[ASMO] Take My Money

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [ASMO] Take My Money

Bonjour à toutes et tous ceux qui sont à la recherche d'une légion très active et rassembleuse sur le nouveau serveur Français, vous avez frappé à la bonne porte si vous comptez rejoindre les Take My Money.

Tout d'abord petite présentation, nous sommes une bande de potes arpentant les MMORPG et nous séparant de temps en temps avant de nous retrouver sur différents mmo. Ayant moi même été un joueur acharné sur Aion (Ely Urtem) j'ai sauté sur l'occasion de reprendre le jeu lorsque j'ai vu cette annonce d'un nouveau serveur. Notre légion est plus qu'une légion, c'est une communauté de joueurs et de joueuses. Bien entendu certains ne jouent et ne joueront qu'à Aion mais nous avons pour beaucoup su créer des liens et nous nous retrouvons très souvent sur d'autres jeux.

Ce lien, nous avons su le garder grâce à notre serveur Discord qui nous permet de garder contact entre nous à l'écrit comme à l'oral et ce même sur des jeux différents. Concrètement notre Discord est obligatoire pour tout ce qui est sortie de Légion : PvP comme PvE, le reste du temps il reste optionnel.

Nos critères de recrutement en règle général sont la majorité, le micro et Discord et ce quel que soit le jeu sur lequel nous allons. Cependant une fois installés nous durcissons progressivement notre recrutement. A présent pour nous rejoindre sur Padmarashka il faut avoir en plus de tous ces prérequis un personnage niveau 30 minimum (et ça changera progressivement).

Notre légion compte déjà plus d'une centaine de membres, ça peut faire peur à certains mais Aion est un MMORPG et les légions doivent être de grosse taille et peuvent l'être si bien gérées. Bien entendu nous recrutons car nous savons pertinemment que beaucoup vont arrêter en cours de route. Nous avons des joueurs débutants et des joueurs très expérimentés.

L'objectif premier de la légion est de s'amuser les uns avec les autres, bien entendu chacun à la conception de l'amusement mais la légion vous offre les outils pour y parvenir quels que soit vos objectifs : vous pouvez tryhard comme jouer de manière casu. A vous de gérer votre emploi du temps ! Nos membres sont autonomes et sont tous sensés être capable de se prendre en mains.

Bien que nos membres soient sensés être tous autonomes, en tant que GM je dynamise tout ça bien entendu. De ce fait je monte le plus possible de groupe, j'aide à la coordination entre les membres, je donne des objectifs de légion etc etc...

Notre légion n'a aucunement le but principal d'être la meilleuer légion du serveur ou de tout dominer, cependant nous ne nous laisserons certainement pas marcher dessus.

Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre et passer un peu de bon temps que ce soit pour du pve ou du pvp ajoutez moi sur Discord Zeyne#1835. Une fois ajouté pensez à m'envoyer un mp sinon je ne vous verrai pas (c'est un bordel ma fl discord ^^)

En vous souhaitant une bonne journée et un bon jeu :)
      Anciennement Zeyne sur Urtem, reroll sur Padmarashka Légion Take My Money
      .Penses à jeter un oeil à ma chaîne Youtube, mon esprit critique t'apportera peut être des informations sur les MMORPG.
      youtube.com/channel/UCMC86eavF1hUrzR1qXAzY4A
    • Bonjour,

Nous allons reprendre le jeu avec ma conjointe après une absence prolongé par la naissance de notre enfant et allons repartir sur ce nouveau serveur afin de nous faire prendre un nouveau départ. Nous avons regardé tes vidéos et nous aimons ta manière de parler, ainsi que ta perception des choses.
      Je ferai un aede et ma conjointe surement une barde, donc si tu as de la place, nous serions susceptible de vous rejoindre.

Cordialement,
      Trysss
    • Notre recrutement est toujours ouvert aux personnes motivées ^^, hier nous avons fait un petit tri ! Depuis que les nouveau serveurs sont séparés des anciens en PvP nous nous amusons vraiment bien. Nous manquons surtout de cleric expérimentés et motivés mais toute classe est bonne à prendre :). Pour nous rejoindre tout passe par discord comme indiqué ^^
      .Penses à jeter un oeil à ma chaîne Youtube, mon esprit critique t'apportera peut être des informations sur les MMORPG.
    • Nous durcissons notre recrutement à présent (Hors amis). Nous recrutons lvl 50 minimum et nous recherchons exclusivement des clerics, plates et Tech.
    • Ayant pas mal de débutants en légion nous souhaitons à présent cloturer le recrutement aux joueurs totalement novices sur Aion. Nous recherchons donc activement en priorité des personnes connaissant déjà le jeu et dans l'idéal pré disposé à aider de nouveaux venus.
    • Salut,

est-ce que vous recrutez toujours?

Je suis un ancien joueur de Aion j'avais commencé de la beta à la 3.5 je reprend depuis trois jours sur padma et je suis a la recherche d'une legion active

Mon pseudo en jeu est Shielder templier actuellement lvl 21 mais je suis très actif, je monte mes metiers et je sais quoi faire jusqu'au contenu de la 3.5 et peux aider et conseiller les novices sur ce point.

Bonne soirée

The post was edited 1 time, last by Shielder ().

• Nous sommes beaucoup plus sélectifs sur le recrutement à présent. Nous avons de nombreux débutants et je ne recrute plus que des gens connaissant bien leur classe et ayant une expérience du jeu récente.