Bug avec l'une des nouvelles coupe de cheveux

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bug avec l'une des nouvelles coupe de cheveux

Bonjour,
      Il y a un bug avec la nouvelle coupe de cheveux proposée en boutique et donc payante...

Lorsque l'on utilise un autre style de mouvement comme la lévitation ou le roi des singe les cheveux du personnage passent devant celui-ci... Ce qui fait très moche ... alors que je le rappel cette coupe de cheveux est payante il serait bien donc de corriger le glitch ^^' en donnant plus de mouvements aux cheveux car parfois ils ont une animation fixe et ceci ne bougent même plus dans certaines situations.
      Le glitch survient aussi en style de marche normal si il est sous parchemin de course ou mantra... mais aussi en vol franchement j'ai presque envie de faire un support pour être rembourser...

Nom de l'objet impacté : [Ticket de coiffure] Longs cheveux lisses

Screens :

:gif10:
      LF Aion - LF DB
      Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord

The post was edited 3 times, last by Elano ().

• Ce doit être un bug par rapport au formes de ton personnage, moi je n'ai pas de problème d'affichage même avec lévitation.

Edit : j'ai aussi un gars dans ma légion qui a ce skin mais comme son perso est petit en taille mais que sa tête est plus grosse, ces cheveux descendent jusqu'au sol. Ce que je veux dire, c'est que l'affichage du skin va s'afficher plus ou moins bien selon le design de ton personnage.
      Soso 80 - Renaissance
      Hypérion Elyos

The post was edited 1 time, last by Suff ().