Send Log

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bonjour,
      Depuis la mise à jour de ce jour, j'ai systématiquement un send log qui arrive soit au moment du code Pin ou soit après le "contrat d'utilisation".
      Je ne sais plus quoi faire.
      J'ai relancé le Pc, lancé antivirus changer de compte rien n'y fait. alors que ce matin je pouvais encore jouer

Pouvez-vous m'aider svp
    • Piazzy a écrit:

Bonjour,
      Depuis la mise à jour de ce jour, j'ai systématiquement un send log qui arrive soit au moment du code Pin ou soit après le "contrat d'utilisation".
      Je ne sais plus quoi faire.
      J'ai relancé le Pc, lancé antivirus changer de compte rien n'y fait. alors que ce matin je pouvais encore jouer

Pouvez-vous m'aider svp
      bonjour, j'ai exactement le même problème que toi :/
      j'ai contacter le support ils m'ont proposer de changer la compatibilité d'aion en changeant le système d'exploitation mais cela ne change rien.
      j'ai notamment désisntaller au cas ou mon anti virus, bloquer les pares feu, a plusieurs reprises fait des vérification des fichiers, installé aion via steam au cas ou^^, vérifier mes fichiers directX mais bon sans résultats pour autant!
      je ne sais plus quoi essayer si quelqu'un a une autre possibilité de solutions je suis prenant.
      Merci d'avance, cordialement acier
    • Bonsoir,

je viens encore une nouvelle fois de désinstaller et réinstaller mais toujours sans réussite.
      au moment de choisir mes persos, ceux-ci sont sans leurs stuffs comme ci ils étaient lvl1.
      et au moment de valider mon code Pin, j'ai des rectangles, carrés rouges qui se baladent sur ma fenêtre et qui viennent se figer sur les extrémités du perso. ce n'est pas u virus car il est à jour et j'ai fait une analyse complète.

Sérieux j'ai un peu les boules car mon perso principal est 75.
      On m'a parlé d'insérer un fichier .dat mais je pense que ce n'est pas autorisé.
      Sommes nous que deux à avoir ce problème ?
      Merci
    • salut, alors pour ma part j'ai enfin réussi a résoudre le problème^^
      j'avais un fichier qui me bloquer aion au même niveau que toi ne me demande comment et pourquoi j'en sais rien xD mais tout ce que je sais c'est que quand je l'ai supprimer j'ai redémarrer mon pc lancer aion et boum sa remarche^^
      c'est un fichier qui s'appelle "Lavasoft", je suis allez dans mon panneau de configuration j'ai regarder j'ai un truc qui s'appeler lavasoft j'ai supprimer et plus aucun soucis.
      j'espère que pour toi sa sera la même et que sa remarchera, en tout cas pour ma part c'est parfait
      REGARDE bien dans ton panneau de configuration dans la 2ème colonne dans éditeur lavasoft car le nom exact je sais plus mais c'est l'éditeur c'est bien lavasoft.
      voila bon courage et bonne chance si jamais
    • Re,
      Fausse manip:)
      Me mettre en administrateur : aucun effet
      il y a même un post que qqun avait mis suite au problème qu'il avait rencontré au démarrage.
      Le support lui demandait de supprimer des fichiers comme : textures,l10n, shaders mais uniquement le cache et 1 autre puis de relancer.
      Résultat : toujours bloqué au même endroit.
      le pire dans tout çà c'est que j'ai mis qd mm pas mal d'euros pour ne plus jouer j'ai quand du mal à le supporter.