Nouveau registre des rolistes

• Nouveau registre des rolistes

Voilà vu que l'ancien proprio du registre est au choix : mort, disparu, à la retraite ou en gréve tout simplement ; et que le registre a été mangé par les souris, je me propose d'ouvrir un nouveau registre à jour, sur les personnes rolistes ou voulant faire du RP.
      Cela nous permettra de voir un réel état des troupes. Je vous encourage a demander à vos partenaires rolistes de s'inscrire ici ou de leur signaler l'existence de ce post, tout le monde ne squattant pas le forum.
      Je vous demande de répondre en mettant le nom de vos personnages rp, métier et domicile s'il y a lieu, et alt principaux non rp. La liste s’agrandira, je l'espère au fur et à mesure des entrées.

Hypérion Elyos :

- Elineda (aucun métier, vivant à oriel état d'apex village de l'arbre miroitant n°13)
      - Yotenka (docteur, cabinet et domicile à oriel état d'apex village du vallon dorée n°1)
      - Sakuya et Efilia en alt non rp
      ----------
      - Elwysnkir ( Forgeron travaillant à la forge du sanctum)
      ----------

Urtem Asmo :

- Elineda (aucun métier, vivant à pernon état d'halcya village de la colline printanière n°19)
      ----------
      - Dragnoyos (Membre de la Cour de l'ombre)
      ----------
      - Novhek (Explorateur)
      ----------
      Elineda
      Best healer eanna
      Protecteur de Feuillu
      Gouverneur d'Oriel.

Message modifié 4 fois, dernière modification faite par “[NICK]evidelia” ().