L'etertech dans son ensemble

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• il y a t il un interet de conserver la frappe d idium quand on a enfin assez de cp pour la maximalisation de la puissance offensive ou on peut repasser sur le poing d idium?
      j ai enfin les 166 cp necessaire et j ai vu que sous parcho attaque+maximalisation on tourne a 1.3 de vitesse d attaque et quand on rajoute la frappe d idium on atteint les 1.2 pendant 5sec.
      du coup la question est simple: faut utiliser le skill haut daeva (frappe d idium) ou le skill normal (poing d idium) EN PVE vis a vis du nombre de cp consomme et de l apport sur les 5 secs?
      leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
      "Marchez dans l'ombre..."
    • desole kaapi mais je comprends pas ta phrase ^^'
      maximalisation c est 500 de pum en PLUS non? alors je comprends pas pourquoi tu dis perte de dps puisqu on a une vitesse d attaque reduite (donc un enchainement plus rapide des competences) ^^'
    • je me suis mal exprimé désolé ^^ donc pendant 30s t'es sous maximisation (+500pum + vitesse d'attaque élevé) et les 30s suivantes, tu ne l'es pas (=perte de dps + moins de vitesse d'attaque).

Donc avec frappe d'idium, tu taperas quasiment toujours à la même vitesse puisque le cd est de 12s et tu ne ressentiras pas cette "perte".
    • Up de mon tek lv 74. Tres déçu. Je pensais que ce serait plus fun que ça à jouer en pvp, hors c'est pas du tous à ce que je m'attendais. Etant full stuff 75A +15, si je joue pas avec la protect ID je me fais imploser. Breff, je reroll, en quoi, j'en sais rien. Je vous avourais que je suis plutot blazé.
    • Kaapi wrote:

le 75A +15, c'est dépassé actuellement, faut minimum du 80A +20 si tu veux tanker un peu. C'est pas avec ce stuff que tu vas tanker les gros joueurs avec bijoux +7 et +.

Oui mais non un moment donné, faut quand même rester objectif. C'est impossible pour ceux qui ont commencer leur stuff d'arriver à peu pret au même niveau que les autres. Ca je pense que tu le sais. A voir en 6.0, mais franchement, j'en doute fortement.
    • Il y a un problème de différence de profils sur Aion. Cela ruine un peu le PvP. Ncsoft devrait afficher dans les stats, les bonus totaux PvE et PvP.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • c est con d arreter comme ca...
      1 - t es pas 75, donc deja en pvp 1 lvl tu sens bien passe la diff
      2 - tes points de crea
      3 - stuff a75+15 c est depasse (cf kappy qui sait de quoi il parle)
      4 - stuff oui mais les bijoux? et surtout le lvl des bijoux!!
      5 - le gemmage: full pum 28 ou full intel 6/7, c est pas full intel 10
      6 - c est quels classes qui te defoncent?
      7 - le robot a toujours ete une craquotte sans boubou, d ou l interet de bien les gerer et c est pour ca qu il faut defoncer les autres avant!! ;p
      8 - tu trouveras toujours des gars pour te demonter, c est comme ca :/

apres si la classe te saoule, elle te saoule mais la 6.0 devrait gommer un peu ces gros ecarts (meme si les compensations ameneront de facto DEJA un desequilibrage)
    • Faut persévéré jusqu'en 6.0 rien que pour le poing d'idium a 25m :D

Par contre je pense pas qu'il faille vrm avoir un stuff 80+20 là pour concurrencé 80% du serveur. Il faut surtout de bon bijoux (mini +5 sinon +7)
      Et je confirme qu'un tech sans boubou ça se brise vite

Au pire rdv en 6.0 (et ça peut paraitre égoïste mais je prie pour qu'il n'y ait pas de compensation, comme ça tt le monde sur le même pied d'égalité)
    • Perso je fais pas un serveur pour battre 80% du serveur no gear mais bien pour tenir contre les 20% qui sont opti. Lorsqu'on tombe contre des joueurs stuff avec un minimum de gameplay (je parle des dd là), on se rend vite compte que le 75 +15 ne vaut plus rien.

Un joueur en 80A +20 tankera bien plus qu'un en 75A +15. Faut s'adapter à la maj.

80A vs 75A

EDIT : comme l'a dit leosama, il a pleins de choses à prendre en compte. Est-ce que tu mouseclic ou tu joues avec des binds ? est-ce que tu cover/cc/kite etc ? Est-ce que tu claques tes cds quand il faut ou aléatoirement ? etc...

The post was edited 1 time, last by Kaapi ().

• Salut Kaapi, je joue au clavier. Oui biensûr je cover en fonction de la classe, seulement, sur des contrôles mezz, je peut rien faire. Je vais dispel un root, ou un silence proc et apres terminer. Je me fais quasi tri shot. Mais c'est pas grave, de toute façon ça m'a dégouté. J'ai stopé hier, j'attends la 6.0 maintenant, les écarts de stuff etc, j'en ai marre.