L'etertech dans son ensemble

• En PvP de groupe, tu n'es pas le main dps (enfin en général). T'es le couteau suisse de la team, t'es là pour e****der la team adverse pendant que les autres dps. ça ne veut pas dire que tu ne fais pas de dégâts. C'est une classe très dépendante du stuff.
      Tu es généralement pas focus et tu peux très bien faire autant de dégâts qu'un glad.
    • Kaapi a écrit:

En PvP de groupe, tu n'es pas le main dps (enfin en général). T'es le couteau suisse de la team, t'es là pour e****der la team adverse pendant que les autres dps. ça ne veut pas dire que tu ne fais pas de dégâts. C'est une classe très dépendante du stuff.
      Tu es généralement pas focus et tu peux très bien faire autant de dégâts qu'un glad.

Oulalalaaaaa, ça me plait pas beaucoup cette histoire, moi j'adore me sauver en pvp sauvage en tous cas à l'epoque. A l'heure actuelle c'est impossible avant mini le lv 73 full stuff abyss. Le pvp de groupe oui pourquoi pas, les DD ça non, ça m'interresse pas de pvp comme ça avec une etiquette " couteau suisse ". Ah on a pas tel ou tel classe, bah tempis on prend un tek. Ouai super... Tu comprends ce que je veux dire Kaapi ?
    • En dd, je ne passe pas mon temps à "contrôler" les adversaires, je dps comme tous les autres. Je suis considéré comme un main dps. Après il faut le stuff pour.
      Pareil pour le pvp sauvage, je joue comme un bourin (2k amélioré + maximisation)

EDIT : c'est toujours cool d'avoir un tech dans le groupe pour faire sauter les bg et les substi :p
    • Lilieth a écrit:

Le problème c'est que tu es 67. Vu la vitesse d'XP jusqu'au 70, qqn de 67 c'est dans la tête des gens qqn qui vient juste de passer haut deva et qui est probablement encore en stuff de quête lvl 10. Attends juste 2-3 jours, fais tes kumukis et tes failles (oublie pas de tuer les gros mobs pour l'xp) et ça ira mieux.

Bah oui meme la quete biblio ttp j'arrive meme pas a etre grouper, 70+ 70+ 70+ ..... soulant au plus haut point.
    • Oui c'est très fréquent. Le plus drôle, c'est quand tu vois que celui qui a créée le groupe est genre 68, et qu'il met 70+ dans son annonce.

Tu n'as pas trop le choix là, faut xp au moins 70 pour être tranquille, les gens ne jugent que sur ton niveau et pas sur le reste.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
    • Yazaaaaa a écrit:

Fait de l'interserveur, certains HL pourrait te prendre.

Et il arrive que des lvl 70 - 69 monte des groupes.

Personnellement je ne vais pas dans un groupe de lvl 69-70 mais si tes toi même BL et que tu trouve pas, ça te permettrait de le faire.

ah bah je vais essayer, par contre j'ai pas l'impression que ce soit spécifique au tek, ça concerne toutes les classes je pense.
    • Nouveau

Bagyn a écrit:

Sunbeach a écrit:

Whiskas a écrit:

Bagyn a écrit:

A part Narakkalli, je me suis jamais fait refusé en tant que tech. Surtout pour Arkhal, ou le tech et le glad sont les classes les plus puissantes...
      On joue pas au meme jeu je crois , le tech en PvE meme en full Fallusha c'est pas super donc bon , puis les classes les " puissantes " comme tu l'as dit en Arkhal sont Glad et Sorcier :S
      Je suis confronté à ça à chaque fois. Franchement rien que ça, ça me donne pas envie de continuer. J'aurai dû aller chez les asmos, c'est peut etre pas pareil labas, la mentalité est peut etre meilleure je sais pas... ça soul la.
      Le mec est un soso 75, il prend mal pour son ego d'avoir moins de DPS qu'un tech en AOE, c'est tout || surement le fait de se prendre en PvP "armure fendue/boum tissu t mor" qu'il arrive pas à digérer :love:
      Enfin bref, hormis nara, le tech est pas géné d'être pris en instance quand c'est pas un noob qui recrute.
      Ya pas d'histoire d'ego enfaites , Deja de 1 je fais pas de pvp donc ce que tu me dis n'a aucun sens , après c'est comme sa le tech en pve c'est nul meme si t'es full fallusha :s
      STUFF EGAL TROP FORT

PvE Boy
      Whiskaas : Sorcerer lvl75 full fallusha
      Whiskaaas : Templier lvl 72 full fallusha

