[Sondage] Vous pensez quoi de l'ouverture des 4 nouveaux serveurs

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• @Seraphe,
      Remarque : s'il y a 200 ély contre 30 asmo, le buff 9 ne changera rien.

Au début, oui, les ély pouvaient triple tag.
      Jusqu'au moment où les asmo avaient le buff démesuré.

S'en est suivi une période de PLS, brouillard où tout ce qu'on veut. Pour au final partir pour le PVE. Fallait quand même se rendre compte:
      • on ne tenait pas les inc asmo. Quand pendant qu'on faisait une porte, on alerte qu'un inc asmo arrive, la moitié de la masse se prépare au pvp, l'autre moitié reste dps poteau la porte ==> REKT totale et go autre forto). (alors pas la peine de penser à descendre un dux, la porte n'envoie pas de dégats au moins). Ou alors, on était en rail de coke.
      • les asmo n'ont pas triple tag malgré le fait qu'ils nous décimaient aux inc.
      • Dans la course aux points et quêtes des fortos, vu qu'on se faisait rekt on arrivait "miraculeusement" à tag une forto. Mais la forto tag, c'était par hasard que ce n'etait pas la même ? C'était par hasard que ça tournait ?
      • Surtout, mais alors surtout, comment ça se faisait que le buff élyos ne montait pas, alors que celui des asmo était là.
      Ecraser, c'est dominer oui (comme l'exemple de Seraphe).
      Contrôler le buff, c'est dominer (comme Hametsu l'a décrit)
      Taguer aux points, c'est dominer (comme j'ai l'impression à un moment que voulaient faire nos lead en nous faisait voler dans toute la strat sup).

Dans tous les 3 cas, dominer, c'est imposer SON jeu sur l'autre faction.
    • Rage pas le moins du monde xD
      Insulte ? oui tu copmprend rien d'autre
      Mensonge ? ca fais juste 2 ans que la Domi sur Urtem et plus largement Asmos que Elyos mais Np n'importe qui le confirmeras

Bref Laissons Seraphe ...... si tu win un RVR contre une faction qui a un Buff lvl 9 Seraphe j'apelle pas ca une Domination j'apelle ca un Serveur Mort

Buff lvl 9 Grosso Modo = 50K PV + les PVE de Base / 80% D'Atk PVP dans un 250 vs 250 la faction avec le buff lvl 9 Explosera litteralement la faction en face meme avec Kojo en lead et meme un 150 vs 250 les 150 sous Buff lvl 9 gagnerons sans aucune difficulter le RVR

la seule maniere de gagner vs un Buff lvl 9 = personne ne face ( comprendre 50 Joueurs a tout peter ) + Pas de Lead aucune cohesion ( Oh bah ca alors !!!!! exactement la situation de Hyperion Asmos Bizzare quand meme non ? )

Ensuite pour les factions Padma Domi Asmos mais c'est Jouable d'après les echo du serv
      Grendal Domi asmos et en plus c'est Injouable pas de voc RVR lead en /Commander et 200 Elyos pour une ligue de Guerre Full Cote Asmos xD ( javais jamais vu ca xD )

Bref certaine personnes sont trop Stupide pour voir ce qui es sous leurs Nez...... et viennent expose leurs science errone sans aucune preuves ni aucun arguments a part " ouais mais moi je le sais " " Non mais nos Spinel sont moins chere " ( Genius !!!!!!! Plus d'elyois donc plus de rec RVR donc plus de Rec Vet donc plus de Rec DD donc plus de Spinel injecter sur le serveur ta besoin d'un dessins la encore ? :o )

.....

Endless je te souhaite du courage d'etre rester sur Urtem ...

Anyway remonter l'historique du Serv sur les 2 derniere Année ( Mais 2015 Domi Asmos jusqu'a Janvier 2016 ) Janvier 2016 Domi Elyos jusqu'a Mars 2016 Even de Mars a Juillet Puis re Domi Asmos jusqu'a Decembre 2016 retour a la Domi Elyos de Janvier 2017 a Fevrier 2017 Puis Domi Asmos jusqu'a Juin 2017 pour ne Arriver a la situation Actuelle toutes les preuves sont sur le Forum ou sur Youtube ou dans les memoires des Joueurs

Mais bon certains le contesteront comme de sombre Kerubin mais les Fais sont la

Sur ce je vais m’arrêtais ici continuer d'argumenter avec des gens stupide n'a aucun sens ni aucun avancement

