(ANCIEN JOUEUR) Serveur International ou Fr demain ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• (ANCIEN JOUEUR) Serveur International ou Fr demain ?

Yo ! :D
      Après avoir succombé aux attaques incessante de mes potes, on vas se relancer sur un des nouveaux serveurs 8| :thumbsup:
      Cependant on se demandaient si on iraient pas plutot sur le serveur INT que FR.
      On as aucune idée de ce que ça pourra donner en terme de populace FR vs le INT.
      Des idées, théories ? Des Calculs scientifique d'un théorème mathématique sortie en 2057 pour m'éclairer ? ?(

"-15 ans de Film/Série en VOSTFR et de Jeu en Ligne, vous inquiétez pas pour mon anglais madame.
      -Quignon, 0/20 !
      -C'est un mytho madame ..
      -35 ans d'enseignement et chaque année un imbécile pour remplir son devoir au stylo rouge."
    • Il y aura plus de monde sur un serveur INT que FR. Je pense que beaucoup de joueurs déçus par leur fusion (polonais, anglais, turque, espagnol) seront tenté d'y aller.

Pour le niveau de population de padma (FR), je pense qu'il ne sera pas très élevé, en tout cas moins élevé que le niveau de population du serveur Calindi ouvert au passage au f2p et qui a fermé depuis.

On aura peut-être un bon départ (en tout cas pas un mauvais) reposant sur la curiosité et l'espoir puis cela risque de se gâter par la suite. Sur Calindi, il a fallu attendre 2 mois avant que la population commence à dégringoler (je suppose qu'ils sont partis dû au fait qu'ils n'ont pas réussi à suivre la cadence des plus gros joueurs).
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Pour le moment le serveur Padma démarre tranquillement. Point de vu pvp c'est assez creux pour le moment compte tenu du fait que l'ensemble de la communauté fait la course à l'XP, et ça ne semble pas trop cash shop. Il y a quelques lots golds en vente (~25m) et autre thé 100% à l'HV, ce dernier se rempli très doucement. Certains ont déjà atteint le statut Haut Daeva mais il se pénalisent un peu car cela ne leur permet pas encore de profiter pleinement du contenu HL. Je pense que certains joueurs visent surtout les statuts Gouv/Généraux/Off.

Il n'y a plus qu'à espérer que cela évolue dans le bon sens et qu'on ne se retrouve pas trop vite avec le même problème que sur les autres serveurs avec une poignée d'élites qui feront la loi, ce qui engendrera une fois de plus une démotivation chez les autres joueurs jouant plus raisonnablement. C'est là ma seule véritable crainte.

with Full Dissension +10... Trash stuff.
    • [NICK]rock25 wrote:

Mdr 66 lvl en 2 jours c'est ce que je fais en 3-5 mois....
      Tu ne dois vraiment pas jour beaucoup car même en jouant peu, tu ne devrais pas mettre plus de 2 mois pour arriver niveau 70.

Padma démarre quand même assez lentement. J'ai fais une recherche sur le serveur PvE et le rapport était d'un asmo d'hypérion pour deux asmos de Padma.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Ce n'est pas le fait qu'il y ait des joueurs élites qui me pose problème, au contraire une élite "saine" permettrait de RL en RvR, de gérer proprement des cohortes de part leur connaissance du jeu et de leurs stuffs, de prendre les décisions nécessaires pour établir un équilibre entre les factions et faire tout simplement tourner le serveur en gardant motivées les troupes.

Je parle surtout d'une élite arrogante et égoïste composée d'anciens joueurs aigris et autres cash shoper maladifs, traitant les "autres" de noname, de noob ou autre étiquette péjorative du genre dont ils prennent plaisir à balancer dans le /3 dès qu'un casu ose s'exprimer ou poser une question. Cette élite qui dénigre la majorité de la communauté qui fait pourtant de son mieux pour rester active pendant que ces même élites sont les première à slacker sur une plateforme de forto pour récolter leur contrib/spinelle. Ceux-là clairement sont les vrais parasites du jeu. Malheureusement on y aura droit sur les nouveaux serveurs, faut juste espérer qu'ils soient vraiment en minorité et qui n'influent pas sur le moral de la communauté.

with Full Dissension +10... Trash stuff.
    • Padmarashka semble être un peu vide si l'on compare avec Grendal. Si ton but est d'être sur un serveur avec pas mal de monde, actif, venez sur Grendal. :)
      J'ai vu quelques guildes FR se monter et je suis persuadé que si l'on regroupait les joueurs FR de Grendal, on aurait une communauté FR sympathique et active sur ce serveur International.
      Laissons le temps à chacun de level up un peu, les regroupements se feront par la suite. :)
      Grand Général Sorcière lvl73 - Hellion Asmo.
    • Perso j'ai fais le choix du serveur FR simplement pour réunir des Fr, progresser ensemble et bien rigoler. Pour le moment c'est bien parti sur Padma avec ma guilde. Nous sommes nombreux et très motivés :)
      Anciennement Zeyne sur Urtem, reroll sur Padmarashka Légion Take My Money
      .Penses à jeter un oeil à ma chaîne Youtube, mon esprit critique t'apportera peut être des informations sur les MMORPG.
      youtube.com/channel/UCMC86eavF1hUrzR1qXAzY4A