L'etertech dans son ensemble

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Sunbeach a écrit:

@Kotoro:

Dans l'un de tes post dans la discussion 6.2, il m'a semblé voir que tu referençais les classes les plus importantes ou classes les plus optis ou amélioré de cette 6.2. Le tek dans ta liste n'y figure pas. Est-ce que tu peux m'expliquer ton point de vu par rapport à ça ?
      C'était fumé avant, mais personne savait le jouer, donc les gens s'en rendait pas compte.

Maintenant c'est fumé ta plus besoin de savoir le jouer, les gens s'en rendent compte et reroll aether.
      :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure:
    • Le tektek dans la 6.2 deviens gros tank avec une phase de DPS moins importante qu'en.5.8.

Il perd du dps et une para pour etre plus tanky.

Il deviens le.parfait tank en 6.2.

Car il mélange DPS et tank, les gens sous estimes le tektek mais il devient monstrueux une fois qu'on sait sen servire.

Apres niveau blingbling du patch cest la classe la moins vendu sur le papier donc personne la joue.

Genre les gens on vous que l'aede avait une regenne peter, forcément il la joue, cest la classe la plus jouer en 6.2 EU.

Spi et aede.

Apres le tektek ça restera un anti tissu.
    • Kotoro a écrit:

Le tektek dans la 6.2 deviens gros tank avec une phase de DPS moins importante qu'en.5.8.

Car il mélange DPS et tank, les gens sous estimes le tektek mais il devient monstrueux une fois qu'on sait sen servire.

Apres niveau blingbling du patch cest la classe la moins vendu sur le papier donc personne la joue.

Genre les gens on vous que l'aede avait une regenne peter, forcément il la joue, cest la classe la plus jouer en 6.2 EU.

Spi et aede.

ta oublié le glad qui deviens aussi une classe de monstre
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Pour moi faut évité de regarde trop de vidéo de Glad car les mec sont ultra stuff.

+15 Ultimes contre des mecs en légendaire.

J'ai vus un soso 2 shoot un Glad stuff en Ultimes. Soso c'est trop sous estimer.

La masse joueur comme moi qui on jouer Spi vont se rendre.compte du vrai une fois stuff.

Nous on aura même pas.le temps de fear en dehors du deva que tout lz monde va se one shoot.

J'imagine meme pas roro full stuff.

Jvois deja les strats full dps en DD qui win tout les tank nexiste plus
    • Kotoro a écrit:

Le tektek dans la 6.2 deviens gros tank avec une phase de DPS moins importante qu'en.5.8.

Spi et aede.

Deja que c'etait pas trop pris en instance en 5.8, j'imagine meme pas en 6.2 avec tous ce que tu as énuméré. C'est quand meme dommage de pourrir cette classe alors que d'autre le meriterait bien plus..