PS : Darl j'avais pas vu ton message Alors oui les Elyos pouvais triple Tag on avais pas de lead moi je jouer plus des masse Ewy voulais pas donc c'etais free pour vous on es revenu avec un Buff lvl 9 Sur Kaldor ( on la jamais cacher :D ) buff lvl 3 Krotan / Kysis et lvl 4 Miren

la ou ce que tu dis es faux par contre le Buff Asmos etais tombe a zero 1 semaine après la reprise de Nos RVR comme expliquer dans l'autre post Baisse d'un niveau a Chaque Tag de la faction qui a le buff Augmentation d'un niveau tout les 2 Tag consécutif sur la meme forto

et je vais aller cherche les screen de l'epoque qui l'atteste quand on vous battez sur les forto a masse vs masse on avais pas de Buff et le nombre de fois ou on vous a reboot sur Kysis avec un Buff Elyos lvl 1/2 es très grand aussi

hpics.li/47167be

Hop je te laisse verifier que l'on a aucun Buff et que c'etais bien pendant la Domi Asmos Encore une fois je le dis on Controle Votre Buff pas le notre a partir du moment ou tu Tag 2 forto par soir au Abyss ton buff ne peu que descendre c'est un faite suffit de connaitre les mécanismes du jeu

Edité par Misery : taunt, règlement de comptes

God is a girl
      ARE YOU SALTY ?
      Askip j'suis méchant :3 #Calimetsu
      Elerawyn Sorciere 69

The post was edited 2 times, last by [NICK]hametsu ().

• Mais que cela soit notre buff ou non ne change rien. Les élyséens d'Hypérion gagnaient des RvR alors que les asmodiens avaient le buff.

Si vous contrôlez le buff de la faction adverse, c'est bien que vous pensiez que vous nous tiendriez pas le choc. La faction élyséenne n'a pas été réellement dominé car elle n'a tout simplement jamais été vraiment inquiété. Notre population a baissé moins vite que la vôtre. L'équipement n'a pas été freiné.

C'est clairement l'absence de vraie RL qui a posé problème aux élyséens. Ce n'était pas un problème de population ou de puissance.

Bref, s'il y a eût domination asmodienne, elle a été plutôt stérile vu le résultat aujourd'hui.

.... Edité par Misery : taunt
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • En effet segfault.

Il n'empêche que si sous domination vous êtes parti et c'est bien incompréhensible. Les ély Urtem en ont toujours rien à foutre du RvR.

Le pire c'est quand les gens qui nous disent que l'on ne peut pas gérer le buff alors que les asmo l'ont fait pendant quasi 1 an.

Pour le moment ce système de buff ne va pas changer mais j'espère vraiment que la 5.8 et l'ouverture de la divine mettra enfin au clair que ce système n'est pas bénéfique dans certaines mesure ( buff lvl 8-9 est bien une preuve que ça ne va pas ). Un buff modulable en fonction des tag directe adverse et moins fort serait une bonne idée.

Par exemple : le buff pourrait être que lvl 6 max et avoir un bonus +2 par forteresses adverses et moins 1 par celles occupées donc sauf triple tag le buff ne monterais pas lvl 6 et changerais chaque jour dans les abysses mais que toute les semaines sur Kaldor avec un buff +3 à chaque tag ennemi jusqu'au lvl 6 max pour la semaine d'après.
      Ce qui ferais que si les ély cap Kaldor 2 fois d'affilés le buff passe lvl 6 pour la semaine d'après mais perd 3 niveau à chaque recap asmo pour la semaine suivante ce qui donnerais un roulement entre buff lvl 0 et buff lvl 6 dans ce cas de figure et si on se retrouve avec un tag de chaque côté le buff passerais lvl 3 pour les 2 factions.
      Pour les abysses par exemple le lundi si on se retrouve avec 2 tag asmo et 1 ély, le buff passerais pour le mercredi en lvl 4-1 donc 3 pour les ély et lvl 2-2 donc 0 pour les asmo ( pas de buff négatif ). Ensuite si mercredi les tag s'inverse avec 2 tag ély et 1 asmo alors le buff s'inverse également pour le vendredi donc lvl 3 asmo et lvl 0 ély.

Ce système aussi a ses défauts ( niveau tag abysses on tournerais souvent avec des buff lvl 6, 3 et 0 ) mais je le trouve plus facilement cohérent plutôt qu'un niveau de buff tout les 2 tag consécutifs. Ou sinon ne pas faire le -1 du tag ennemi mais cela reviendrais au même ( buff lvl 0-2-4-6 ).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Sinon ya peut etre une autre solution faire un système qui ligue uniquement comme en canyon Nénivent , X nombre d'elyos pour X nombre d'asmos avec une limite a 384 , comme ça plus de soucis de parasites pas de problème de buff a la con , plus de reroll afk qui seront de toute façon kick pour permettre a de vrais joueurs de rentrer :D , avec des récompenses réellement en fonction des points réalisés pour les 2 cotés.
    • YO!

Cela fait un BAIL que je ne suis plus sur Aion mais je me demande pourquoi GF ou NC n'ont pas encore insérer une Fusion Total des serveur EU pour que tout les joueurs soi réuni ensemble car vue comment le jeu commence a se vider cela serais une très bonne chose a peu près comme le système BDO qui est a ma connaissance une bonne trouvaille pour les joueurs Eu.

Ps: Peut être que je reprendrais Aion en septembre sur les nouveaux serveur a voir. #Grendal