Qui s'y frotte, s'y pique ! Steanie :3

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Qui s'y frotte, s'y pique ! Steanie :3

<3 Bonjour, bonsouare collègues du royaume d'Aion ! <3
      Ayant quitter sous peu un autre MMO de qualité, mon coeur à "re"chaviré pour Aion et me voici ! :thumbsup:
      :!: Une présentation de qualité s'impose ! :!:

Commençons à mieux me cerner IRL ^^
      → Je suis une jeune femme de 23 ans au caractère redoutable mais avec un coeur en mousse ! :whistling: Je viens du bon pays de la bière et des frites ..... JE SUIS JE SUIS.. :?: :?: :?: LA BELGIQUE !
      Je suis fiancée et j'ai déjà voulu l'échanger mais j'ai perdu le ticket de caisse ;( du coup ça fait 8 ans que je le supporte ! Et comme dit le bon proverbe des familles : Jamais 2 sans 3 ou 203 ou bref .... Je suis aussi maman d'un garçon de 4 ans ! <3 ( AIDER MOI !! :doofy: )
      Je ne suis pas difficile à vivre, bien évidemment vu que je suis anti-sociale donc mes relations avec les êtres humains sont parfaites ! IL N'Y EN A PAS ! :thumbsup:

Soyons sérieux une minute. J'adore faire des jeux de mots et des blagounettes pourris mais pas pourri au stade 1 mais bien pourri au stade au dessus du summum de la pourriture .. Je suis très gentille mais il ne faut pas me faire des crottes de types bien grosse dans mes bottes car là vous ne voudriez pas me connaître ! :love: Après voilà au fil de l'aventure si je devrais être amenée à rencontrer des joueurs(euses) vous en saurez un peu plus sur l'OGM que je suis. <3 <3

Passons IG maintenant ^^

→ Je fais toujours des personnages féminin avec un physique proche de Kim K :!: Oui, j'aime les formes bien pulpeuse sur mes persos
      J'ai un pistolero niveau 40 qui s'appel bien évidemment STEANIE <3 Je suis plutôt solo mais j'aime aussi jouer avec des autres personnes, en vocal, c'est mieux pour communiquer !
      J'ai arrêter Aion il y a quelques années et je suis partie sur un autre MMO et puis me revoilà ! Je ne joue pas spécialement pour être la meilleure mais pour passer le temps et m'amuser ainsi que découvrir les facettes d'Aion que je n'ai jamais découvert ! ( Renforcement d'équipement, Instances, Stigma etc .. )
      J'aime bien aussi faire du PvP mais je suis une tanche puissance 10² x le théorème de sa mère le kebab :/ mais mais mais ! Je me débrouille !
      Voilà une présentation de qualité basique mais suffisante à mon goût !
      À bientôt IG !

The post was edited 2 times, last by Steanie ().