impossible de se connecté au serveur d’authentification

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• impossible de se connecté au serveur d’authentification

Bonjours
    Apres avoir entrer mes identifiants j'ai se message qui arrive : impossible de se connecté au serveur d’authentification.

j'ai vu qu'il y avait un autre sujet a se propos mais sans réponse

j'ai tous désinstaller et réinstaller le problème persiste.
  • Bonjour !
    Comme chaque mercredi c'est la maintenance (écrit en rouge à côté du login/password, affiché sur le forum, même si pas très visible sur ce dernier).

Tu peux vérifier sur :
    aionstatus.de
    C'est aussi utile quand le serveur crash :)

Bon jeu à toi !
    Cordialement,
    Ely

PS :

Pour ceux qui se posent des question, et pour l'auteur si cela lui chante (rien de méchant, je veux juste que cela puisse aider certains) :

"Bonjours Bonjour
    Apres Après avoir entrer entré mes identifiants j'ai se ce message qui arrive : impossible de se connecté connecter au serveur d’authentification.
    j'ai vu qu'il y avait un autre sujet a à se ce propos mais sans réponse
    j'ai tous tout désinstaller désinstallé et réinstaller réinstallé le problème persiste."

=> Pour le "é" ou "er" d'un verbe du premier groupe : Fait le test avec un verbe du 3e groupe ("mordre" souvent, "impossible de se mordre" est possible, mais "impossible de se mordu" est clairement erroné)
    => Pour le "a" ou "à" : Fait le test en remplaçant par "avait", si cela convient c'est "a", sinon c'est "à" ("un sujet avait ce propos" d'où : "un sujet à ce propos" )
    => Pour le "ce" ou "se", s'il précède une verbe, choisie le "se" sinon le "ce" ("à se propos" => "à ce propos")

The post was edited 7 times, last by Ely ().

• Bonsoir, Ely.

Je vois que tu es pas très cool avec cette personne, en parlant d'orthographe ect mais Aion est un jeu à la base fait pour s'amuser et pas se prendre la tête avec ça. Fin c'est mon avis, puisque après ta compris se qu'il voulait dire XD. Tu t'adresse peut-être à un tout petit jeune vu que la communauté Aion c'est en partie de tous âges je crois. Essaye juste de passer outre.

Bonne soirée.
  • Je vous prie de m'excuser si mon message paraît offensant, ma réponse était un peu (trop ?) ironique, le PS moins mais je ne voulais pas être particulièrement méchant, c'était juste histoire de rendre service tant à l'auteur qu'aux lecteurs. Le contraste est effectivement perceptible comme un message agressif. Je vais l'éditer en conséquence.

Pour répondre à ta remarque @Mimi oui Aion c'est la détente, mais franchement la compacité en faute d'orthographe m'a interpellé, et je me suis dit que une petite leçon basique avec des moyens simple pour éviter les erreurs était un bon candidat pour mon post-scriptum, d'autant que la maintenance était encore en cours. Et ça, ça sert toute la vie ! Au bac tu évite les -2 en orthographe (c'est autorisé, et au vue des copies de certains, c'est compréhensible), dans les CV ça descend l'auteur, dans les mail ça décrédibilise... Bref autant tenter de se corriger de temps en temps, et quel meilleur moment qu'une maintenance d'Aion (Si j'avais autant de retard que les maintenances d'Aion, je serais probablement au chômage...)

Mais bon, message reçu, je change mon message, et je m'excuse auprès de l’auteur si il s'est sentit visé par un fou furieux. Faites des efforts au cas où, car si ça ne vous dérange pas de lire les fautes, un jour vous ne les distinguerez plus ! (Nota Bene : Si personne ne fait de faute dans ce qu'il écrit, les autres seront moins tentés d'en faire !)

Bonne soirée !
    Cordialement,
    Ely

PS : Je ne prétends absolument pas ne faire aucune faute, mais certaines sont atroces et font mal aux yeux ("é" & "er", "ce" & "se" sont les pires, le "a" & "a" ça passe encore)

Edit : Message modifié, mieux comme ça ?
  • T'inquiète, je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dis. Puis c'est bien d'un côté de montrer pourquoi il faut pas faire de fautes d'orthographe. Déjà verbalement la langue française se perd xD :), alors faisons un petit effort comme tu as dis. Moi je suis Pour car ça fait un peu partie de nos racines. Voilou :D