement moi qui vais répondre. Mais là, c'est différent, il s'agit plus d'un jugement en passant, mais de questions réelles, pas posées à mon avatar puisqu'il a pas de cerveau, mais à moi (à moins que le type s'attendait à ce que je réponde rien). A quel moment tu es tellement déconnectée de la réalité pour en arriver à considérer ton avatar comme une personne à part entière, qui va réagir aux compliments/insultes des gens sans que tu te sentes concerné ? Faut être un peu barré quand même... Parce que si ce compliment/insulte est pas fait pour t'atteindre toi, le joueur, à quoi s'attend exactement celui qui te le fait ? Que ton avatar prenne une vie propre et lui réponde tout seul avec ses neurones informatiques ? A moins de vivre à côté de ses pompes, à chaque fois que tu MP un personnage, et bien tu MP quelqu'un. Et c'est ce quelqu'un qui te répond, quoi qu'il arrive. Je sais que certains sont no life au point de considérer les personnages qu'ils ont en face d'eux comme des répliques directes des joueurs qui les contrôlent, mais là à mon avis, c'est qu'il est déjà temps de consulter. En tout cas ça a jamais été mon cas. Je suis pas du genre à parler aux personnages de films ou de BD en espérant une réponse de leur part.

The post was edited 2 times, last by fallenRaziel ().

• fallenRaziel wrote:

... A quel moment tu es tellement déconnectée de la réalité pour en arriver à considérer ton avatar comme une personne à part entière, qui va réagir aux compliments des gens sans que tu te sentes concerné ? Faut être un peu barré quand même... ...
      Hem quand tu es roliste ? XD Bon ok le mec concerné plus haut ce n'est pas le cas.
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• C'était évident pour moi, désolée de pas l'avoir précisé lol
      Je suis rôliste mais je reste malgré tout bien consciente que mon avatar sert essentiellement d'interface entre moi et d'autres joueurs. Ce sont que des tas de pixels sans émotions, si on attend une réaction de sa part, c'est nécessairement moi qui vais la donner. Et ce type qui me demandait pour combien je couchais, c'est bien à moi, la joueuse, qu'il le demandait, pas à mon avatar qui a pas de vagin. Même s'il s'attendait sans doute à ce que je rentre dans son jeu en jouant le rôle de mon avatar, sa question m'était adressée directement. Et c'est pas acceptable, parce que sinon à ce compte-là on devrait accepter toutes les insultes sous prétexte qu'elles sont adressées à notre avatar. J'ai pas ce point de vue, tout ce qui est adressé à mon avatar m'ait adressé de près ou de loin, qu'il s'agisse de compliments ou d'insultes.
    • fallenRaziel wrote:

Si les personnages féminins étaient à 100% contrôlés par des mecs et que tout le monde le savait, je pense effectivement que cela cesserait.
      Ahahah, j'en suis même pas sûr. :rofl: Il y aura toujours des gens bizarres en jeu. :crazy:

Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • J'balance pas de nom mais askip il y a des meufs sur Urtem Asmo qui proposent de link des photos contre des kinahs ....
      Alors ouais il y a aussi de belles .....sur ce jeu, chacun ses problèmes.

Prochaine fois tu BL et tu passes ton chemin, ....
      Just saying.

Edité par Misery : insultes, taunt
    • [NICK]xanoa wrote:

encore un qui confond meetic et aion :gif18:
      Sauf qu'Aion c'est Meetic et je parle en connaissance de cause. Voyons les filles ne faites pas les effarouchées vous êtes les pires pour la plupart sur ce jeu !! Bonne réaction cependant la blacklist vu la tête de son pseudo.

Y'a des choses qui ne changent jamais :)
      Anciennement Zeyne sur Urtem, reroll sur Padmarashka Légion Take My Money
      .Penses à jeter un oeil à ma chaîne Youtube, mon esprit critique t'apportera peut être des informations sur les MMORPG.
      youtube.com/channel/UCMC86eavF1hUrzR1qXAzY4A
    • [NICK]zeikfried wrote:

