Nouveau serveur recherches amis

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Serveur nouveau départ le 9 août, le bon moment pour commencer

Salut tout le monde,

alors je sais bien que ce n'est pas l'endroit pour préparer le recrutement de guilde du serveur Padmarashka mais il n'y a pas encore de section dédiée aux nouveaux serveurs et je pense que ce topic peut être intéressant pour ceux qui passent par là et qui sont en effet intéressés par ce serveur. Je vous propose même de faire la promotion de votre future guilde ici en attendant pour ceux qui en ont l'envie.

Afin d'étayer un peu plus mon point de vue, mes attentes et mes doutes sur ce serveur j'ai réalité une petite vidéo pour vous donner mon avis sur cette annonce d'un nouveau serveur le 9 août en même temps que la 5.6. En plus de cet avis et de ce partage d'infos je vous offre la possibilité de nous rejoindre en guilde.

Notre guilde portera (probablement) le nom d'Atreia et sera côté Asmodien serveur Padmarashka. Nous ne savons pas pour combien de temps nous y serons, tout dépendra des réponses apportées aux quatre questions que je pose dans la vidéo à savoir :

1) Boutique allégée ou pas ?
      2) Interserveur séparé entre les nouveaux et les anciens serveurs ou pas ?
      3) Équilibre ely / asmo ou pas ?
      4) Mentalité de merde ou pas ?

Nos prérequis : Avoir au moins 18 ans, disposer d'un micro et deDiscord, être mature, autonome et motivé. Nous sommes là pour leplaisir du jeu, nous ne voulons pas de personne qui plombe ce plaisirdans un sens comme dans l'autre. Chacun joue avec le temps de jeu mis àsa disposition dans un bon cadre au sein de notre guilde. Il s'agitpeut être de la dernière chance pour vous de tester ou re tester ce jeu dans de bonnes conditions, réfléchissez-y donc !

En tout cas, si vous souhaitez nous rejoindre et faire un petit bout dechemin avec nous il faut suffit de m'ajouter puis de me MP sur Discordau pseudo Zeyne#1835.Vous pouvez d'ores et déjà me mp afin d'être bien installé sur notre Discord communautaire.

A bientôt sur Atreia !

Anciennement Zeyne sur Urtem, reroll sur Padmarashka Légion Take My Money
      .Penses à jeter un oeil à ma chaîne Youtube, mon esprit critique t'apportera peut être des informations sur les MMORPG.
      youtube.com/channel/UCMC86eavF1hUrzR1qXAzY4A
    • Un peu de monde compte nous rejoindre ! Joueurs débutants et d'autres très confirmés.

Le nom de guilde ne sera pas probablement Atreia, finalement nous votons le nom de guilde par strawpoll aujourd'hui même.

Je ferai une brève vidéo pour la guilde une fois celle-ci créée.

En attendant vous pouvez toujours m'add discord puis me mp si vous êtes intéressés
      Anciennement Zeyne sur Urtem, reroll sur Padmarashka Légion Take My Money
      .Penses à jeter un oeil à ma chaîne Youtube, mon esprit critique t'apportera peut être des informations sur les MMORPG.
      youtube.com/channel/UCMC86eavF1hUrzR1qXAzY4A
    • Coucou patron, (c'est ogrebaba) compte moi dans tes effectifs, le boulet arrive gniark gniark
      Venez nous rejoindre, on est gentils comme tout, doux comme des bonbons krema, on pu un peu la biére mais ca c'est pas grave.
      Bref on est sympa, donc pour debuter ou recommencer, il fait bien bon chez nous ^^
      Soit fort et reste simple
      "Bois de l'essence et mange des guêpes" :batman: