3 Elyséens cherchent une légion ou recrutent

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• 3 Elyséens cherchent une légion ou recrutent

Salutations aimables Daevas,

Nous sommes une petite équipe de 3 personnes qui se connaissent irl, on a tous repris depuis quelques mois (un couple, et moi).

Commençons par les rôles principaux:
      1. Opalina joue principalement clerc spé soins
      2. Aurmia joue une sorcière en ce moment et est plutôt du genre touche à tout
      3. Moi, je joue principalement un templier spé tank
      Nous avons des rerolls pour nous adapter à certaines situations: spiritualiste, aède (destiné à faire du full soutien), gladiateur etc...
      Nous préférons prendre notre temps avant de passer Daeva du Destin avec nos persos principaux afin d'explorer certaines instances et d'être prêts pour la suite. En ce moment on fait beaucoup de Rentus à 4 (on prend un pick-up pour les canons), on réessaye régulièrement la Forteresse de Tiamat à 3, cela nous permet de nous entraîner et de constater nos avancées ! :censure:

Certains de nos rerolls sont Daevas du Destin mais on ne se concentre pas dessus.

On est plutôt du genre à prendre notre temps, à essayer différentes choses, un peu anti-conformistes.

On adore le PVP notamment les Dredgions, Ruhnatorium, plus globalement le travail d'équipe ;)

Au niveau de nos profils personnels, Aurmia(c'est le gars) et Opalina sont un couple avec un enfant, ça signifie que parfois leur petite réclame de l'attention donc pas évident à gérer mais c'est pas la mort non plus hein ^^ Et puis ils gèrent très bien leur temps. Aussi nous avons le vocal, c'est mieux !

Au niveau des disponibilités, il nous est impossible de prédire quand est-ce qu'on peut se connecter dans la journée, mais nous sommes là tous les jours, parfois il suffit juste de se mettre d'accord et de s'organiser.

Et enfin, au niveau de nos personnalités, si on joue ensemble c'est parce qu'on est sur la même longueur d'ondes et c'est surtout cela qu'on attend d'une légion. Nous sommes très soudés avec les gens en qui nous avons confiance. Le partage, les valeurs, le respect mutuel, la cohésion et la rigolade c'est nous. Et en plus on n'est pas manchots avec nos persos, moi je balance des bodyguard et protection, Opalina rate jamais une occasion de vous soigner et Fab(Aurmia) gère son aggro pour éviter des catastrophes comme on le voit souvent avec les DPS qui bourrinent sans réfléchir et qui sont OoM en 30 secondes.

Voilà le topo est fait, alors si vous êtes sur la même longueur d'ondes que nous, là faut pas hésiter à répondre ici !

Bon jeu !

Edit: J'ai oublié de préciser que les légions de 200 joueurs c'est pas pour nous, on préfère une toute petite légion, et si jamais y en a qui sont intéressés on peut les inviter dans la notre, c'est pareil. L'important c'est de jouer ensemble.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Kruskal” ().