Points de création pour les Skills 5.6

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Non parce que je suppose qu'on peut atteindre les cap pum/crit actuels avec les bijoux jardin. Et si tu regardes le différentiel, il est ridicule (+7 de pum par rapport aux 2 ceintures). C'est pas cet élément qui va changer tes dégâts vu qu'on fonctionne sur un système de palier de 100 avec la pum.
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • Je ne parles pas des stats en pum / crit, ça effectivement, il est facile de les atteindre avec un gemmage adéquat mais si on considére que l'on a le cap pum et 50% de crit, le seul moyen d'augmenter son dps, c'est les points de création et l'attaque pve des fallusha. (je mets de côté le gameplay, les performances matériels etc... ).
      Ma question est donc : la rentabilité de l'attaque pve des fallusha et celle des skills augmenté que vous avez démontrés avec vos calculs est-elle la même ? Est-ce que l'on arrive au même conclusion sur un run de 10 minutes ou un run de 2 minutes?
      Soso 75 - Renaissance
      Hypérion Elyos
    • Oui tant que tu regardes dans les grandes largeurs ça reste valable. Ceci étant, le bonus de dégâts PVE reste relativement faible par rapport à la PUM (grossièrement 100 de PUM en moins par rapport au cap, c'est 3% de dégâts nets perdus). Mais vu que les meilleurs bijoux pour les bonus PVE sont aussi ceux qui donnent le plus de PUM, c'est de toute façon gagnant.

En plus de ça, y'a moyen de jouer sur le chapeau, qui est le seul bijou à donner de la défense PVE. Donc dans une optique d'optimiser le DPS, y'a moyen de prendre un chapeau Apollon et le reste en Fallusha, pour avoir le max de PUM/PVE tout en ayant un skill à +3.

Edit@Suff:
      Facile d'atteindre le cap sur Nara ? J'en suis pas si sûr, surtout si on se met dans l'optique de la 5.8 où le cap sera de 6200. Mais sinon oui, une fois cap PUM et CRIT, en gros seules les compétences principales sont rentables en +3, et à côté il vaut mieux prendre les dégâts PVE.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Je répondais à la question de Segfault :)

Pour ta question, il suffit de regarder sur un run très court sur pveranking et voir si la conclusion tient toujours.
      Ex : aionpveranks.com/Session/23983/show# (34 sec sur adma).

Freezing wind : 382*14= 5348
      Flame harpoon : 894*4= 3576
      Soul freeze : 825*1= 825

Gain bonus pve fallusha : 837.480 / 1,10 *1,106= 842.048
      842.048 - 837.480 = 4568

--> seul le freezing wind est rentable ici, parce qu'on a à peine le temps de lancer les gros skills en 34 sec. Et donc, vu qu'on spamme moins flame harpoon (alors que le rythme de freezing wind est identique), le bijou apollon devient moins rentable pour lui (et je ne parle même pas de soul freeze ...).
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • donc en gros
      • chapeau apollon +3 parsque c'est de la def pve
      • colier/boucle d'oreille en fallusha
      • anneau/ceinture apollon pour certain skill mais pas tous (verif up dps+taux d'utilisation)
      et donc pour cleric dps en gros chapeau avec l'étincelle +3 + ceinture ou anneau avec la 2k (même si c'est pas utile je pense) le reste en fallusha
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely