Autorisation de pièce jointe

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Autorisation de pièce jointe

Bonjour.

Je n'arrive plus à me servir des <autorisations de pièce jointe>. Quand je place mon bijou 60 éternel dans mon courrier, cela me dit "Vous ne pouvez pas expédier d'objets non échangeables.", sans avoir la moindre option pour mettre des autorisations.

Une idée de ce qui bloque?

Merci pour les réponses.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Premièrement, j'ai les bon cp et deuxièmement, on n'a pas besoin des cp pour que le jeu nous propose d'en utiliser.
    J'ai essayé par exemple avec un plastron Rentus lié et j'ai bien eût une demande de cp quand je l'ai placé dans le courrier.

J'ai testé d'envoyer des bijoux 55 abyssaux et le jeu ne le propose rien, se contentant de me dire que l'objet n'est pas échangeable. Problème: ces bijoux ont été envoyé de mon roro à mon seconde perso via des cp....
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Y aurait-il un quota caché d'envoi par courrier sur les équipements ?(
    Un peu comme certains skins qui ne peuvent être appliqués qu'une fois ou pour le système d'emballage
    Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
    Un seul ciel, une seule destinée.
  • Tsuga wrote:

Y aurait-il un quota caché d'envoi par courrier sur les équipements ?(
    Un peu comme certains skins qui ne peuvent être appliqués qu'une fois ou pour le système d'emballage
    enfaite j'ai tester et effectivement les bijoux pvp ne veux plus s'envoyer avec des cp
    donc je pense il s'agit d'un bug juste avec les bijoux pvp car j'ai tester avec des bijoux pve aucun probléme
    par contre les armur pvp a même bug que pour les bijoux pvp et armur pve a test
    et je n'ai jamais envoyer d’équipement par cp donc bon a mon avis il s'agit d'un bug
    twitch.tv/xanoaaion
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice