L'etertech dans son ensemble

• Nouveau

Xanoa a écrit:

Whiskas a écrit:

Sunbeach a écrit:

Whiskas a écrit:

Sunbeach a écrit:

Whiskas a écrit:

Après je te dis pas que le tech est useless , c'est très bien pour les ptites instances genre arkhal kroban tousa tousa
      Oui donc, pour toi le tek est useless en biblio, jardin, Narakali etc... Les grosses instances en fait. Mets ton kikimeter sur l'instance globale, et tu va voir si il est useless.... C'est avec ce genre de post qu'on galère à etre accepté en instance. Les joueurs vous prennent aux sérieux et prennent la moindre infos qui puis est bidon pour argent comptant !!!
      Après tu vois j'essaie de t'expliquer gentiment , mais je pense que sa sert a rien , tu es tétue af , HF pour trouver des gens qui te PL et bon jeu a toi
      Oui c'est ça, touché coulé ! A l'avenir abstient toi de dire que le tek est useless ! C'est faux et archis faux. Vous connaissez pas la classe point barre.
      Dommage pour toi , J'ai jouer avec un tech full fallusha et il faisait moins de dps qu'un aede donc tu as tord . Donc le tech useless et nul :)
      ne confond pas ta propre expérience avec celle des autresc'est pas parce que tu fais moins dps qu'un aede que tout les tech on le même dps que toi
      tien voila cadeau un lien de pverank aionpveranks.com/Session/33716/show aionpveranks.com/Session/23659/show sa évitera dire n'importe quoi
      Après je te parle de mon expérience sur Urtem , deja qu'il n'y a pas beaucoup de tech alors 1 en full fallusha c'est assez dur de trouver a l'occurence , la pour le cas c'est MrHulk aionpveranks.com/Session/20496/show Tiens cadeau comme tu me dis après si tu link des kiki Nara NM 12mn avec des soso a 100-130 FW sa m'étonne pas que les techs sont dans les top 3-4 si tu vois ce que je veux dire mais np :)
      STUFF EGAL TROP FORT

PvE Boy
      Whiskaas : Sorcerer lvl75 full fallusha
      Whiskaaas : Templier lvl 72 full fallusha

URTEM PLAYER'S
    • Nouveau

Elkies a écrit:

Whiskas a écrit:

Dommage pour toi , J'ai jouer avec un tech full fallusha et il faisait moins de dps qu'un aede donc tu as tord . Donc le tech useless et nul :)
      Parce que le mec est nul, il se permet de juger une classe JPP
      Nice argument mon bro , je te connais pas , tu me connais pas et juste avec sa t'arrive a en déduire que je suis nul ah ouai :)
      STUFF EGAL TROP FORT

PvE Boy

URTEM PLAYER'S
    • Nouveau

Xanoa a écrit:

Whiskas a écrit:

Sunbeach a écrit:

Whiskas a écrit:

Sunbeach a écrit:

Whiskas a écrit:

Après je te dis pas que le tech est useless , c'est très bien pour les ptites instances genre arkhal kroban tousa tousa
      Oui donc, pour toi le tek est useless en biblio, jardin, Narakali etc... Les grosses instances en fait. Mets ton kikimeter sur l'instance globale, et tu va voir si il est useless.... C'est avec ce genre de post qu'on galère à etre accepté en instance. Les joueurs vous prennent aux sérieux et prennent la moindre infos qui puis est bidon pour argent comptant !!!
      Après tu vois j'essaie de t'expliquer gentiment , mais je pense que sa sert a rien , tu es tétue af , HF pour trouver des gens qui te PL et bon jeu a toi
      Oui c'est ça, touché coulé ! A l'avenir abstient toi de dire que le tek est useless ! C'est faux et archis faux. Vous connaissez pas la classe point barre.
      ne confond pas ta propre expérience avec celle des autresc'est pas parce que tu fais moins dps qu'un aede que tout les tech on le même dps que toi
      tien voila cadeau un lien de pverank aionpveranks.com/Session/33716/show aionpveranks.com/Session/23659/show sa évitera dire n'importe quoi
      Après j'ai jamais jouer tech mais de ce que je vois en PvE c'est pas ouf , je pense que t'a compris que je jouais tech mais je parle d'un tech que j'ai deja pris en nara ( qui est full fallusha ) :) mais pg si vous savez pas lire :)
      STUFF EGAL TROP FORT

PvE Boy

URTEM PLAYER'S