Transfert de personnage / Changement de race ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Transfert de personnage / Changement de race ?

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si il y avait un moyen pour transférer un personnage d'un serveur à un autre ou de changer de race ?( ?
    J'ai vu des topics datant de 2016 où les gens conseillaient de reroll à cause du up de l'exp.
    La dernière fois que j'ai joué à Aion il y avait encore la map de Katalam, etc. J'avais fais un personnage Ely sur Urtem, une BRD 65.
    Ensuite je suis revenu il y a 2 semaines, où j'ai voulu recommencer à 0. J'ai up une Asmo Soso qui est actuellement 66 sur Hypérion mais le soucis c'est qu'il n'y a personne dessus... A par aller sur le serveur débutant pour trouver des groupes pour faire des donjons, voilà quoi.
    Du coup je voulais transférer mon Asmo sur Urtem et passer mon Ely d'urtem en Asmo. (Oui oui je sais je ne suis pas compliqué du tout :whistling: ). Mais j'avais acheté des skins sur mon Ely et ça me fais C***r de supp un perso en 5 min où j'ai farmé pendant des mois et payé des skins dessus ;( ...
    Au pire ne pas transférer ma soso ne me pose pas de soucis mais j'aurais vraiment voulu passer mon Ely en Asmo au moins...

Voilà, j'ai fini de raconter ma vie ! Merci à ceux qui me répondront :D .
  • Khyrana wrote:

Ah et une autre question : Ce qui est stocké dans l'entrepôt du compte, si on supprimer tout les personnes, les objets sont perdus ?
    Non. Les objets de l'entrepôt de compte reste dans l'entrepôt de compte. Par contre, seuls les persos du même serveur ET de la même faction y ont accès.

L'entrepôt compte porte mal son nom car n'est pas un entrepôt de compte mais un entrepôt de faction.

Par exemple, j'ai 4 élyséens et 4 asmodiens sur le même compte. J'ai donc 2 entrepôts de compte séparés sur le même compte.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Seraphe wrote:

Khyrana wrote:

Ah et une autre question : Ce qui est stocké dans l'entrepôt du compte, si on supprimer tout les personnes, les objets sont perdus ?
    Non. Les objets de l'entrepôt de compte reste dans l'entrepôt de compte. Par contre, seuls les persos du même serveur ET de la même faction y ont accès.
    L'entrepôt compte porte mal son nom car n'est pas un entrepôt de compte mais un entrepôt de faction.

Par exemple, j'ai 4 élyséens et 4 asmodiens sur le même compte. J'ai donc 2 entrepôts de compte séparés sur le même compte.

Oui c'est pareil pour moi, sur le même compte je n'ai pas accès à l'entrepôt de compte en fonction de la faction. Merci pour ces précisions en tout cas. :)