[Elyos] Invictus ouvre ses portes

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [Elyos] Invictus ouvre ses portes

Si bene te tua laus taXat, sua laute tenebis. Si tu es digne de ta gloire, tu suivras le chemin qu'elle t'indique.

Guilde familial sans obligations pour le fun
      Bonjour à tous,

Nous sommes de retour sur Aion, ayant été des joueurs de la première heures dessus (alpha beta release sous ncsoft) et ayant joué à aion depuis des années, nous allons profiter de ce fresh start pour un nouveau départ. Vous nous avez peut être connus par le passé sous le nom de guilde Camelot. Nous avons commencé sur vidar puis suivis le clust sur Urtem. Nous voici de retour quelques années plus tard sous un nouveau tag que nous avons représenté sur archeage.

Nous n'allons pas faire un sujet de présentation à rallonge, je vais allez droit au but.

Nous souhaitons monter un projet fun, décontracte ou tout les joueurs partageant notre vision du jeu prenne plaisir à jouer en notre compagnie. Chez nous pas de stress pas d'obligations de connections, L'irl passe avant toutes choses, pas non plus de prise de tête dans le jeu, le principe est simple s'amuser entre nous en guilde entre vieux cons, si je puis dire, même si nous accueillons des jeunes ;) Nous découvrirons à notre rythme les nouvelles maps instances et il y en as un paquet, nous ferons aussi du rvr avec la faction, du pvp en petit com, ainsi que des events sympa propre à nous.

Nous serons actifs surtout en soir et soirée certains aprem pourquoi pas, mais entre les vacances les saisonniers et ceux qui ont le boulot au mois d’août vous l'aurez compris c'est galère à faire tourner alors pour le moment nous sommes en phase de leveling nous venons de reprendre le jeu cet après midi, nous avons commencé le recrutement in game et ce soir sur forum. Nous ne souhaitons pas être une guilde de masse, mais chercher des joueurs joueuse et rester à taille humaine.

Vous l'aurez compris nous ne proposerons pas de programme de try hard ou de hard cor nous sommes une structure désirant le jeu en communauté ou chacun avance à son rythme toute en contribuant à la vie de la guilde. Les insultes les provocations ne sont pas les bienvenues chez nous, comme ceux qui aime troll les différends canaux du publics du jeu. Nous recherchons avant tout de bonne personnes, plutôt que de bon joueurs ;) Même si l'un n’empêche pas l'autre.

Conditions pour nous rejoindre :

être mature
      Savoir faire la différence entre le plaisir du jeu, et jouer pour gagner
      vouloir privilégié la communauté invictus pour faire des donjons instances etc
      vouloir participer à toutes les sorties guilde (PvE PvP)
      Avoir un esprit d'entre aide et de cohésion du groupe
      Nous sommes sur TS3 avoir un vocale est plus pratique certaines fois, mais nous ne souhaitons pas mettre de coté ceux qui ne peuvent l'utiliser vous avez vous aussi le droit de vous amuser.

SI vous vous reconnaissez dans cet état d'esprit.

Contacter ig Kilgharrah (gm) Nudz ou imanech (tribun)
      Vous pouvez aussi passer par mp ou en répondant ici
      En venant sur le vocale adresse à demander en mp
      En postulant directement sur la fenêtre guilde ig taper invictus et dite que vous nous avez trouver sur le forum officiel

Merci à vous et à bientôt en jeu ;)

Imanech
      GM Invictus
    • Bonjour Deathfinger si vous êtes ok avec notre politique et mentalité du jeu vous êtes le bienvenue :)

contacter moi ig ou postuler directement via le tableau légion, vous pouvez aussi venir sur ts si vous souhaitez parler avec moi envoyé moi un mp pour l'adresse :)

Bon retour sur aion ;) sa fait plaisir de refouler notre bonne vieille terre d'élyséa ^^