[Ely] Kawaiihiiii

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [Ely] Kawaiihiiii

Bonjour à vous!
      Nous recrutons dans notre légion Kawaiihiiii (eh oui, on est un peu fan des mangas) !
      Nous sommes 8, Légion niveau 2. Serveur Urtem.
      Les débutants sont les bienvenues! Mais en fait vous êtes tous les bienvenues!
      Nous demandons, juste être un minimum actif (Monter lvl, instances, up les lvl Bas) d'être respectueux et une bonne ambiance!
      Des récompenses seront attribuées, et vous serez promu comme il se doit!
      Nous disposons d'un discord (Uniquement pour la légion) , non obligatoire!

Hollybell,
      Votre générale de Brigade!
      Hollybell
      Générale de Brigade,
      de la légion Kawaiihiiii
    • Bonjour, il y a quelque temps j'ai vu votre annonce pour le recrutement dans votre légion voila pourquoi je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous. J'ai environ 8 personnages( entre le niveau 33 et 65) sur le serveur hyperion, un asmo sur le serveur hellion et une autre sur le serveur urtem. Je ne suis pas un joueur très fort qui peut pvp seul ou autre, je n'ai pas non plus un ordi excellent (à la limite du désastreux) mais j'ai quand même de l’expérience dans le jeu puisque j'ai commencé à y jouer lors de sa sortie en Free To Play en 2012. Je vous informe que je ne serais pas disponible tous les jours durant l’année car j'étudie mais j’aurais plus de temps libre durant l'été. je ne baisse jamais les bras malgré les difficultés que je rencontre durant le jeu ( items nuls, PvP trop dur pour moi, impossible de trouver un groupe qui m'accepte, pas de pack Gold...) car Aion a été un coup de cœur durant mon enfance et sera toujours un jeu magnifique ( même si Gameforge a tendance à faire de la merde XD). Je vous souhaite une belle journée, j'espère que vous accepterez ma demande et n'oubliez pas de passer du bon temps sur Aion. ^^
    • Sayman a écrit:

Bonjour, il y a quelque temps j'ai vu votre annonce pour le recrutement dans votre légion voila pourquoi je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous. J'ai environ 8 personnages( entre le niveau 33 et 65) sur le serveur hyperion, un asmo sur le serveur hellion et une autre sur le serveur urtem. Je ne suis pas un joueur très fort qui peut pvp seul ou autre, je n'ai pas non plus un ordi excellent (à la limite du désastreux) mais j'ai quand même de l’expérience dans le jeu puisque j'ai commencé à y jouer lors de sa sortie en Free To Play en 2012. Je vous informe que je ne serais pas disponible tous les jours durant l’année car j'étudie mais j’aurais plus de temps libre durant l'été. je ne baisse jamais les bras malgré les difficultés que je rencontre durant le jeu ( items nuls, PvP trop dur pour moi, impossible de trouver un groupe qui m'accepte, pas de pack Gold...) car Aion a été un coup de cœur durant mon enfance et sera toujours un jeu magnifique ( même si Gameforge a tendance à faire de la merde XD). Je vous souhaite une belle journée, j'espère que vous accepterez ma demande et n'oubliez pas de passer du bon temps sur Aion. ^^

Il y a aucun soucis ^^
      Je souhaiterai avoir tes pseudos en privé si possible afin t'ajouter! ^^
      Hollybell
      Générale de Brigade,
      de la légion Kawaiihiiii
    • Softness974 a écrit:

Bonjour à vous!
      Nous recrutons dans notre légion Kawaiihiiii (eh oui, on est un peu fan des mangas) !
      Nous sommes 8, Légion niveau 2. Serveur Urtem.
      Les débutants sont les bienvenues! Mais en fait vous êtes tous les bienvenues!
      Nous demandons, juste être un minimum actif (Monter lvl, instances, up les lvl Bas) d'être respectueux et une bonne ambiance!
      Des récompenses seront attribuées, et vous serez promu comme il se doit!
      Nous disposons d'un discord (Uniquement pour la légion) , non obligatoire!

Hollybell,
      Votre générale de Brigade!
      Hello,
      Je vais commencer Aion et je voulais vous rejoindre car je n'aime pas jouer seule xD j'ai discord et je suis aussi une fan de manga !!!!!!!!