Gunner spé Canon

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Gunner spé Canon

Bonjour à tous, je viens de reprendre Aion et j'ai envi de monté un gunner, j'ai juste une question le jeu uniquement en spé Canon est viable ? Je suis pas fan du switch arme en général x)

Merci par avance !
    • Non le switch est absolument indispensable pour avoir un dps correct.
      Par contre avec le up depuis la 5.0, le gunner dps vraiment pas mal maintenant quand les switch sont bien gérés justement.
      Soso : Torny (lvl 74) / Assa : Moonstrike (lvl 75) / Aède : Bufy (lvl 75) / Spi : Takafear (71) / Gunner : Tastord (71) / Barde : Detonation (lvl 69 ) / Glad : Takaloot / Rod : Moondragon / Teck : Tekteki / Templier : Takagrap / Clerc : Kataheal
    • Disons que si tu veux taper en full canon, tu vas être confronté à deux problèmes : un manque de skill (et donc une interruption dans ton cycle) et un problème de mana. Il faut absolument passer par le gun pour regen sa mana avec le skill prévu pour. A l'inverse, il est totalement possible de rester à 100% en spé gun. Mais globalement, pour optimiser ton dps, un switch régulier est nécessaire (au moins toutes les 30 sec).
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • En pve, pas forcément, sauf sur les packs de mobs. Mais sur un boss monocible, perso, je reste à 100% à la dague/épée. Et visiblement, les meilleurs glad pve font pareil, vu leur taux d'autoattaque.

ex : aionpveranks.com/index.php?sit…on_details&sessionid=2920
      aionpveranks.com/index.php?sit…on_details&sessionid=8917
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72