[NICK]xanoa wrote:

encore un qui confond meetic et aion :gif18:
      Sauf qu'Aion c'est Meetic et je parle en connaissance de cause. Voyons les filles ne faites pas les effarouchées vous êtes les pires pour la plupart sur ce jeu !! Bonne réaction cependant la blacklist vu la tête de son pseudo.
      Y'a des choses qui ne changent jamais :)
      Euh, ouais, mais j'avais rien demandé, j'étais en mode vente, tranquille, j'embêtais personne, je vendais du stuff, pas mes boobs (en plus mon perso en a quasiment pas)...
    • Tiens, et cas où jusqu'a maintenant il était interdit de mettre des screen ou tu affiches les mp avec une autre personne, ce qui est le cas ici puisque ca rentre dans le cadre de la délation.
      Mais apparement la modération n'est plus aussi efficace qu'a une autre époque ^^
    • Désolée, mais je me sens coupable de rien. J'ai pas signé de contrat avec lui pour garder ses commentaires salaces secrets. Il n'y a eu aucun échange entre nous, il s'est contenté de m'importuner sans me demander mon avis. Et ce de façon lâche, car le MP pour faire ça c'est lâche ; s'il assumait, il l'aurait fait devant tout le monde. C'est le sentiment d'impunité qui l'a amené à faire ça. Et bien, il l'est maintenant, puni (en imaginant qu'il passe par là et se reconnaisse). Il est nécessaire que les joueurs qui font ce genre de chose comprennent que ça peut se savoir et qu'on ferme pas nos gueules. Il n'a pas respecté ma féminité, je vois pas pourquoi je le respecterai en retour. Le fait d'avoir posté ses captures n'a choqué personne jusqu'à maintenant.

The post was edited 5 times, last by fallenRaziel ().

• T'as signé les CGU.
      Tu joues à un jeu tu en respectes les règles.

On t'insulte ? / choque ? => ticket support.

fallenRaziel wrote:

Désolée, mais je me sens coupable de rien. J'ai pas signé de contrat avec lui pour garder ses commentaires salaces secrets. Le fait d'avoir posté ses captures n'a choqué personne jusqu'à maintenant
      Tellement pas que ton screen a été edit cas où hein.

Et pour ce qui est de choquer personne, j'pense que si un commentaire comme ca te choque, tu es pas au bout de tes surprises sur ce jeu lol....
      Si tu fois afficher tlm sur un forum va y avoir bcp de screen xD
    • Le support en aurait sûrement rien à faire.
      C'est édité ? Et bien tant mieux, comme ça il pourra recommencer en toute impunité. Il n'en reste qu'aucun participant au topic n'a été choqué que je poste ce screen.
      Sinon on peut aussi carrément fermer le topic puisque apparemment il sert plus à rien.

PS > Je joue à Aion depuis des années, j'avais jamais vécu ce genre de chose, du moins de façon aussi poussée, c'est pour ça que je l'ai remonté.

The post was edited 1 time, last by fallenRaziel ().

• Un forum ne sert pas à juger les gens en place public.

Le support monte des dossiers sur les joueurs, et ils peuvent se faire ban d'un chat, ban pendant une période, ou définitivement.
      Si tu ne le fais pas alors oui effectivement ca sert à rien.

Tu joues peut etre à Aion depuis des années, mais tu joues HL dans les "sphères elitistes" ? Parce que bon, suffit d'aller sur certains groupes Fb pour comprendre juste à quel point le mp que t'as recu est insignifiant.
    • On parle pas de beauferie là, on parle sur la progression.

Moi je te parle d'élitiste dans le sens ou c'est les joueurs les plus stuff, avec les plus grosse team en Dredgion et compagnie. Enfin bref le haut du panier en stuff (j'dis pas en gameplay parce que bcp laissent à désirer). Dans cette sphère, ce que t'as link c'est rien, les gens y ont une mentalité affreuse pour certains, donc ouais clairement ca choque pas ce que tu link là.

Ne pas avoir envie d'accéder à cette sphère est je pense une preuve d'intelligence, les gens qui en font partie sont pour la plupart là pour des raisons IRL, donc avec une certiane rancune par rapport aux choses. Mais faut que tu sois consciente que ce que tu expérimentes là c'est le monde des bisounours par rapport aux "Hardcore gamers" (c'est comme cela que je les appellerai). Et que si tu veux un jour être opti pour tout ce qui est stuff, lvl etc .... tu risques de vraiment te faire mal parce que la chute va être rude lol.

Alors ouais afficher un pauvre mec perdu sur un forum (parce que vu le pseudo ca doit pas voler très haut), qui si ca se trouve a peut etre meme pas 14 ans, est bien utile ? bof
      Tu t'abaisses à son niveau c'est ton choix, mais crois pas que t'es audessus de lui pour le coup ^^