URTEM PLAYER'S
    • Nouveau

Elkies a écrit:

Whiskas a écrit:

On joue pas au meme jeu je crois , le tech en PvE meme en full Fallusha c'est pas super donc bon , puis les classes les " puissantes " comme tu l'as dit en Arkhal sont Glad et Sorcier :S
      Le Tech est l'un des meilleurs pour Arkhal car il a masse AOE et qu'ils possèdent un bonus offensif contre les balaurs sur bcp d'attaque (dont deux AOE) c'est ainsi que je me retrouve a faire du 25K+ sur une lignée de balaur.
      Le tech n'est pas le meilleur dps du jeu mais il se débrouille, de plus en instance il peut être un très bon tank (+ d'attaque que le templar, mais moins de survie) surtout grâce a son buff actif d'aggro.
      Forcément il faut pas être naif, si on cherche un DPS en instance et qu'ils ont le choix entre un soso et un teck, ils prendront surement le soso, mais ça ne veut pas dire que le tech est mauvais pour autant
      Après je te dis pas que le tech est useless , c'est très bien pour les ptites instances genre arkhal kroban tousa tousa
      STUFF EGAL TROP FORT

PvE Boy

URTEM PLAYER'S
    • Nouveau

Whiskas a écrit:

Après je te dis pas que le tech est useless , c'est très bien pour les ptites instances genre arkhal kroban tousa tousa
      Oui donc, pour toi le tek est useless en biblio, jardin, Narakali etc... Les grosses instances en fait. Mets ton kikimeter sur l'instance globale, et tu va voir si il est useless.... C'est avec ce genre de post qu'on galère à etre accepté en instance. Les joueurs vous prennent aux sérieux et prennent la moindre infos qui puis est bidon pour argent comptant !!!
    • Nouveau

Sunbeach a écrit:

Whiskas a écrit:

Oui donc, pour toi le tek est useless en biblio, jardin, Narakali etc... Les grosses instances en fait. Mets ton kikimeter sur l'instance globale, et tu va voir si il est useless.... C'est avec ce genre de post qu'on galère à etre accepté en instance. Les joueurs vous prennent aux sérieux et prennent la moindre infos qui puis est bidon pour argent comptant !!!
      Dans mon " toussa toussa " y a toute les ptites instances biblio jardin ect .. Après en nara c'est useless :s meme en full fallusha .
      STUFF EGAL TROP FORT

PvE Boy

URTEM PLAYER'S
    • Nouveau

Sunbeach a écrit:

Whiskas a écrit:

Après tu vois j'essaie de t'expliquer gentiment , mais je pense que sa sert a rien , tu es tétue af , HF pour trouver des gens qui te PL et bon jeu a toi
      STUFF EGAL TROP FORT

PvE Boy

URTEM PLAYER'S
    • Nouveau

Whiskas a écrit:

Sunbeach a écrit:

Whiskas a écrit:

Après tu vois j'essaie de t'expliquer gentiment , mais je pense que sa sert a rien , tu es tétue af , HF pour trouver des gens qui te PL et bon jeu a toi

Oui c'est ça, touché coulé ! A l'avenir abstient toi de dire que le tek est useless ! C'est faux et archis faux. Vous connaissez pas la classe point barre.
    • Nouveau

Sunbeach a écrit:

Whiskas a écrit:

Sunbeach a écrit:

Whiskas a écrit:

Oui c'est ça, touché coulé ! A l'avenir abstient toi de dire que le tek est useless ! C'est faux et archis faux. Vous connaissez pas la classe point barre.
      Dommage pour toi , J'ai jouer avec un tech full fallusha et il faisait moins de dps qu'un aede donc tu as tord . Donc le tech useless et nul :)
      STUFF EGAL TROP FORT

PvE Boy

URTEM PLAYER'S
    • Nouveau

Whiskas a écrit:

Sunbeach a écrit:

Whiskas a écrit:

Sunbeach a écrit:

Whiskas a écrit:

Dommage pour toi , J'ai jouer avec un tech full fallusha et il faisait moins de dps qu'un aede donc tu as tord . Donc le tech useless et nul :)
      ne confond pas ta propre expérience avec celle des autres
      c'est pas parce que tu fais moins dps qu'un aede que tout les tech on le même dps que toi
      tien voila cadeau un lien de pverank aionpveranks.com/Session/33716/show aionpveranks.com/Session/23659/show sa évitera dire n'importe quoi

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().