Disparition des loot éternel et mythique a esterra ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Le bonus de +50% de taux de butin sert à rien dans ces conditions.

J'ai aussi l'impression que cela affecte le loot des pierres de mana HD. J'en ai eût seulement 3 en tuant 138 mobs en monde ouvert, soit 40 mobs pour 1 pierre (et j'ai en plus du bonus de +50% l'évent, +20% de bonus de mon le lot de croissance). Il y a un soucis quelques part.

Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Nouveau

bonjour je rajouterai que sur padma les nommés de signia ne donne plus de sac d idians.... on a deja pas grand chose....je confirme egalement pour les non loot d equipements a esterra...mais rien nada peau de z... oups pardon ;) ... sur plus de 100 aines de mobs...
      z'auriez pas oublié le fichier loot a la maj ??? :D :D :D
    • Nouveau

Pour les Idians, c'est pareil sur tout l'EU (pas que Padma ou les nouveaux serveur)

Patch 5.6 a écrit:

Objets
      25. On ne peut plus obtenir l'Idian que l'on obtenait jusque-là. De nouveaux Idians peuvent être obtenus avec de nouvelles valeurs fixes.
      Dans le couloir du général et à la vente d'insignes d'honneur, les Idians ne sont plus mis en vente.
      Les Idians issus de l'artisanat ou de la fabrication magique ont été remplacés par de nouveaux Idians.
      Les plans de fabrication pour l'Idian: résistance et pour l'Idian: soutien ne sont plus en vente.
      Les plans de fabrication pour l'Idian: résistance et pour l'Idian: soutien ont été modifiés en objets détruits.
      Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
      Un seul ciel, une seule destinée.
    • Nouveau

ils prennent vraiment des décisions pourries ncsoft , ils auraient pu juste laisser le prix du stuff en world loot comme avant c'est a dire 2 ou 3 kinahs pour faire chier les bots et éventuellement rehausser le prix de revente uniquement sur les stuffs d'instances , mais la c'est une solution vraiment trop radicale , car les poudres d'enchantement et les pierres anciennes /antiques proviennent de la destruction de ces stuffs .
    • Nouveau

Ils prennent surtout des décisions sans prendre en compte les différences entre les pays qui sont énorme voir abyssales et c'est bien ça qui est triste en EU on à vraiment l'impression qu'ont ne compte pas pour NC...La menace BoT étant bien mieux gérée en EU par rapport aux autres versions du jeu actuellement d'ailleurs... car NA/RU/KR c'est Bot land ça en est affolant...

De plus la version EU c'est la version du jeu qui fonctionne le mieux après la KR et CH... RU/JP/NA fonctionnent très mal voir pas du tout... la NA est d'ailleurs la version du jeu la plus en danger avec la fusion de leur 5 serveurs en 2 serveurs le 20 septembre prochain... :/
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Déjà plus de 1000 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube
    • Nouveau

[NICK]xanoa a écrit:

ncsoft aurais retirer les drop et les kinah a cause des bot sur aion NA et aion KR pour esterra et nosra
      enfin a confirmer
      Les bots peuvent toujours se faire des kinahs en vendant les pierres d'esprit éternel donc cette nerf ne servira à pas grand chose à part rendre le bash pour les joueurs totalement inintéressant et faire fuir les joueurs déjà peu nombreux en monde ouvert.

Les bots étaient gênants quand ils concurrençaient sérieusement les vendeurs et qu'ils gênaient les joueurs faisant des quêtes. Aujourd'hui, à quelques exceptions près, ils ne sont pas vraiment une menace pour l'économie ou pour les joueurs EU.

C'est un coup à tuer le côté mmo du jeu car je rappelle quand même que le critère pour être un mmo, c'est d'avoir une grosse quantité de joueurs qui peuvent interagir entre eux en même temps. Un jeu qui propose uniquement de l'instancié à moins de 100 participants n'est pas pour moi un mmo: c'est du gw1.

En plus, cela va de pair avec le changement de système de loot en instance comme adma ou labo que je ne comprends pas du tout. On avait un système simple, efficace, égalitaire et attrayant et on passe à un système stressant moins rentable et peu attractif. Pourquoi changer un bon système par un mauvais?

PS: la disparition des loots 66+ veut aussi dire une réduction de la quantité de poudres magiques dans le jeu

Elano a écrit:

a NA est d'ailleurs la version du jeu la plus en danger avec la fusion de leur 5 serveurs en 2 serveurs le 20 septembre prochain.
      C'était prévisible. Il faut être désespéré pour ouvrir son jeu comme ça pour attirer les joueurs. Par contre, je comprends encore moins l'ouverture de 4 serveurs chez nous.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Seraphe” ().

• Nouveau

Quel était le but dans ce cas de nous mettre un bonus 50 % de loot en plus dans ces zones, si pour au final il retire les loots. Faire des instances a longueur de journée c'est tout de même un peu abusé. j'espère sincèrement que c'est juste un souci technique parce que ça ne donne pas envie de continuer à jouer.
    • Nouveau

bah les conséquences sont visibles. à l'hv les billes de craft jaunes qui étaient à 50/60k la semaine derniere, sont à 250/500k cette semaine, alors que ce sont des compos essentielles pour le craft magique et la fabrication de pdm hd.

Alors pas de kinahs sur les mobs, pas de loot sur les mobs. Un seul loot pour 6 personnes en adma/labo/kroban/arkhal. Plus d'eternel à dez dans les instances. On fait comment pour se fr de la thune et/ou des compos ? On fait des instances de 30/40 min+ à longueur de temps en dezzant/vendant les loots qui ne rapportent que peu de compos/kinahs ? Non merci. Pour ceux qui ont un temps de co réduit c pas rentable. Pour ceux qui sont pas stuff c pas rentable. J'espère donc qu'après la maj d'aujourd'hui ça aura changé :/

...................ou pas

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “[NICK]vanstoryds” ().

• Nouveau

et bien je crois que c'est foutu. il n'y a pas de changement sur les loots donc c'est la loose. On ne peut plus loot de stuff plus se faire d'argent enfin bref ça devient du n'importe quoi. On attend tjrs une réponse en faite ça fait juste 6 jours que le post est ouvert, et on vous tiendra au courant , ok quand ?
    • Nouveau

On gagne bcp plus de kinahs qu'avant juste avec le drop insane de suppléments, tellement insane que si GF retire la limite hebdo le kinah va dévaluer à vitesse grand V. Pour le drop de mythiques, il est supérieur dans les instances vu le nouveau système. Instances qui ont toutes été nerf puissance 10 au passage.
      Pour les pierres de craft jaunes j'ai du mal à comprendre pourquoi les crafteurs peuvent être embêtés sachant qu'on peut les faire depuis les oranges, que le craft des pierres HD < +6 est désormais useless et que la majorité des plans proposent 3 options "d’ingrédients".
      - Sorc is overrated -
      Stigmas

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Dotarium” ().

• Nouveau

Edit : On parlais des pierres éternel gold Dotarium. Celle qui ressemble à celle de lumière. Elles sont devenues rare car les gens craft leurs pierres +6 luna en +7 voir +8.

Cependant je rejoint aussi l'avis des autres pierres. Moins de dez = moins de poudre et donc de compos craft.

Remettre au moins les loot éternel instances et les mythique sur map endiguerais un peu le problème parce qu'en instance le nombre de loot lui à été augmenter par les coffres sur les boss. Je pense que l'on a déjà e quoi bien s'occuper avec 2 adma/labo et 4 biblio/jardin par semaine ( + si vous faite arkhal/kroban ou le musée/nara ).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love: