[ELY] Fury Squad vient te chercher

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [ELY] Fury Squad vient te chercher

Arieluma l'ami(e),

Prends un peu de ce cocktail de beshu et détends-toi. Tu sembles épuisé(e), un petit remontant ne te fera pas de mal !

Qu'est-ce qui t'amène par ici dans ce coin paumé ? Tu cherches une lé-quoi ? Ah une légion ha ha ! Je ne sais pas si tu frappes à la bonne porte... ici au village de Falois résident trois membres de la Fury Squad et, paraît-il qu'ils en sont les seuls membres. Peut-être devrais-tu passer ton chemin, ils n'aiment pas vraiment recevoir de la visite. Paraît qu'il y a quelques jours ils ont pris la forteresse de Tiamat à eux trois après une bataille ardue contre ses champions, d'ailleurs leur templier y a hérité d'une arme assez rare, mmh un espadon je crois...

Que sais-je réellement d'eux ? L'autre jour, ils étaient réunis près de la fontaine du village. J'ai cru comprendre qu'ils planifiaient leur prochain assaut. Ils discutaient de dredgion et de tactique, puis l'une d'entre eux rapportait des informations à propos de la Tour de Garde Ruhn. Je n'ai pas tout entendu, mais je pouvais lire sur leurs visages qu'ils étaient perplexes quant à leur capacité à sortir victorieux de la Tour. C'est pourquoi ils ont décidé de se lancer bien sûr, mais cette fois-ci ils y passeront et, pour de bon.

Je vois que tu as apprécié ton cocktail. Alors c'est pas mal, hein ? Tiens un autre verre.

Il est clair que ces gars là ne sont pas nets. Si j'étais toi, je les oublierai vite. Je connais quelques shugos qui traînent dans des commerces douteux à Vengar. L'un d'entre eux m'a dit qu'il les a vu passer en force au travers de la Ligne de Défense Est des Steppes avant de disparaître dans les profondeurs marines... Et ils ne sont pas parvenus à les attraper. On sait qu'il y a de la racaille balaur là-bas qui protège quelque chose d'important. Pourtant, ils sont revenus hier soir à Falois sains et saufs.

J'en ai déjà trop dit. Si tu veux tenter ta chance, rends-toi au N°18, N°19 ou N°12. Je ne sais pas réellement quel accueil ils te réserveront. En réalité, personne ne les a jamais vraiment approché ha ha !

Je te ressers un verre pour la route ? T'en auras bien besoin !

Si jamais tu vois cette rune quelque part, ça n'a rien d'ésotérique. Il y a écrit "F.S" pour Fury Squad.

< Fury Squad >
      rassemble actuellement trois joueurs qui souhaitent explorer un maximum le contenu pré-66. Le but n'est pas de faire des twinks 65 mais plutôt de faire les instances de niveau 65 sans "tricher" afin d'apprendre à jouer ensemble et de relever des défis. Dans le cocktail de Beshu, il y a beaucoup de bonne humeur et de sérénité, mais aussi une substance illicite qui te rend accroc au PVP, PVE et PVPVE. Désolé pour toi, mais tu as déjà bu 3 verres. Tu as attrapé la Fury, une maladie incurable qui te poussera dans tes derniers retranchements. Là où un Daeva normal renoncerait car le risque de retourner à l'éther est trop grand, tu sentiras ton corps perdre le contrôle et foncer dans la gueule du loup. Heureusement, dans ton malheur tu n'es pas seul: il y a la Fury Squad. Ca rigole, ça castagne, parfois ça se prend des branlées, mais ça renonce jamais. Et surtout ça s'entraide, c'est à double sens.

Contacts IG:
      1. Tormh, Arioth, DraconicKnight, Lightstrider
      2. Opalina, Chestyline, Nyuty
      3. Aurmia, Baksakim
      On est ouvert à toutes questions, on ne recrutera pas en masse. On prendra une personne sur qui on peut réellement compter peu importe son niveau et son skill. Bon s'il y en a deux supers biens on prendra aussi hein, on n'est pas stupides ;)

A bientôt !

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Kruskal” ().

• Salut tout le monde,

Si jamais vous tombez sur cette page, je préfère vous signaler que désormais le recrutement est fermé, notre escouade de 6 est pleine (bientôt). Un bon nombre de Daevas ont proposé de nous rejoindre, malheureusement d'expérience je sais que recruter en masse provoque un fort turn over et des problèmes du genre "que fait-on du 7eme ce soir", etc...

Nous consolidons notre groupe actuel composé de joueurs hyper fiables et soudés, sympas et disciplinés (quelle chance !) et surtout posés. Une fois un certain nombre d'objectifs atteints, nous ouvrirons nos portes pour constituer le roster 12...

En attendant, la Fury Squad vous souhaite un bon jeu et vous dit à bientôt IG ;)